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Economisez plus avec LiveAgent

Birdseed vs LiveAgent en bref

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise.
Birdseed
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose une gestion des tickets.
Birdseed ne propose pas une gestion des tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/utilisateur/mois.
Birdseed propose le chat en direct dans son plan pour $39/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Birdseed ne propose pas de Centre d'appels.
Libre-service-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Birdseed propose un portail libre-service dans un plan à $39/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook.
Birdseed ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter.
Birdseed ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
Birdseed ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber.
Birdseed ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Birdseed propose une base de connaissances dans un plan pour $39/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Birdseed ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
Birdseed ne propose pas d'automatisation et de règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API.
Birdseed ne propose pas de fonctions API.
Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
Birdseed ne propose pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans un plan tout compris pour $39/agent/mois.
Birdseed propose des appels vidéo dans son forfait à $99/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Birdseed propose un historique illimité dans un plan à $39/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Birdseed propose un nombre illimité de sites Web dans un plan pour $39/mois.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Birdseed ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Birdseed ne propose pas de billets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Birdseed ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
Birdseed ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Le chat en direct le plus rapide

Notre widget de Chat en Live est le plus rapide sur le marché avec des vitesses affichées par chat à moins de 2,5 secondes. Fournissez un support client à la vitesse de la lumière.

Riche en fonctionnalités

LiveAgent est doté de plus de 175 fonctionnalités avancées pour faciliter votre travail, le rendre plus agréable et plus efficace. Concentrez-vous sur les tâches les plus importantes.

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction des clients et améliore les taux de conversion. Les clients apprécient la rapidité et la ponctualité de l’assistance à la clientèle. Commencez à vous concentrer sur ce point avec LiveAgent.

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Puissante alternative à Birdseed

LiveAgent vous offre plusieurs façons de vous connecter avec vos clients dans un seul logiciel. Cela comprend les e-mails, le chat en direct, le centre d’appel, le support des médias sociaux (Facebook, Instagram et Twitter) et la base de connaissances. En outre, vous pouvez disposer d’un nombre illimité d’agents pour gérer les clients et de plus de 175 fonctionnalités utiles pour améliorer votre flux de travail.

L’accès à un si grand nombre d’options et de fonctionnalités ne doit pas nécessairement vous coûter très cher. LiveAgent vous propose trois formules payantes qui ne grèveront pas le budget de votre entreprise.

Le widget de chat en direct le plus rapide

LiveAgent dispose du widget de chat en live le plus rapide sur le marché avec, une vitesse d’affichage des messages de seulement 2,5 secondes. Vous pouvez découvrir les résultats et la comparaison ici.

Le chat en direct permet à vos clients de vous contacter directement à partir de votre site. Si vous voulez transformer un visiteur en un client payant, le chat en direct est une fonctionnalité indispensable dans votre site internet.

The fastest live chat on the market
Do more customer support for less money

Faites en plus pour moins

Vous ne devez pas forcément grever votre budget pour obtenir tous les outils, fonctionnalités et intégrations indispensables. LiveAgent propose des formules payantes et abordables pour tous les budgets, et qui comportent diverses combinaisons d’outils et de fonctionnalités pour votre service clientèle. Plus cher ne veut pas toujours dire meilleur lorsque vous avez le bon logiciel prêt à vous aider. Jetez un coup d’œil à nos offres et décidez par vous-même.
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LiveAgent est le logiciel d’assistance pour PME le plus évalué et classé N°1 en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Ready to switch to LiveAgent

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    Tirez parti des notes dans LiveAgent. Laissez une note à l'intérieur des tickets pour vos agents, qu'eux seuls peuvent voir. Partagez les progrès et les mises à jour.

    Notes

    This text discusses Quality Unit's services including call center management, complaint management, and client portals. It also offers renewal email templates and advice for businesses with subscription-based revenue. The article promotes LiveAgent as a secure and customizable software with ticket management and call center integration capabilities. The text mentions a data migration service and a 14-day free trial. The LiveAgent installation process is also briefly discussed, and the website uses cookies. The text concludes with an offer to schedule a demo call for businesses interested in LiveAgent's services.

    Le portail de soutien stocke les articles de votre base de connaissances, les messages du forum et les commentaires de vos clients. Il apporte un soutien à vos clients même lorsque vous êtes hors ligne.

    Portail de soutien

    Un portail de soutien à la clientèle stocke les articles de votre base de connaissances et offre une assistance 24/7 personnalisable. LiveAgent permet la création d'un portail d'assistance unique.

    LiveAgent vous offre un système de tickets fiable, une intégration avec de multiples canaux, plus de 175 fonctionnalités. Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur avec LiveAgent.

    Vous cherchez une alternative à SolarWinds ?

    LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.

    De nombreuses entreprises ont essayé, testé et évalué LiveAgent en 2021. Découvrez les récompenses que LiveAgent a reçues au premier trimestre.

    LiveAgent a reçu de prestigieuses récompenses au premier trimestre 2021

    LiveAgent est un logiciel de service client polyvalent et abordable, offrant des fonctionnalités telles que le chat en direct, le centre d'appels et le portail client. Le logiciel a reçu de nombreuses récompenses et est reconnu comme leader dans le domaine. Il a également ajouté de nouvelles fonctionnalités et intégrations au premier trimestre.

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