Qu’est-ce qu’un widget de feed-back ?
Un widget de retour d’information est un outil utilisé sur n’importe quelle page de site web ou application dans laquelle vous donnez votre avis sur l’expérience que vous avez vécue. Il peut prendre n’importe quelle forme, par exemple une enquête ou un simple formulaire.
C’est également utile pour les clients, car le plus souvent, lorsque vous utilisez une nouvelle application ou un nouveau site web, vous avez du mal à savoir quoi faire. Dans ce cas, un widget de feedback est le moyen le plus simple pour les clients de se libérer des problèmes qu’ils rencontrent. Il est également bon pour l’entreprise de savoir comment elle peut améliorer son site web pour ses clients.
Frequently asked questions
Quelle est la définition d'un widget de feedback ?
Le widget de feedback est une excellente source de commentaires client sur l'avancement des achats et le service client. Il peut prendre plusieurs formes. Il peut s'agir d'une petite enquête de satisfaction client intégrée à votre application ou à votre site Web, ou d'un widget sur une échelle de 1 à 5 qui permet d'évaluer la satisfaction globale à l'égard de vos produits et services.
Quel est le rôle d'un widget de feeback ?
Le rôle principal du widget de feedback est de collecter facilement les commentaires. Grâce à lui, vous pouvez demander à vos clients des informations supplémentaires. En plus de cela, vous pouvez recueillir des commentaires à la volée et faire des sélections de commentaires facilement. Vous montrez au client que vous vous souciez de lui et cela améliore le processus de vente global et automatise les activités du service client.
Pouvez-vous définir un widget de feedback dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous pouvez définir le widget de feedback. Cela permet d'obtenir plus facilement les commentaires des clients. Vous pouvez le placer à n'importe quel endroit (ou endroits) de votre site web. C'est un excellent moyen de se libérer rapidement des problèmes rencontrés côté client. Grâce à cela, l'entreprise reçoit un signal rapide des erreurs ou des problèmes.
Expert note
Un widget de feedback est un outil utile pour les clients et les entreprises. Il permet aux clients de donner leur avis sur leur expérience et aide les entreprises à améliorer leur site web.

Mapping du parcours utlisateur
LiveAgent est une société proposant divers services, tels que des logiciels de service clients, des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de centre d'appels entrants, des portails clients et des emails. Elle offre également des démos, des tarifs et des programmes d'affiliation, et a remporté des récompenses. En outre, elle dispose d'un blog, d'un glossaire et propose des contacts commerciaux, des réseaux sociaux et une newsletter. L'article décrit également le mapping du parcours client et explique comment un logiciel de service client tel que LiveAgent peut aider à améliorer l'expérience client.
Les métriques sont utilisées pour évaluer et suivre la performance et la production des entreprises. Les mesures les plus courantes en matière de service client sont le volume de tickets, le temps moyen de résolution des problèmes, le temps moyen de réponse, le temps moyen de première réponse, le score de satisfaction client et le temps moyen de service client. Dans LiveAgent, les clients peuvent être mesurés en fonction du Net Promoter Score, de l'indice de satisfaction client, du Customer Effort Score, de l'Internal Quality Score, de l'engagement client, du Customer Churn Rate, du Customer Retention Rate et du Recommendation Rate. Les agents peuvent être mesurés en fonction du volume de tickets, du nombre de contacts, du niveau de service et de l'arriéré de tickets.
Rapport sur le service à la clientèle
Le LiveAgent offre une variété de rapports pour aider à améliorer le service client. Les rapports de performance incluent des classements d'agents, des rapports de tags et de SLA, ainsi que des rapports de temps passés à résoudre des tickets. Les fonctions supplémentaires telles que les notifications par email et Slack, l'exportation de tickets et l'historique des tickets en ligne sont également utiles. Avec plus de 180 fonctions d'assistance avancées, LiveAgent peut aider à maîtriser votre service à la clientèle.
Cet article traite de l'utilisation de modèles de notifications pour améliorer l'efficacité du service clientèle et faciliter la résolution rapide des problèmes signalés, ainsi que de l'importance de messages concis et personnalisés pour les mails d'annonce d'entreprise. Il présente également les caractéristiques du logiciel d'assistance et les compétences en matière de service client pour fidéliser les clients et augmenter les bénéfices. Les messages prédéfinis peuvent être utilisés pour minimiser les erreurs et accélérer le temps de réponse jusqu'à 17%. LiveAgent offre une période d'essai gratuite de 14 jours.