LiveAgent est le bon choix pour votre entreprise. Vous bénéficiez d’un compte gratuit à vie et accédez à des fonctionnalités essentielles pour fournir un excellent service client à vos clients.
LiveAgent est le logiciel d’assistance aux PME le plus noté et est classé N°1 en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
Transmission de données à travers la machine ...
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La gestion des clients n’a rien de difficile si vous disposez du bon outil.
Un système de gestion des tickets gratuit vous permet de répondre rapidement aux requêtes de vos clients.
Les requêtes de vos clients sont rassemblées au même endroit ce qui vous permet de vous concentrer sur l’aide et non la recherche. Tous vos canaux d’assistance sont organisés soigneusement et réunis au même endroit.
Le compte gratuit vous donnera accès aux fonctionnalités essentielles pour fournir de l’aide à vos clients et vous permettra de mieux les satisfaire.
LiveAgent vous permet d’augmenter votre productivité et de rendre votre support plus efficace.
Faites de votre interaction avec les clients la priorité absolue avec le bon logiciel. Avec le logiciel gratuit de gestion des clients LiveAgent, vous disposez d’une seule plateforme pour tous vos e-mails, chats, appels et formulaires de contact. Et vous bénéficiez d’un nombre illimité d’agents pour gérer l’ensemble de vos communications.
Le forfait gratuit de LiveAgent est limité et n’inclut pas toutes les fonctionnalités de gestion de ticket et de service client, comme l’automatisation, les règles, les SLA, les comptes de réseaux sociaux et les rapports avancés… Découvrez et comparez quelles fonctionnalités ne sont pas incluses dans le forfait gratuit.
Gratuit
Historique de tickets limité à 7 jours
Intégrations limitées
Aucun réseau social
Fonctionnalités non incluses
à partir de 15€/mois
Aucune limitation
Pleins de fonctionnalités utiles
Intégration des réseaux sociaux
Historique de messages complets
et bien plus encore…
Grâce au chat sur votre site web, vous pouvez directement interagir avec vos clients avant qu’ils ne quittent votre site web. Le chat offre une solution rapide pour vos clients en quête d’un conseil ou d’une information.
LiveAgent possède le chat widget le plus rapide disponible sur le marché, avec un chat qui s’affiche en 2,5 secondes. Et ce dernier est inclus dans le compte gratuit, sans aucune condition.
Le système de gestion des tickets de LiveAgent est la réponse adéquate pour toute entreprise. Un système de gestion des tickets transforme toutes vos communications entrantes avec vos clients en ticket qui sont automatiquement triés dans le tableau de bord de LiveAgent.
Plus de communication désordonnée ou de recherches interminables dans des canaux d’assistance séparés. Tout est placé dans un seul et même outil.
Configurez votre propre centre d’appels en seulement quelques minutes et gérez vos clients d’une manière plus personnelle via un navigateur, un téléphone fixe ou via des applications mobiles. Vous n’aurez même plus besoin d’acheter une installation téléphonique ou le moindre équipement spécifique.
Tous vos appels téléphoniques sont gérés par LiveAgent afin que vous puissiez être plus concentré sur l’aide que vous apportez à vos clients.
Savez-vous que vos clients sont susceptibles de rechercher des informations par eux-mêmes avant de contacter les agents de votre service client ? Créez gratuitement votre propre base de connaissances et fournissez à vos clients des articles pertinents concernant votre entreprise. Vous pouvez même la personnaliser pour qu’elle corresponde à la charte graphique de votre entreprise.
Créez des articles sur les demandes les plus courantes et laissez vos agents se concentrer sur les questions plus critiques.
Transformez votre gestion des clients afin de leur offrir le meilleur de votre entreprise. Et dans le cas où vous souhaiteriez plus, vous pouvez passer à un forfait payant proposant d’incroyables fonctionnalités, un support pour vos réseaux sociaux et bien plus encore, le tout pour un prix raisonnable.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
Un CRM permet à vos agents de segmenter les clients pour mieux consulter les informations les concernant. La communication avec les clients est donc plus fluide et peut donner à votre entreprise, quelle que soit sa taille, un avantage sur ses concurrents.
CRM est une abréviation qui signifie Customer Relationship Management (gestion de la relation client).
Un excellent logiciel gratuit de gestion des clients regroupe les e-mails, les appels, le portail client et la communication par chat en direct dans une boîte de réception commune. En outre, il comprend des rapports analytiques de base concernant les performances globales de votre service client, l'historique des tickets, les tickets internes, les tags personnalisés et la possibilité de fusionner et de séparer les tickets.
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