uKit

Si vous souhaitez commencer à utiliser le bouton de chat de LiveAgent sur votre site uKit, veuillez suivre le guide d’intégration étape par étape ci-dessous, ou regardez simplement la vidéo d’intégration.

Youtube video: How to add live chat into uKit website | www.liveagent.com
  • Ouvrez uKit builder et accédez à Widgets> Contact
  • Sélectionnez LiveAgent et faites glisser le widget sur le site, en maintenant le bouton gauche de la souris.
  • Cliquez sur le bouton de chat en direct, puis dans la barre latérale gauche, cliquez sur Connecter le compte.
  • Renseignez l’URL et la clé API de votre compte LiveAgent. Si vous n’avez pas de compte, n’hésitez pas à en créer un nouveau en cliquant sur Créer un compte.

Où se trouve la clé API ?

  • Dans votre compte LiveAgent, accédez à Configuration> Système> API et copiez votre clé API à partir d’ici.
  • Vous avez terminé. Le bouton de chat en direct par défaut est affiché sur votre site Web.
  • Si vous souhaitez modifier le bouton par défaut (couleurs, textes …) ouvrez votre compte LiveAgent, accédez à Configuration> Chat> Boutons de chat et cliquez sur le bouton pour modifier son apparence.

Pourquoi uKit ?

uKit  est un constructeur de sites web. Il s’agit d’un moyen simple et efficace de créer un site web commercial fonctionnel. Le constructeur est destiné aux personnes qui ne sont pas des techniciens. Il est facile à naviguer, amusant et moderne. uKit dispose d’un élégant éditeur de type “glisser-déposer” qui vous permet de personnaliser facilement le modèle de votre choix.

Comment s’en servir ?

L’intégration uKit de LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre magasin uKit.

Frequently asked questions

Comment intégrer un bouton de chat en direct dans Ukit ?

1. Naviguez vers le Widgets - Contact - Liveagent

2. Remplir l' URL et la clé API de LiveAgent

3. Connectez-vous à votre compte LiveAgent

4. Personnalisez votre chat en direct dans Configuration - Chat - Bouton de chat

Quels sont les avantages d'utiliser Ukit ?

- Economique

- Evolutif

- Facile à utiliser

- Un design époustouflant

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LiveAgent est la solution d'assistance ultime pour votre entreprise. Un système de tickets fiable, la couverture d'un grand nombre de canaux de communication et bien plus encore.

Vous cherchez une alternative à Jira ?

LiveAgent offre des fonctionnalités supplémentaires relatives à l'intégration d'Instagram, de Viber et de chat en direct par rapport à Jira. L'utilisation de LiveAgent entraîne une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.

Le webinaire du service clients de LiveAgent se concentre sur les solutions d'assistance multicanaux. Il comprend un chat en direct, un système de tickets, un chat en direct, un centre d'appel intégré entre autres. L'essai gratuit de LiveAgent est disponible pour une durée limitée.

Découvrez en plus sur LiveAgent et les webinaires

Le texte parle du logiciel de service client LiveAgent, offrant des fonctionnalités telles que des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service et de centre d'appels. Il y a également des informations sur les contacts de vente et la possibilité de s'inscrire à leur newsletter. Le texte comprend également des mentions légales et une politique de confidentialité. Finalement, il y a une invitation à programmer une démo et à contacter l'équipe de LiveAgent pour des informations supplémentaires.

Liveagent est la solution omnicanal ultime pour votre entreprise. Profitez dès aujourd'hui de plus de 175 fonctionnalités, de plus de 40 intégrations et d'excellents outils.

Vous cherchez une alternative à Customerly ?

LiveAgent et Customerly sont deux services d'assistance en ligne qui proposent des fonctionnalités similaires telles que la gestion de tickets, le chat en direct et un portail libre-service pour les clients. Cependant, LiveAgent propose des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des appels vidéo, une automatisation et des règles, un historique illimité et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. LiveAgent propose également des plans abordables à partir de 15 $/agent/mois, alors que les plans de Customerly commencent à 29 $/mois pour un portail de libre-service.

LiveAgent est la solution omnicanal idéale pour votre entreprise. Assurez une assistance via tous les canaux pertinents pour un prix raisonnable.

Vous cherchez une alternative à TeamSupport ?

LiveAgent propose des formules de service client avec outils et fonctionnalités pour une assistance abordable. Les avis utilisateurs suggèrent que le service est compétitif et performant, avec différentes fonctionnalités telles que chat, bases de données et intégrations aux réseaux sociaux. Les clients satisfaits ont quitté d'autres fournisseurs pour profiter de l'excellent rapport qualité-prix de LiveAgent.

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