Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Substack. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Substack. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Substack et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Substack en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Substack est une plateforme en ligne qui fournit une infrastructure de publication, de paiement, d’analyse et de conception pour soutenir les bulletins d’abonnement.
Substack est une plateforme en ligne qui fournit une infrastructure de publication, de paiement, d'analyse et de conception pour soutenir les bulletins d'abonnement.
L'équipe du service clientèle de Substack offre un soutien en matière de réseaux sociaux.
Vous pouvez contacter Substack en lui laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux.
Substack n'a pas d'assistance par mail.
Non, Substack n'a pas d'assistance en ligne.
Substack n'a pas d'assistance téléphonique à la clientèle..
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.