Modèles de mail de nouvelle mention de marque: Informez le monde de la reconnaissance positive de votre entreprise par des sources extérieures réputées. Capitalisez sur les mentions de votre marque pour renforcer la confiance des clients et attirer de nouveaux abonnés. Découvrez comment obtenir des backlinks vers votre site web pour améliorer la notoriété de votre marque et optimiser votre classement dans les moteurs de recherche.
Lorsque votre entreprise fait l’objet de commentaires positifs et qu’elle est mentionnée par une source extérieure réputée, comme un média sectoriel ou un expert, vous pouvez en être fier. Ce type d’attention médiatique est généralement le signe que votre entreprise est en plein essor et que vos initiatives sont appréciées dans le monde des affaires. Ce type de reconnaissance peut vous aider à construire la notoriété de votre marque et à vous positionner comme un leader dans votre secteur aux yeux de vos clients et abonnés potentiels.
Vous pouvez également utiliser les mentions de la marque pour renforcer la confiance des clients ou des utilisateurs existants. Mais pour capitaliser sur les références positives de votre entreprise, vous devez d’abord en parler au monde entier. L’une des meilleures méthodes que vous pouvez utiliser pour informer vos clients d’une nouvelle mention de votre marque consiste à envoyer un mail qui les en informe et leur indique où ils peuvent lire ce contenu spécifique.
Il peut aussi arriver qu’un de vos produits ou services soit discuté dans un article externe, mais qu’il y ait un lien incorrect ou manquant vers votre site internet, ou que le texte d’ancrage ne soit pas adapté. Cela réduit l’impact de la mention de votre marque, car vous recevrez moins de trafic que si le lien était correct. Dans ce cas, vous devez demander gentiment à l’éditeur de mettre à jour sa mention avec un lien que vous suggérez.
Il existe plusieurs types différents, mais étroitement liés de mails de nouvelle mention de marque. Vous pouvez avoir besoin d’en envoyer un seul, voire tous, selon les circonstances. Ils ont pour but de :
There is a great [article/blog post/other content] over on [external publisher’s name]’s website [link] that we think you might find interesting.
The article which mentions our brand discusses the following topics:
Topic 1
Topic 2
Topic 3
As you can see, they have some nice things to say about us, which is always a privilege when it comes from such a well-respected source.
We hope that you enjoy reading, and remember that you can find our content on the subject of [topic] here [link].
Best,
[Name] from [company]
We really appreciate you mentioning our brand and what you had to say about us in the recent [article/blog post/other content] called [title].
However, we have noticed that there is no link to our website where we are mentioned, and we think that it would be helpful for your readers if they could be directed there.
Do you think that it would be possible for you to include the following in an update to your post?
“[Suggested anchor text & backlink]”
Thank you in advance, and please let us know if you would like any further content to be included with the mention as well.
Kind regards
The [company] team
I’m reaching out to you in regards to the mention [backlink] of our brand in your [article/blog post/other content] named [title], which can be found here [link].
We think that it could be beneficial for both your readers and our users if the [anchor text/backlink] was changed from [current anchor text/backlink] to [suggested new anchor text/ backlink].
Your time is appreciated and I look forward to hearing back from you about this request.
Best wishes,
[Name], [position] at [company]
Need to generate more traffic, and improve engagement?
Sign up for our free, 30-day, all-inclusive trial starting today! More sales and better customer service awaits.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.