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Vous en avez marre de votre logiciel d'assistance ?

Est-ce que vous recherchez une alternative à votre logiciel actuel de support client ? LiveAgent vous propose une solution ultime pour votre assistance.

Extend est un bon outil, mais il serait peut-être bien d’essayer quelque chose de différent. Notre logiciel de support client contient des outils, des fonctionnalités et des intégrations utiles. Lisez la suite pour en savoir plus !

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Le centre d'appel n'est qu'une pièce du puzzle.
Recentrez-vous sur le client avec LiveAgent.

LiveAgent rationalise plusieurs canaux de service client en un seul logiciel
Personne décidant entre deux solutions

Une alternative puissante à Extend

Faites passer votre assistance clientèle au niveau supérieur avec le bon logiciel.

LiveAgent est une solution omnicanal pour votre logiciel qui prend en charge un grand nombre de canaux de communication, et qui contient plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. Fournissez une assistance par mail, chat en direct, sur les réseaux sociaux, avec un centre d’appels ou une base de connaissances.

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Un meilleur service client

Le service client est un élément important de toute entreprise prospère. LiveAgent peut aider vos agents en facilitant leur travail, en augmentant le retour sur investissement et en fournissant simplement un meilleur service à vos clients.

Un système de tickets fiable gère l’ensemble de vos communications, ce qui vous permet de vous concentrer sur l’essentiel et de gagner du temps.

Expérience client mémorable

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Augmentation de la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et répondez à plus de clients grâce à notre boîte de réception universelle..

Tarif abordable

LiveAgent a du punch pour un prix raisonnable. Choisissez l’un de nos trois forfaits payants ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Faites plus pour le service client pour moins d'argent

Les bons outils aux bons prix

Un excellent logiciel de support client n’a pas besoin d’être aussi cher. LiveAgent est un logiciel de support client à un prix raisonnable. Nous vous proposons trois super forfaits payants qui regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations.

Il vous suffit de choisir celui qui vous convient le mieux. Consultez nos plans pour en savoir plus.

Prêt à changer ?

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et classé n°1 pour les PME en 2020. Restez proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Prêt à adopter LiveAgent

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Vous voulez nous comparer à un autre logiciel ?

Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

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Le chat, également connu sous le nom de "chat en ligne" ou "chat Internet", est un moyen de communication en temps réel sur Internet. Il existe de nombreux types de chat.

Chat en temps réel

Découvrez le chat en temps réel, un outil de communication instantanée essentiel pour améliorer le service client et booster vos conversions en ligne. LiveAgent propose des solutions de chat en direct pour une interaction client efficace et rapide. Essayez gratuitement et transformez l'expérience client de votre entreprise avec notre logiciel primé!

Un chat instantané, aussi connu sous le nom de DM, est un système de messagerie permettant d'envoyer des messages en temps réel sur Internet. C'est un outil fantastique pour le service client.

Chat instantané

Découvrez le chat instantané, un outil de messagerie en temps réel essentiel pour améliorer votre service client. Apprenez à l'installer sur votre site, et explorez ses fonctionnalités avancées, comme les appels vidéo et le partage d'écran. LiveAgent vous offre une solution complète pour booster l'engagement client. Essayez-le gratuitement dès maintenant et propulsez votre service clientèle vers de nouveaux sommets!

Le chat en direct est l'un des outils d'un logiciel de centre d'assistance qui permet aux clients de vous contacter via votre site web.

Assistance en direct par chat

Découvrez comment LiveAgent améliore votre service client avec le chat en direct. Profitez d'un essai gratuit de 14 jours, sans engagement!

Le chat client gratuit est un logiciel situé sur un ordinateur. Il est utilisé pour gérer la messagerie instantanée. Il est entièrement gratuit pour chaque utilisateur. Cliquez pour en savoir plus.

Chat client gratuit

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