Transfert de ticket

A quoi sert le transfert de ticket ?

Les tickets peuvent être transférés entre services et/ou agents. Par défaut, dans une nouvelle instance vierge de LiveAgent, tous les tickets appartiennent au service Général. Si vous créez plus de services et ajoutez plus d’agents, vous pouvez choisir dans un menu déroulant de transférer la propriété des tickets.

Tous les transferts de tickets sont horodatés. L’heure exacte et la personne responsable du transfert sont indiquées dans le fil du ticket.

Transfert de ticket désassigner LiveAgent

Frequently asked questions

Que signifie un transfert de ticket ?

Un ticket de transfert est un ticket qui est transféré d'un service à un autre ou d'un agent à un autre.

Comment utiliser l'option de transfert de ticket ?

Pour utiliser l'option de transfert de ticket, vous devez sélectionner le ticket que vous souhaitez transférer, puis sélectionner l'agent ou le service auquel vous souhaitez l'envoyer.

La fonction de transfert de ticket est-elle disponible dans LiveAgent ?

Un ticket de transfert est disponible auprès de LiveAgent. L'option par défaut fait que tous les tickets appartiennent à la section générale. Si vous avez plus de services et plus d'agents, vous devez choisir dans le menu déroulant pour transférer la propriété des tickets.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.