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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous recherchez un logiciel gratuit de gestion des clients ?

LiveAgent est le bon choix pour votre équipe de service client. Vous pouvez bénéficier d’un compte gratuit à vie et accédez à des fonctionnalités essentielles pour fournir un excellent service client à vos clients.

LiveAgent est le logiciel d’assistance pour les PME le plus noté et est classé N°1 en 2020. Aidez vos clients plus rapidement avec LiveAgent et améliorer la relation client.

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Les avantages d'un logiciel de gestion des clients

La gestion des clients n’a rien de difficile si vous disposez du bon outil.

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Une seule et unique interface

Les requêtes de vos clients sont rationalisées au même endroit ce qui vous permet de vous concentrer sur l’aide et non la recherche. Tous vos canaux d’assistance sont organisés soigneusement et réunis au même endroit.

Smiley face icon

Des clients satisfaits

Le compte gratuit vous donnera accès aux fonctionnalités essentielles pour fournir de l’aide à vos clients et vous permettra de mieux les satisfaire et d’améliorer la relation client.

Tachometer icon

Une meilleure productivité

LiveAgent vous permet d’augmenter votre productivité et de rendre votre équipe service client plus efficace.

Gestion des clients avec LiveAgent

Faites de votre relation client et la gestion des tickets la priorité de votre entreprise. Avec le logiciel gratuit de gestion des clients LiveAgent, vous disposez d’une seule plateforme pour tous vos e-mails, chats, appels et formulaires de contact. Et vous bénéficiez d’un nombre illimité d’agents pour gérer l’ensemble de vos communications.

Liste des fonctionnalités du compte LiveAgent gratuit

Le forfait gratuit de LiveAgent permet d’aider votre équipe service client mais est limité et n’inclut pas toutes les fonctionnalités de gestion de ticket et de service client, comme l’automatisation, les règles, les accords de niveaux de service, les intégrations aux réseaux sociaux et des reportings. Découvrez et comparez quelles fonctionnalités ne sont pas incluses dans le forfait gratuit.

Free help desk software migration

Forfait gratuit

Gratuit

Historique de tickets limité à 7 jours

Intégrations limitées

Aucun réseau social

Fonctionnalités non incluses

Free Live Chat

Forfait payant

à partir de 15€/mois

Aucune limitation

Beaucoup de fonctionnalités

Intégration des réseaux sociaux

Historique de messages complets

et bien plus encore…

Chat en direct

Grâce au chat en temps réel sur votre site web, vous pouvez directement interagir avec vos clients avant qu’ils ne quittent votre site web. Le chat offre une solution rapide pour vos clients en quête d’un conseil ou d’une information.

LiveAgent possède le chat le plus rapide sur le marché, avec un chat en temps réel qui s’affiche en 2,5 secondes. Et ce dernier est inclus dans le compte gratuit, sans aucune condition.

Système de gestion des tickets gratuit

Le système de gestion des tickets de LiveAgent est la réponse adéquate pour toute entreprise. Un système de gestion des tickets transforme toutes vos communications entrantes avec vos clients en ticket qui sont automatiquement triés dans le tableau de bord de LiveAgent.

Plus de communication désordonnée ou de recherches interminables dans des canaux d’assistance séparés. Tout est stocké dans un seul et même outil.

Centre d'appels gratuit

Configurez votre propre centre d’appels en seulement quelques minutes et gérez vos clients d’une manière plus personnelle via un navigateur, un téléphone fixe ou via des applications mobiles. Vous n’aurez même plus besoin d’acheter une installation téléphonique ou le moindre équipement spécifique.

Tous vos appels téléphoniques sont gérés par LiveAgent afin que vous puissiez être plus concentré sur l’aide que vous apportez à vos clients.

Base de connaissances gratuite

Savez-vous que vos clients sont susceptibles de rechercher des informations par eux-mêmes avant de contacter les agents de votre service client ? Créez gratuitement votre propre base de connaissances et fournissez à vos clients des articles pertinents concernant votre entreprise. Vous pouvez même la personnaliser pour qu’elle corresponde à la charte graphique de votre entreprise.

Créez des articles sur les demandes les plus courantes et laissez vos agents se concentrer sur les questions plus critiques.

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Prêt pour une meilleure gestion de vos clients ?

Transformez votre gestion des clients afin de leur offrir le meilleur de votre entreprise. Et dans le cas où vous souhaiteriez plus, vous pouvez passer à un forfait payant proposant d’incroyables fonctionnalités d’automatisation, des intégration aux réseaux sociaux les plus populaires et bien plus encore, le tout pour un prix raisonnable.

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Pourquoi une petite entreprise devrait utiliser un CRM ?

Un CRM permet à vos agents de segmenter les clients pour mieux consulter les informations les concernant. La communication avec les clients est donc plus fluide et peut donner à votre entreprise, quelle que soit sa taille, un avantage sur ses concurrents.

C'est quoi un CRM ?

CRM est une abréviation qui signifie Customer Relationship Management (gestion de la relation client).

Qu'est-ce qui fait un bon logiciel gratuit de gestion des clients ?

Un excellent logiciel gratuit de gestion des clients regroupe les e-mails, les appels, le portail client et la communication par chat en direct dans une boîte de réception commune. En outre, il comprend des rapports analytiques de base concernant les performances globales de votre service client, l'historique des tickets, les tickets internes, les tags personnalisés et la possibilité de fusionner et de séparer les tickets.

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