Vous recherchez un logiciel gratuit de gestion de clients ?

Nous vous accompagnons avec des fonctionnalités gratuites de ticketing, de gestion des connaissances, de chat en direct et de centre d’appels.

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Vous recherchez un logiciel gratuit de gestion des clients ?

LiveAgent est le bon choix pour votre équipe de service client. Vous pouvez bénéficier d’un compte gratuit à vie et accédez à des fonctionnalités essentielles pour fournir un excellent service client à vos clients. LiveAgent est le logiciel d’assistance pour les PME le plus noté et est classé N°1 en 2020. Aidez vos clients plus rapidement avec LiveAgent et améliorer la relation client.
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Les avantages d'un logiciel de gestion des clients

La gestion des clients n’a rien de difficile si vous disposez du bon outil.

Une seule et unique interface

Les requêtes de vos clients sont rationalisées au même endroit ce qui vous permet de vous concentrer sur l’aide et non la recherche. Tous vos canaux d’assistance sont organisés soigneusement et réunis au même endroit.

Des clients satisfaits

Le compte gratuit vous donnera accès aux fonctionnalités essentielles pour fournir de l’aide à vos clients et vous permettra de mieux les satisfaire et d’améliorer la relation client.

Une meilleure productivité

LiveAgent vous permet d’augmenter votre productivité et de rendre votre équipe service client plus efficace.

LiveAgent | Quick Help Desk Software Overview | Live Agent05:20Youtube video: LiveAgent | Quick Help Desk Software Overview
Live Agent

Gestion des clients avec LiveAgent

Faites de votre relation client et la gestion des tickets la priorité de votre entreprise. Avec le logiciel gratuit de gestion des clients LiveAgent, vous disposez d’une seule plateforme pour tous vos e-mails, chats, appels et formulaires de contact. Et vous bénéficiez d’un nombre illimité d’agents pour gérer l’ensemble de vos communications.

Liste des fonctionnalités du compte LiveAgent gratuit

Le forfait gratuit de LiveAgent permet d’aider votre équipe service client mais est limité et n’inclut pas toutes les fonctionnalités de gestion de ticket et de service client, comme l’automatisation, les règles, les accords de niveaux de service, les intégrations aux réseaux sociaux et des reportings. Découvrez et comparez quelles fonctionnalités ne sont pas incluses dans le forfait gratuit.

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Forfait gratuit

Gratuit

Historique de tickets limité à 7 jours Intégrations limitées Aucun réseau social Fonctionnalités non incluses

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Forfait payant

à partir de 15€/mois

Aucune limitation Beaucoup de fonctionnalités Intégration des réseaux sociaux Historique de messages complets et bien plus encore…

LiveAgent Live Chat Demo | Live Agent02:16Youtube video: LiveAgent Live Chat Demo
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Chat en direct

Grâce au chat en temps réel sur votre site web, vous pouvez directement interagir avec vos clients avant qu’ils ne quittent votre site web. Le chat offre une solution rapide pour vos clients en quête d’un conseil ou d’une information. LiveAgent possède le chat le plus rapide sur le marché, avec un chat en temps réel qui s’affiche en 2,5 secondes. Et ce dernier est inclus dans le compte gratuit, sans aucune condition.

Système de gestion des tickets gratuit

Le système de gestion des tickets de LiveAgent est la réponse adéquate pour toute entreprise. Un système de gestion des tickets transforme toutes vos communications entrantes avec vos clients en ticket qui sont automatiquement triés dans le tableau de bord de LiveAgent. Plus de communication désordonnée ou de recherches interminables dans des canaux d’assistance séparés. Tout est stocké dans un seul et même outil.

LiveAgent: Ticketing Software Demo | Live Agent03:21Youtube video: LiveAgent: Ticketing Software Demo
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Call Center Software Demo | LiveAgent | Live Agent04:40Youtube video: Call Center Software Demo | LiveAgent
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Centre d'appels gratuit

Configurez votre propre centre d’appels en seulement quelques minutes et gérez vos clients d’une manière plus personnelle via un navigateur, un téléphone fixe ou via des applications mobiles. Vous n’aurez même plus besoin d’acheter une installation téléphonique ou le moindre équipement spécifique. Tous vos appels téléphoniques sont gérés par LiveAgent afin que vous puissiez être plus concentré sur l’aide que vous apportez à vos clients.

Base de connaissances gratuite

Savez-vous que vos clients sont susceptibles de rechercher des informations par eux-mêmes avant de contacter les agents de votre service client ? Créez gratuitement votre propre base de connaissances et fournissez à vos clients des articles pertinents concernant votre entreprise. Vous pouvez même la personnaliser pour qu’elle corresponde à la charte graphique de votre entreprise. Créez des articles sur les demandes les plus courantes et laissez vos agents se concentrer sur les questions plus critiques.

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Prêt pour une meilleure gestion de vos clients ?

Transformez votre gestion des clients afin de leur offrir le meilleur de votre entreprise. Et dans le cas où vous souhaiteriez plus, vous pouvez passer à un forfait payant proposant d’incroyables fonctionnalités d’automatisation, des intégration aux réseaux sociaux les plus populaires et bien plus encore, le tout pour un prix raisonnable.

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Améliorez votre expérience client grâce à un simple bouton de chat en direct sur votre site web. Découvrez toutes les fonctions et les avantages du chat en direct.

Chat en temps réel

Le texte décrit les fonctionnalités et les tarifs de LiveAgent, un logiciel de service clients offrant des intégrations et un support technique. Il présente également des informations sur la société, des témoignages de clients et des opportunités de partenariat. Le texte comprend également des instructions sur la façon de planifier une démonstration et de s'abonner à la newsletter de LiveAgent.

Le logiciel gratuit de centre d'appels LiveAgent vous permet de recevoir et de passer des appels dans votre navigateur ou sur notre application mobile. Profitez d'un historique d'enregistrement d'appels illimité.

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LiveAgent offre une assistance client automatisée avec intégration CRM et chatbots pour réduire les coûts, améliorer le temps de réponse et fidéliser les clients. Essentiel pour les entreprises.

Le logiciel de chat en direct gratuit de LiveAgent vous permet de dialoguer avec les visiteurs du site web et de les convertir efficacement en clients. Utilisez le widget de chat le plus rapide.

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