Bien que les agents du service clientèle doivent généralement répondre à une grande variété de questions, ils n’ont heureusement pas à réinventer la roue pour les questions, demandes d’assistance ou problèmes courants. Ils peuvent plutôt utiliser des modèles tout prêts pour réduire les temps de réponse et offrir un service client cohérent. En fait, les réponses préenregistrées, les réponses prédéfinies et les modèles sont l’une des caractéristiques les plus importantes de tout logiciel de gestion des tickets d’assistance.. Ils donnent aux agents plus de temps et moins de stress, contribuent à rationaliser leur flux de travail et à accélérer le support client. En bref, les messages préenregistrés et les modèles peuvent:
Grâce à un ensemble de messages prêts à l’emploi, vous pouvez adopter une approche personnalisée tout en réduisant la charge que représente l’élaboration de chaque réponse à partir de zéro. La création d’une bibliothèque de réponses et de modèles en conserve efficaces demande toutefois du temps et des efforts. Voici quelques modèles de base de tickets d’assistance basés sur 12 scénarios courants. Utilisez-les comme point de départ et adaptez-les à votre clientèle.
Ready to put your ticketing templates to use?
LiveAgent is the most reviewed and #1 rated ticketing software for small to medium-sized businesses. Try it today with our free 14-day trial. No credit card required.
Free TrialSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.