A quoi sert le transfert de ticket ?
Les tickets peuvent être transférés entre services et/ou agents. Par défaut, dans une nouvelle instance vierge de LiveAgent, tous les tickets appartiennent au service Général. Si vous créez plus de services et ajoutez plus d’agents, vous pouvez choisir dans un menu déroulant de transférer la propriété des tickets.
Tous les transferts de tickets sont horodatés. L’heure exacte et la personne responsable du transfert sont indiquées dans le fil du ticket.
Frequently Asked Questions
Que signifie un transfert de ticket ?
Un ticket de transfert est un ticket qui est transféré d'un service à un autre ou d'un agent à un autre.
Comment utiliser l'option de transfert de ticket ?
Pour utiliser l'option de transfert de ticket, vous devez sélectionner le ticket que vous souhaitez transférer, puis sélectionner l'agent ou le service auquel vous souhaitez l'envoyer.
La fonction de transfert de ticket est-elle disponible dans LiveAgent ?
Un ticket de transfert est disponible auprès de LiveAgent. L'option par défaut fait que tous les tickets appartiennent à la section générale. Si vous avez plus de services et plus d'agents, vous devez choisir dans le menu déroulant pour transférer la propriété des tickets.
Pour approfondir vos connaissances sur la gestion des tickets, consultez notre article sur le Système de ticket. Vous y découvrirez comment un système de tickets peut simplifier le suivi des demandes et améliorer l'efficacité de votre équipe. Si vous souhaitez en savoir plus sur la gestion de la relation client, notre page dédiée à la Gestion de la relation client CRM est un excellent point de départ. Elle vous expliquera comment un CRM peut centraliser les informations client pour une meilleure expérience utilisateur. Enfin, explorez les possibilités offertes par les Plugins de Migration pour faciliter le transfert de vos données existantes vers notre système. Vous apprendrez quels types de données peuvent être transférés et comment cela peut vous aider à garder une continuité dans votre service client.
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Attribuer un ticket (Explained)
Lorsqu'un nouveau ticket apparaît, personne ne le possède. Une fois que vous ouvrez le ticket, vous pouvez l'attribuer à un service ou à un certain agent. Vous pouvez configurer les critères.