Adobe Business Catalyst integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Adobe Business Catalyst Politique de Confidentialité
Pour placer un bouton de chat en direct sur votre site Adobe Business Catalyst, il suffit de suivre le guide d’intégration ci-dessous, ou de regarder la vidéo YouTube fournie.
- La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de discussion dans votre panneau LiveAgent. Copiez son code HTML (Ctrl + C) dans le presse-papiers.
- Allez dans votre tableau de bord Adobe Business Catalyst et naviguez jusqu’à Site Manager et cliquez sur Pages. Dans le coin inférieur droit, sélectionnez Modifier. Cliquez ensuite sur HTML et faites défiler la page jusqu’au bas. Collez le code HTML du chat en direct juste au-dessus de la ligne
- Accédez à votre page Web, actualisez-la et votre bouton de discussion est prêt.
Pourquoi Adobe Business Catalyst?
Adobe Business Catalyst est un site web commercial tout-en-un et une solution de marketing en ligne, conçus pour les concepteurs de sites web. Grâce à cette plate-forme et sans codage en arrière-plan, vous pouvez créer des sites web étonnants, des boutiques en ligne puissantes, de magnifiques sites de brochures et des mini-sites de génération de prospects.
Comment s’en servir ?
L’intégration d’Adobe Business Catalyst de LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre site Web Adobe Business Catalyst.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'Adobe Business Catalyst ?
Adobe Business Catalyst est un logiciel de gestion de contenu depuis 2003 dont la mission est d'aider à créer des entreprises en ligne performantes pour leurs clients.
Comment intégrer un bouton de chat en direct à votre site Adobe Business Catalyst ?
1. Créer un bouton de chat en direct dans LiveAgent 2. Copiez le code HTML et collez-le dans votre site Adobe Business Catalyst : Suivez ce guide vidéo pour plus de détails.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.