Voulez-vous améliorer l’engagement de vos clients et le support que vous leur apporter ? Essayez LiveAgent dès aujourd’hui ! LiveAgent offre plus de 175 caractéristiques utiles, allant du chat en direct, intégrations d’e-mails, au centre d’appel et bien plus encore pour vous fournir les meilleurs outils nécessaires à votre activité.
Faire le changement est très facile ! Nous vous proposons une migration assistée de Birdseed vers LiveAgent qui importera toutes vos données. C’est gratuit et cela ne prend que 5 minutes.
Fonctionnalités | LiveAgent Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise. | Birdseed |
---|---|---|
Ticketing Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client. | LiveAgent propose une gestion des tickets. | Birdseed ne propose pas une gestion des tickets. |
Chat en direct Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web. | LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/utilisateur/mois. | Birdseed propose le chat en direct dans son plan pour $39/mois. |
Centre d'appels Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels. | LiveAgent propose un centre d'appels. | Birdseed ne propose pas de Centre d'appels. |
Libre-service-Service Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances. | LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | Birdseed propose un portail libre-service dans un plan à $39/mois. |
Facebook Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux. | LiveAgent propose une intégration Facebook. | Birdseed ne propose pas d'intégration Facebook. |
Twitter Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel. | LiveAgent propose une intégration Twitter. | Birdseed ne propose pas d'intégration Twitter. |
Instagram Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux. | LiveAgent propose une intégration Instagram. | Birdseed ne propose pas d'intégration Instagram. |
Viber Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux. | LiveAgent propose une intégration Viber. | Birdseed ne propose pas d'intégration Viber. |
Base de connaissances Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques. | LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | Birdseed propose une base de connaissances dans un plan pour $39/mois. |
Forum clients Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances. | LiveAgent propose un forum clients. | Birdseed ne propose pas de forum clients. |
Automatisation et règles Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives. | LiveAgent offre l'automatisation et les règles. | Birdseed ne propose pas d'automatisation et de règles. |
API Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble. | LiveAgent propose des fonctions API. | Birdseed ne propose pas de fonctions API. |
Réponse vocale interactive (IVR) Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain. | LiveAgent offre des fonctionnalités IVR. | Birdseed ne propose pas de fonctionnalités IVR. |
Appels vidéo Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime. | LiveAgent propose des appels vidéo dans un plan tout compris pour $39/agent/mois. | Birdseed propose des appels vidéo dans son forfait à $99/mois. |
Historique illimité Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment. | LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | Birdseed propose un historique illimité dans un plan à $39/mois. |
Sites web illimités Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web. | LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | Birdseed propose un nombre illimité de sites Web dans un plan pour $39/mois. |
Boutons de chat illimités Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web. | LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat. | Birdseed ne propose pas de boutons de chat illimités. |
Tickets/mails illimités Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets. | LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails. | Birdseed ne propose pas de billets/mails illimités. |
Enregistrement illimité des appels Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment. | LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels. | Birdseed ne propose pas l'enregistrement illimité des appels. |
Assistance illimitée 24/7 L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre. | LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7. | Birdseed ne propose pas d'assistance illimitée 24/7. |
Notre widget de Chat en Live est le plus rapide sur le marché avec des vitesses affichées par chat à moins de 2,5 secondes. Fournissez un support client à la vitesse de la lumière.
LiveAgent est doté de plus de 175 fonctionnalités avancées pour faciliter votre travail, le rendre plus agréable et plus efficace. Concentrez-vous sur les tâches les plus importantes.
LiveAgent vous offre plusieurs façons de vous connecter avec vos clients dans un seul logiciel. Cela comprend les e-mails, le chat en direct, le centre d’appel, le support des médias sociaux (Facebook, Instagram et Twitter) et la base de connaissances. En outre, vous pouvez disposer d’un nombre illimité d’agents pour gérer les clients et de plus de 175 fonctionnalités utiles pour améliorer votre flux de travail.
L’accès à un si grand nombre d’options et de fonctionnalités ne doit pas nécessairement vous coûter très cher. LiveAgent vous propose trois formules payantes qui ne grèveront pas le budget de votre entreprise.
LiveAgent dispose du widget de chat en live le plus rapide sur le marché avec, une vitesse d’affichage des messages de seulement 2,5 secondes. Vous pouvez découvrir les résultats et la comparaison ici.
Le chat en direct permet à vos clients de vous contacter directement à partir de votre site. Si vous voulez transformer un visiteur en un client payant, le chat en direct est une fonctionnalité indispensable dans votre site internet.
Pourquoi ne pas passer au LiveAgent aujourd’hui ? Vous pouvez bénéficier d’un essai de 14 jours avec tout ce que nous proposons pour voir pourquoi LiveAgent est si génial.
LiveAgent est le logiciel d’assistance pour PME le plus évalué et classé N°1 en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
Vous êtes curieux de voir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions de chat en direct populaires ? Consultez nos pages de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.
How does the chat routing work?
LiveAgent is a comprehensive customer support software with chat routing options for efficient communication and load balancing among agents.
This text discusses Quality Unit's services including call center management, complaint management, and client portals. It also offers renewal email templates and advice for businesses with subscription-based revenue. The article promotes LiveAgent as a secure and customizable software with ticket management and call center integration capabilities. The text mentions a data migration service and a 14-day free trial. The LiveAgent installation process is also briefly discussed, and the website uses cookies. The text concludes with an offer to schedule a demo call for businesses interested in LiveAgent's services.
Vous cherchez une alternative à SolarWinds ?
LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.
LiveAgent a reçu de prestigieuses récompenses au premier trimestre 2021
LiveAgent est un logiciel de service client polyvalent et abordable, offrant des fonctionnalités telles que le chat en direct, le centre d'appels et le portail client. Le logiciel a reçu de nombreuses récompenses et est reconnu comme leader dans le domaine. Il a également ajouté de nouvelles fonctionnalités et intégrations au premier trimestre.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team