GetResponse

Veuillez suivre le guide d’intégration ci-dessous pour commencer votre utilisation de GetResponse avec LiveAgent.

  • Tout d’abord, il vous faut un compte GetResponse actif.
  • Si c’est le cas, activez le plugin GetResponse dans la sections Plugins de LiveAgent.
  • Cliquez sur Configurer et copiez votre API GetResponse . Confirmez, et commencez à abonner vos clients !

Qu’est-ce que GetResponse ?

GetResponse est un service de marketing via e-mail. Il vous permet l’envoi programmé d’e-mails (aussi appelé autorépondeurs séquentiel) et automatise le procecesus de suivi lorsque de nouvelles pistes sont découvertes. Vous pouvez envoyer des newsletters, et gérer facilement vos clients à partir d’une seule interface facile à utiliser. GetResponse est l’un des services d’autorépondeurs les plus populaires depuis sont lancement en 1998 par Simon Grabowski.

Comment ça marche ?

Commencez à ajouter vos contacts aux campagnes par e-mail de GetResponse directement depuis LiveAgent. Afin d’éviter l’envoi d’e-mails spams, un e-mail d’accord sera envoyé au moment d’abonner un contact. (L’abonnement doit être confirmé par le contact).

Exemple:

M. Marsellus Wallace est un client très actif et curieux. Vous souhaitez qu’il reste au courant en permanence de tout ce qui concerne LiveAgent. En activant le plugin de GetResponse, vous pouvez l’abonner à n’importe quelle campagne par e-mail de votre choix. M. Wallace recevra un e-mail de confirmation et approuvera son abonnement. Désormais, vous pouvez lui envoyer du contenu par e-mail via GetResponse.

Frequently asked questions

Qu'est-ce que GetResponse ?

GetResponse est un outil de marketing doté de fonctionnalités telles que l'e-mail marketing, l'automatisation du marketing, les webinaires, etc. 

Comment intégrer GetResponse dans LiveAgent ?

L'intégration est assez simple. Si vous avez déjà un compte GetResponse, suivez le guide ci-dessous :

1. Connectez-vous à LiveAgent

2. Cliquez sur Configuration > Système > Plugin

3. Activez GetResponse

4. Copiez la clé API

5. Insérez la clé API dans GetResponse

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Utilisez nos modèles d'e-mail d'invitation au portail client pour informer vos clients de l'existence de votre portail et des avantages à y adhérer.

Modèles d’e-mail d’invitation [Expliqué]

L'article aborde les moyens d'augmenter les taux de réponse aux enquêtes, y compris les incitations et les modèles de courriels. Il est important d'expliquer l'objectif de l'enquête et de remercier les répondants. Le texte présente également des options de logiciels de service client, des informations sur l'entreprise et des liens vers des réseaux sociaux et des newsletters.

L'assistance par chat est fournie via un logiciel de chat en direct. LiveAgent fournit une assistance par chat en ligne pour ces clients. un représentant client est prêt à vous aider.

Assistance par chat (Explained)

Le chat en direct offre une réponse rapide aux clients et peut aider les équipes commerciales à collecter des prospects. Les boutons de chat personnalisables permettent une expérience cohérente et positive aux clients, avec une variété de fonctions telles que la personnalisation de formulaires de préchat et de messages hors ligne. LiveAgent offre une plateforme de choix pour offrir un excellent service client, avec un essai gratuit de 14 jours et des fonctionnalités de personnalisation pour les couleurs et les animations. Les avantages du chat en direct sont préférés par 42% des clients par rapport aux autres médias tels que l'e-mail et les médias sociaux.

Si vous souhaitez offrir un service client exceptionnel à vos clients, l'utilisation d'un logiciel de centre d'appels virtuel gratuit est une excellente façon de commencer.

Logiciel de centre d’appels gratuit

Le logiciel de centre d'appels gratuit LiveAgent est idéal pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups. Les avantages des outils gratuits de centres d'appels incluent une amélioration de la productivité grâce à l'accès à des données clients en un seul endroit, une plus grande transparence avec des fonctionnalités telles que l'enregistrement des appels, une augmentation de la satisfaction des clients, une réduction des coûts, une mise en place facile, la possibilité de travailler à distance et une évolutivité. Il est important de tenir compte de ses besoins commerciaux avant de choisir entre un logiciel de centre d'appels gratuit ou payant. Des scripts peuvent également aider à améliorer le centre d'appels. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.

LiveAgent provides a large number of integrations in the form of plugins. Check out all the available integration solutions right now.

Intégrations

Le texte décrit les différentes intégrations et fournisseurs de services de télécommunications, de gestion de la relation client et de gestion de projet que l'on peut ajouter et utiliser dans son tableau de bord avec LiveAgent. Des exemples incluent PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, Facebook Lead Ads et bien d'autres encore. Les intégrations peuvent aider à gérer les tâches, les flux de travail, les appels et les SMS, les campagnes d'e-mailing, les calendriers, les formulaires, les comptes de médias sociaux, les centres d'appels et plus encore.

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