Pour placer un bouton de chat en direct sur votre site Adobe Business Catalyst, il suffit de suivre le guide d’intégration ci-dessous, ou de regarder la vidéo YouTube fournie.

- La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de discussion dans votre panneau LiveAgent. Copiez son code HTML (Ctrl + C) dans le presse-papiers.
- Allez dans votre tableau de bord Adobe Business Catalyst et naviguez jusqu’à Site Manager et cliquez sur Pages. Dans le coin inférieur droit, sélectionnez Modifier. Cliquez ensuite sur HTML et faites défiler la page jusqu’au bas. Collez le code HTML du chat en direct juste au-dessus de la ligne
- Accédez à votre page Web, actualisez-la et votre bouton de discussion est prêt.
Pourquoi Adobe Business Catalyst?
Adobe Business Catalyst est un site web commercial tout-en-un et une solution de marketing en ligne, conçus pour les concepteurs de sites web. Grâce à cette plate-forme et sans codage en arrière-plan, vous pouvez créer des sites web étonnants, des boutiques en ligne puissantes, de magnifiques sites de brochures et des mini-sites de génération de prospects.
Comment s’en servir ?
L’intégration d’Adobe Business Catalyst de LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre site Web Adobe Business Catalyst.
Frequently asked questions
Qu'est-ce qu'Adobe Business Catalyst ?
Adobe Business Catalyst est un logiciel de gestion de contenu depuis 2003 dont la mission est d'aider à créer des entreprises en ligne performantes pour leurs clients.
Comment intégrer un bouton de chat en direct à votre site Adobe Business Catalyst ?
1. Créer un bouton de chat en direct dans LiveAgent
2. Copiez le code HTML et collez-le dans votre site Adobe Business Catalyst :
Suivez ce guide vidéo pour plus de détails.
Contacts du centre d’assistance Adobe
Adobe est une multinationale américaine spécialisée dans les logiciels informatiques, offrant une assistance aux clients par mail, réseau social et libre-service. Les délais de réponse sont de 15 minutes pour les conversations en direct et d'un jour pour les e-mails. Adobe n'a pas d'assistance téléphonique, mais les clients peuvent contacter le service d'assistance en remplissant le formulaire d'aide. Leurs politiques légales, telles que les termes et conditions, la politique de confidentialité et la politique de sécurité sont disponibles sur leur site Web.
LiveAgent est un logiciel de ticketing gratuit pour le service client. Il offre une plateforme omnicanale et un système de ticketing multicanal pour améliorer la productivité des agents et offrir une meilleure expérience client. LiveAgent a remporté plusieurs récompenses et certificats pour son logiciel d'assistance, de chat en direct et de support client, et a été désigné comme leader dans plusieurs catégories par des plateformes d'évaluation et des experts du domaine en 2021. La société propose également des webinaires gratuits pour aider les clients à configurer leur compte et répondre à leurs questions.
L'intégration permet de connecter différents types d'outils et de directives pour rendre les activités plus efficaces et améliorer les performances des solutions numériques. Elle est utile pour les travaux nécessitant de nombreux outils et plugins. Les intégrations fournies par LiveAgent connectent de nombreux outils tels que le CRM, les boîtes e-mail, les outils de paiement et les outils de planification pour automatiser les tâches et améliorer l'efficacité de l'équipe du service client.
Logiciel d'assistance pour les entrepreneurs individuels
Les clients contactent les marques par plusieurs plateformes et recherchent une réponse rapide. Les solopreneurs devraient utiliser un logiciel de service clientèle pour gérer tous les problèmes des clients à partir d'un seul endroit et fournir une excellente assistance. Les avantages de LiveAgent pour les solopreneurs sont l'augmentation des revenus, la fidélisation des clients, la satisfaction des clients, le retour sur investissement et l'avantage concurrentiel.