Les modèles de résumé d'e-mail sont un moyen efficace pour les entreprises de partager régulièrement du contenu pertinent avec leurs clients, en fonction de l'industrie spécifique dans laquelle elles opèrent, afin de renforcer leur image de marque et leur confiance. La personnalisation de ces e-mails est essentielle pour établir une relation durable avec le consommateur. Les entreprises doivent également maintenir la cohérence tout en rafraîchissant de temps en temps leur communication pour éviter la répétition.
Les entreprises peuvent renforcer leur notoriété et accroître la confiance des clients en partageant régulièrement du contenu précieux et facilement lisible – ou digeste – par e-mail Ces extraits d’informations contiennent des résumés d’actualités récentes ou des mises à jour importantes selon un calendrier établi et sont connus sous le nom de résumés d’e-mails.
Le type spécifique de contenu qui est inclus dans ces messages dépend de l’industrie spécifique dans laquelle se trouve une entreprise, et la fréquence de ces digests peut être quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle selon la quantité d’informations à partager.
Vous connaissez sans doute les résumés d’e-mails car de nombreuses entreprises prospères les utilisent très efficacement – cependant, c’est peut-être la terminologie qui ne vous est pas familière.
Les messages de rafle réguliers ont des objectifs multiples, selon le secteur d’activité et la fréquence à laquelle ils sont envoyés. L’envoi d’un résumé par e-mail est l’une des meilleures raisons de l’envoi de ces messages :
Les résumés des e-mails contiennent souvent de grandes quantités d’informations résumées dans des formats facilement lisibles. Naturellement, cela comprend souvent des éléments graphiques – après tout, une image vaut mille mots. Alors, comment concevoir ce type d’e-mail ?
It’s time for your regular roundup from [company]. Here is the month in numbers:
Statistic 1
Statistic 2
Statistic 3…
Below you can see the changes in some important metrics:
[Graphic of company data]
Look out for another update landing in your inbox next month.
Best,
[Name], [position] at [company]
Have you heard everything that’s been going on at [company name] recently? Maybe you missed the news about [announcement].
We’ve also made some updates to our [product/service], which, as a current user, we’re sure that you’ll be interested in:
New feature
Update
Fix…
What’s more, we’re already well underway on our plans for the next [week/month], including:
Plan 1
Plan 2
Plan 3…
As usual, we’ll update you again next [week/month], when those changes will hopefully have been implemented.
Regards,
The [company] team
Do you know how you got on [today/this week/this month]? Well, there’s no need to guess, as we’ve got all the important numbers for you right here.
Here is your [day/week/month] in numbers:
[Visualization of personal stats]
For full details of your [daily/weekly/monthly] roundup, you can read the report that we’ve generated for you here: [link]
We’ll be in touch again [tomorrow/next week/ next month].
[Name] at [company]
Think that you’ve been performing well [today/this week/this month]? No doubt that you have! But here’s how you got on compared to others:
[Graphical comparison]
As you can see above, you were in the top [X]% of all [product/service] users for [achievement] over the course of the [day/previous week/previous month]. Congrats!
Can you do even better [tomorrow/next week/ next month]? We’ll be sure to let you know!
The [company] team
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La fréquence habituelle des e-mails de rafles est soit quotidienne, soit hebdomadaire, soit mensuelle, selon la quantité d’informations à mettre à jour pour le destinataire. Cela dépendra également du secteur d’activité dans lequel vous évoluez. L’envoi de résumés d’e-mails plus souvent qu’une fois par jour peut être considéré comme du spam, même lorsqu’il y a beaucoup à partager, alors que moins souvent qu’une fois par mois, cela peut signifier être oublié.
Les résumés d’e-mails doivent être très adaptés au destinataire spécifique, en commençant par son nom et en suivant des informations personnelles et des statistiques, le cas échéant. L’idée de ce type de communication est de fournir de la valeur dans un format facilement lisible, ce qui aidera à construire une relation et une confiance avec le consommateur. C’est un processus qui est grandement soutenu par la personnalisation de vos messages, ce qui fait que les destinataires se sentent plus valorisés.
Bien que la cohérence soit une bonne chose, c’est également une bonne idée de rafraîchir votre communication de temps en temps. Conserver la même mise en page et partager les mêmes statistiques, par exemple, permet au lecteur de découvrir plus rapidement les informations qu’il a l’habitude d’obtenir de vos e-mails et de faire des comparaisons entre les mises à jour. Cependant, vous ne voulez pas non plus que les messages deviennent trop répétitifs et obsolètes, il est donc important de pimenter les choses de temps en temps.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team