Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Helpchat

Qu’est-ce que le helpchat ?

Le Help Chat est une fonction qui permet aux clients et aux visiteurs de contacter les représentants des clients. Ils peuvent les joindre à tout moment, lorsqu’ils visitent le site web d’une entreprise. Les représentants des clients sont en mesure d’aider et de résoudre diverses questions et requêtes par le biais d’un chat d’aide. Les clients reçoivent une assistance qui peut accroître leur satisfaction et les persuader d’acheter. De nos jours, le help chat est essentiel pour toute entreprise

FAQ

Que signifie helpchat ?

Helpchat est une fonctionnalité qui permet aux clients de joindre le support client à tout moment via le site web de l'entreprise. C'est une forme rapide de communication avec l'équipe d'assistance, grâce à laquelle le client peut obtenir immédiatement une réponse à sa question. Elle améliore incontestablement le service client.

Quelles sont les fonctionnalités de base que tout helpchat devrait offrir ?

Il y a plusieurs fonctionnalités que tout helpchat devrait offrir. Il s'agit avant tout de la possibilité de mener un chat en temps réel, grâce auquel le client peut recevoir très rapidement une réponse à sa question. Une autre caractéristique est la possibilité d'envoyer des réponses toutes prêtes, grâce à laquelle cette communication peut être encore plus rapide. En outre, l'agent et le client doivent pouvoir télécharger des fichiers ou intégrer des images pour faciliter l'assistance. Un point important est également la possibilité d'adapter le chat à votre propre marque, ainsi que la possibilité d'évaluer le service client.

Toutes les entreprises ont-elles besoin du helpchat ?

Toute organisation qui veut compter sur le marché devrait avoir un helpchat. C'est un canal de communication clé, apprécié par la plupart des clients car ils peuvent y obtenir de l'aide rapidement. Le widget de chat devrait se trouver sur chaque page du site web afin que le client puisse contacter le service client à tout moment. Grâce à cela, le service client est effectué à un niveau plus élevé, et il est plus facile d'influencer les décisions

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.