Partenaire
Veuillez suivre le guide d’intégration ci-dessous pour commencer votre utilisation de GetResponse avec LiveAgent.
- Tout d’abord, il vous faut un compte GetResponse actif.
- Si c’est le cas, activez le plugin GetResponse dans la sections Plugins de LiveAgent.
- Cliquez sur Configurer et copiez votre API GetResponse . Confirmez, et commencez à abonner vos clients !
Qu’est-ce que GetResponse ?
GetResponse est un service de marketing via e-mail. Il vous permet l’envoi programmé d’e-mails (aussi appelé autorépondeurs séquentiel) et automatise le procecesus de suivi lorsque de nouvelles pistes sont découvertes. Vous pouvez envoyer des newsletters, et gérer facilement vos clients à partir d’une seule interface facile à utiliser. GetResponse est l’un des services d’autorépondeurs les plus populaires depuis sont lancement en 1998 par Simon Grabowski.
Comment ça marche ?
Commencez à ajouter vos contacts aux campagnes par e-mail de GetResponse directement depuis LiveAgent. Afin d’éviter l’envoi d’e-mails spams, un e-mail d’accord sera envoyé au moment d’abonner un contact. (L’abonnement doit être confirmé par le contact).
Exemple:
M. Marsellus Wallace est un client très actif et curieux. Vous souhaitez qu’il reste au courant en permanence de tout ce qui concerne LiveAgent. En activant le plugin de GetResponse, vous pouvez l’abonner à n’importe quelle campagne par e-mail de votre choix. M. Wallace recevra un e-mail de confirmation et approuvera son abonnement. Désormais, vous pouvez lui envoyer du contenu par e-mail via GetResponse.


Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que GetResponse ?
GetResponse est un outil de marketing doté de fonctionnalités telles que l'e-mail marketing, l'automatisation du marketing, les webinaires, etc.
Comment intégrer GetResponse dans LiveAgent ?
L'intégration est assez simple. Si vous avez déjà un compte GetResponse, suivez le guide ci-dessous : 1. Connectez-vous à LiveAgent 2. Cliquez sur Configuration > Système > Plugin 3. Activez GetResponse 4. Copiez la clé API 5. Insérez la clé API dans GetResponse
L'intégration de Mail.ru à LiveAgent améliore la gestion des e-mails et la communication rapide avec les clients. LiveAgent efface les obstacles du service client en améliorant le temps de réponse et la clarté pour éviter la perte de clients. L'intégration de Google Agenda permet de gérer tous les événements depuis une seule interface, offrant un gain de temps et des notifications. LiveAgent offre une gamme complète de solutions pour les centres d'appels, y compris des intégrations avec des plateformes populaires telles que PayPal et Facebook Lead Ads.
LiveAgent est une entreprise de technologie web qui améliore la communication et la satisfaction des clients grâce à des fonctionnalités telles que le chat en direct et les tickets. Les clients ont adopté ces nouvelles fonctionnalités, ce qui a doublé le nombre de demandes tout en réduisant le temps de travail. LiveAgent permet également une analyse et un reporting plus efficaces, rendant la communication plus personnelle. Investissez dans ce logiciel pour fidéliser vos clients et augmenter les bénéfices.
Le texte parle de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que de l'importance des tickets d'assistance. Il présente également LiveAgent, un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des modèles de réponse aux tickets d'assistance communs. Il met en avant les avantages d'un logiciel de centre d'appels gratuit pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups tels qu'une amélioration de la productivité, une plus grande transparence et une réduction des coûts. Enfin, il invite à essayer LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.