Essai Gratuit

Support social

Qu’est-ce que le support sociale ?

Lorsque vous offrez un service à la clientèle sur des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, on parle de support social. Le support social est essentiel pour certaines marques ou entreprises de e-commerce B2C où les clients sont des milléniaux et habitués aux moyens modernes de contacter votre équipe de support.

L’intégration de votre page Facebook et de votre identifiant Twitter dans LiveAgent est une tâche facile et, après quelques minutes, vous pouvez être entièrement équipé pour fournir un support social. Tous les tweets contenant des mots clés spécifiques ou incluant votre identifiant seront automatiquement transformés en tickets afin que vos agents puissent y répondre dès qu’ils arrivent dans la file d’attente.

Il en va de même pour les commentaires sur Facebook et les messages privés sur vos pages Facebook. Ces deux types de messages sont transformés en tickets, de sorte que vos agents n’ont pas besoin d’être constamment connectés à Facebook pour y répondre, mais peuvent continuer à travailler dans une seule application (LiveAgent) et répondre à des tickets réguliers.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.