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Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Birdseed sur le marché.

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A la recherche d'une alternative à Birdseed ?

Voulez-vous améliorer l’engagement de vos clients et le support que vous leur apporter ? Essayez LiveAgent dès aujourd’hui ! LiveAgent offre plus de 175 caractéristiques utiles, allant du chat en direct, intégrations d’e-mails, au centre d’appel et bien plus encore pour vous fournir les meilleurs outils nécessaires à votre activité.

Faire le changement est très facile ! Nous vous proposons une migration assistée de Birdseed vers LiveAgent qui importera toutes vos données. C’est gratuit et cela ne prend que 5 minutes.

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Tous vos canaux de communication réunis

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Economisez plus avec LiveAgent

Birdseed vs LiveAgent en bref

Fonctionnalités LiveAgent Birdseed
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose une gestion des tickets.
Birdseed ne propose pas une gestion des tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/utilisateur/mois.
Birdseed propose le chat en direct dans son plan pour $39/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Birdseed ne propose pas de Centre d'appels.
Libre-service-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Birdseed propose un portail libre-service dans un plan à $39/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook.
Birdseed ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter.
Birdseed ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
Birdseed ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber.
Birdseed ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Birdseed propose une base de connaissances dans un plan pour $39/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Birdseed ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
Birdseed ne propose pas d'automatisation et de règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API.
Birdseed ne propose pas de fonctions API.
Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
Birdseed ne propose pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans un plan tout compris pour $39/agent/mois.
Birdseed propose des appels vidéo dans son forfait à $99/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Birdseed propose un historique illimité dans un plan à $39/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Birdseed propose un nombre illimité de sites Web dans un plan pour $39/mois.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Birdseed ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Birdseed ne propose pas de billets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Birdseed ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
Birdseed ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Tachometer icon

Le chat en direct le plus rapide

Notre widget de Chat en Live est le plus rapide sur le marché avec des vitesses affichées par chat à moins de 2,5 secondes. Fournissez un support client à la vitesse de la lumière.

Statistic icon

Riche en fonctionnalités

LiveAgent est doté de plus de 175 fonctionnalités avancées pour faciliter votre travail, le rendre plus agréable et plus efficace. Concentrez-vous sur les tâches les plus importantes.

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Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction des clients et améliore les taux de conversion. Les clients apprécient la rapidité et la ponctualité de l’assistance à la clientèle. Commencez à vous concentrer sur ce point avec LiveAgent.

Person deciding between two solutions

Puissante alternative à Birdseed

LiveAgent vous offre plusieurs façons de vous connecter avec vos clients dans un seul logiciel. Cela comprend les e-mails, le chat en direct, le centre d’appel, le support des médias sociaux (Facebook, Instagram et Twitter) et la base de connaissances. En outre, vous pouvez disposer d’un nombre illimité d’agents pour gérer les clients et de plus de 175 fonctionnalités utiles pour améliorer votre flux de travail.

L’accès à un si grand nombre d’options et de fonctionnalités ne doit pas nécessairement vous coûter très cher. LiveAgent vous propose trois formules payantes qui ne grèveront pas le budget de votre entreprise.

Le widget de chat en direct le plus rapide

LiveAgent dispose du widget de chat en live le plus rapide sur le marché avec, une vitesse d’affichage des messages de seulement 2,5 secondes. Vous pouvez découvrir les résultats et la comparaison ici.

Le chat en direct permet à vos clients de vous contacter directement à partir de votre site. Si vous voulez transformer un visiteur en un client payant, le chat en direct est une fonctionnalité indispensable dans votre site internet.

The fastest live chat on the market
  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Do more customer support for less money

Faites en plus pour moins

Vous ne devez pas forcément grever votre budget pour obtenir tous les outils, fonctionnalités et intégrations indispensables. LiveAgent propose des formules payantes et abordables pour tous les budgets, et qui comportent diverses combinaisons d’outils et de fonctionnalités pour votre service clientèle.

Plus cher ne veut pas toujours dire meilleur lorsque vous avez le bon logiciel prêt à vous aider. Jetez un coup d’œil à nos offres et décidez par vous-même.

Prêt à changer ?

Pourquoi ne pas passer au LiveAgent aujourd’hui ? Vous pouvez bénéficier d’un essai de 14 jours avec tout ce que nous proposons pour voir pourquoi LiveAgent est si génial.

LiveAgent est le logiciel d’assistance pour PME le plus évalué et classé N°1 en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

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FAQ

Qu'est-ce qu'une alternative à Birdseed ?

LiveAgent est une excellente alternative à Birdseed si vous recherchez des caractéristiques et des fonctions plus orientées vers le service client. Il s'agit d'un logiciel d'assistance complexe doté de plus de 180 fonctionnalités qui peuvent améliorer les activités quotidiennes de votre service clientèle.

Quels sont les avantages de l'utilisation de LiveAgent ?

Les avantages de LiveAgent comprennent l'efficacité du flux de travail, l'amélioration de la satisfaction client, l'expérience client et la réduction du taux de désabonnement.

Comment fonctionne LiveAgent ?

LiveAgent collecte les communications client provenant de plusieurs plateformes dans une seule interface. Ainsi, les agents peuvent traiter efficacement toutes les demandes provenant des réseaux sociaux, du chat en direct, des e-mails, etc.

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