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A la recherche d'une alternative pour Birdseed ?

Voulez vous améliorer l’engagement de vos clients et le soutien que vous leur apporter ? Essayez LiveAgent dès aujourd’hui ! LiveAgent offre plus de 175 caractéristiques utiles, allant du chat en direct , intégrations de mails, au centre d’appel et bien plus encore pour vous fournir les meilleurs outils nécessaires à votre société.

Faire le changement est très facile ! Nous vous offrons une migration assistée de Birdseed jusqu’à LiveAgent qui importera toutes vos données. C’est gratuit et cela ne prend que 5 minutes.

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4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Le logiciel de chat en direct le plus rapide du marché

Le chat en direct le plus rapide

Notre widget de Chat en Live est le plus rapide sur le marché avec des vitesses affichées par chat à moins de 2,5 secondes. Fournissez un support client à la vitesse de la lumière

Solution riche en fonctionnalités

Riche en fonctionnalités

LiveAgent est doté de plus de 175 fonctionnalités avancées pour faciliter votre charge de travail, la rendre plus agréable et plus efficace. Concentrez vous sur les taches les plus importantes. 

Sac d'argent et pièce

Des prix abordables

LiveAgent propose une grande quantité de produits à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Augmentez la satisfaction de vos clients et votre fidélité

Satisfaction améliorée

LiveAgent améliore la satisfaction des clients et améliore les taux de conversion. Les clients apprécient une aide rapide et juste. Commencez à vous concentrez la dessus avec LiveAgent.

Personne décidant entre deux solutions

Alternative à Birdseed puissante

LiveAgent vous offre plusieurs manières de connecter avec vos clients en un logiciel. Cela inclut les emails, le chat en live, le centre d’appel, l’aide des réseaux sociaux (Facebook, Instagram and Twitter) et les connaissances de bases. De plus vous avez la possibilité d’avoir un nombre illimité d’agents gérants les clients et plus de 175 caractéristiques pour augmentez votre productivité.

Avoir accès à tant d’options et caractéristiques ne devrait pas vous couter si cher. LiveAgent vous propose trois forfaits qui ne ruineront pas le budget de votre société.

Le widget de chat en direct le plus rapide

LiveAgent a le widget de chat en live le plus rapide sur le marché avec, une vitesse d’affichage des messages de seulement 2,5 secondes. Vous pouvez voir les résultats et la comparaison ici.

Le chat en Live permet à vos clients de vous contacter directement à partir de votre site . Si vous voulez transformer un visiteur en un client payant, le chat en live est une caractéristique à avoir pour votre site internet.

Le logiciel de chat en direct le plus rapide du marché

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Faites plus de support client pour moins d'argent

Faites plus pour moins

Avoir tous les incroyables outils, caractéristiques et intégrations ne doit pas ruiner votre budget. LiveAgent offre des forfaits payants abordables pour n’importe quel société qui offre une combinaison variée d’outils et de caractéristiques pour votre service client?

Plus cher ne signifie pas toujours mieux lorsque vous avez le bon logiciel prêt à vous aider. Jetez un œil à nos forfaits et décidez par vous-même.

Prêt à changer ?

Pourquoi ne pas passer à LiveAgent dès aujourd’hui ? Vous pouvez obtenir un essai de 14 jours avec tout ce que nous offrons pour comprendre pourquoi LiveAgent est si bien.

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le plus classé pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Prêt à changer pour LiveAgent

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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