Transmission de données à travers la machine ...
En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
La gestion des clients n’a rien de difficile si vous disposez du bon outil.
Les requêtes de vos clients sont rationalisées au même endroit ce qui vous permet de vous concentrer sur l’aide et non la recherche. Tous vos canaux d’assistance sont organisés soigneusement et réunis au même endroit.
Le compte gratuit vous donnera accès aux fonctionnalités essentielles pour fournir de l’aide à vos clients et vous permettra de mieux les satisfaire et d’améliorer la relation client.
LiveAgent vous permet d’augmenter votre productivité et de rendre votre équipe service client plus efficace.
Faites de votre relation client et la gestion des tickets la priorité de votre entreprise. Avec le logiciel gratuit de gestion des clients LiveAgent, vous disposez d’une seule plateforme pour tous vos e-mails, chats, appels et formulaires de contact. Et vous bénéficiez d’un nombre illimité d’agents pour gérer l’ensemble de vos communications.
Le forfait gratuit de LiveAgent permet d’aider votre équipe service client mais est limité et n’inclut pas toutes les fonctionnalités de gestion de ticket et de service client, comme l’automatisation, les règles, les accords de niveaux de service, les intégrations aux réseaux sociaux et des reportings. Découvrez et comparez quelles fonctionnalités ne sont pas incluses dans le forfait gratuit.
Gratuit
Historique de tickets limité à 7 jours Intégrations limitées Aucun réseau social Fonctionnalités non incluses
à partir de 15€/mois
Aucune limitation Beaucoup de fonctionnalités Intégration des réseaux sociaux Historique de messages complets et bien plus encore…
Grâce au chat en temps réel sur votre site web, vous pouvez directement interagir avec vos clients avant qu’ils ne quittent votre site web. Le chat offre une solution rapide pour vos clients en quête d’un conseil ou d’une information. LiveAgent possède le chat le plus rapide sur le marché, avec un chat en temps réel qui s’affiche en 2,5 secondes. Et ce dernier est inclus dans le compte gratuit, sans aucune condition.
Le système de gestion des tickets de LiveAgent est la réponse adéquate pour toute entreprise. Un système de gestion des tickets transforme toutes vos communications entrantes avec vos clients en ticket qui sont automatiquement triés dans le tableau de bord de LiveAgent. Plus de communication désordonnée ou de recherches interminables dans des canaux d’assistance séparés. Tout est stocké dans un seul et même outil.
Configurez votre propre centre d’appels en seulement quelques minutes et gérez vos clients d’une manière plus personnelle via un navigateur, un téléphone fixe ou via des applications mobiles. Vous n’aurez même plus besoin d’acheter une installation téléphonique ou le moindre équipement spécifique. Tous vos appels téléphoniques sont gérés par LiveAgent afin que vous puissiez être plus concentré sur l’aide que vous apportez à vos clients.
Savez-vous que vos clients sont susceptibles de rechercher des informations par eux-mêmes avant de contacter les agents de votre service client ? Créez gratuitement votre propre base de connaissances et fournissez à vos clients des articles pertinents concernant votre entreprise. Vous pouvez même la personnaliser pour qu’elle corresponde à la charte graphique de votre entreprise. Créez des articles sur les demandes les plus courantes et laissez vos agents se concentrer sur les questions plus critiques.
Transformez votre gestion des clients afin de leur offrir le meilleur de votre entreprise. Et dans le cas où vous souhaiteriez plus, vous pouvez passer à un forfait payant proposant d’incroyables fonctionnalités d’automatisation, des intégration aux réseaux sociaux les plus populaires et bien plus encore, le tout pour un prix raisonnable.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Un CRM permet à vos agents de segmenter les clients pour mieux consulter les informations les concernant. La communication avec les clients est donc plus fluide et peut donner à votre entreprise, quelle que soit sa taille, un avantage sur ses concurrents.
CRM est une abréviation qui signifie Customer Relationship Management (gestion de la relation client).
Un excellent logiciel gratuit de gestion des clients regroupe les e-mails, les appels, le portail client et la communication par chat en direct dans une boîte de réception commune. En outre, il comprend des rapports analytiques de base concernant les performances globales de votre service client, l'historique des tickets, les tickets internes, les tags personnalisés et la possibilité de fusionner et de séparer les tickets.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Nous sommes disponibles à plusieurs dates