Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Dixa sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Aucun engagement
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Vous cherchez une alternative à Dixa ?

Découvrez LiveAgent, un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités et capable de gérer plusieurs canaux de communication et réseaux sociaux. Restez en contact avec vos clients grâce aux e-mails, au chat en direct, au centre d’appels, au portail client, à Viber et aux réseaux sociaux. Apprenez-en davantage sur LiveAgent ou commencez votre essai gratuit de 14 jours.

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Dixa vs LiveAgent en bref

Fontionnalités Liveagent Dixa
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent propose un système de tickets.
Dixa propose un système de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose Chat en direct.
Dixa propose Chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Dixa propose un centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens billets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service.
Dixa ne propose pas de portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Facebook.
Dixa offre une intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
Dixa n'offre pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Instagram.
Dixa n'offre pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Viber.
Dixa n'offre pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
Dixa ne propose pas de base de connaissances.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Dixa ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
>LiveAgent propose l'automatisation et les règles.
Dixa propose l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API.
Dixa propose des fonctions API.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
Dixa offre des fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Dixa ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Dixa offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Dixa propose des sites web illimités.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
Dixa propose un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Dixa offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Dixa propose l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Dixa propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Reports in Help desk software - LiveAgent

Gérer les interactions client via un plus grand nombre de canaux

Un service client exceptionnel doit provenir de plusieurs endroits qui conviennent à vos clients. Heureusement, vous pouvez gérer un service client de qualité à partir d’un seul système de ticketing. Gérez le ticketing par e-mails et les appels, configurez votre widget de chat en direct et connectez Facebook, Twitter, Instagram et Viber. Tout est réuni dans une seule interface, pour que vos agents puissent se concentrer sur l’assistance client sans passer d’une application à l’autre.

Un outil de service client dédié qui s'occupe de tout

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Donner satisfaction aux utilisateurs en utilisant plus de réseaux sociaux

Les réseaux sociaux deviennent des outils de service client de plus en plus rapides pour les agents d’assistance. C’est pourquoi les intégrations de Facebook et Facebook Messenger sont intégrées à LiveAgent afin que vous puissiez simplement connecter votre compte. Il en va de même pour Twitter et Instagram. Devenez social grâce à un système de ticketing convivial, gérez vos publications, répondez aux commentaires et faites-en simplement plus à partir d’un seul endroit.

Connect Facebook with Help desk software - LiveAgent

Gestion des tickets sur les réseaux sociaux depuis une seule interface

Chat button gallery in Live chat software - LiveAgent

Chat en temps réel avec des fonctions intuitives

Résolvez les problèmes des clients plus rapidement avec la bonne solution de support client. Obtenez des commentaires positifs de vos clients grâce au widget de chat en direct le plus rapide du marché. Le chat en direct est l’un des meilleurs outils d’assistance à la clientèle et LiveAgent le prend en charge avec des fonctionnalités clés pour garantir une expérience fluide. Jetez un coup d’œil à la liste complète des fonctionnalités du chat en direct et découvrez ce qui en fait un outil idéal pour la satisfaction des clients.

Traitez les demandes des clients plus rapidement grâce à notre chat en direct

Bénéficiez d'une assistance clientèle exceptionnelle de la part de notre équipe d'assistance

Nous gérons les conversations avec les clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin de pouvoir aider tout le monde à tout moment. Appelez-nous, discutez avec nous ou envoyez-nous un e-mail lorsque vous avez besoin de notre aide pour résoudre un problème ou lorsque vous voulez apprendre quelque chose de nouveau sur LiveAgent. Vous pouvez également consulter notre portail d’assistance qui est rempli d’articles utiles sur notre solution de service client.

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent

Economisez plus avec LiveAgent

Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, des fonctions de ticketing et d'automatisation qui nous permettent de fournir un support exceptionnel à nos clients.

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LiveAgent Product Tour | Live Agent02:25Youtube video: LiveAgent Product Tour
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Prêt à essayer LiveAgent ?

Regardez la vidéo de présentation pour voir ce que LiveAgent peut faire d’autre ou lancez notre essai gratuit de 14 jours pour en faire l’expérience par vous-même. Vous pouvez également consulter nos plans tarifaires, adaptés aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et améliorez la productivité de vos agents grâce à notre solution d’assistance.

Comparez-nous aux autres

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    Une solution de service d'assistance pour différents secteurs d'activité

    Découvrez LiveAgent, un logiciel d'assistance omnicanal adaptable à tous les secteurs d'activité. Offre d'essai gratuit de 7 ou 30 jours, aucune carte de crédit requise. Choisissez un nom de sous-domaine pour votre compte. LiveAgent propose des fonctionnalités pour différents secteurs, avec des cas d'usage et des témoignages clients. Offre également un système d'assistance flexible et des fonctionnalités avancées pour l'industrie du Fitness. Planifiez une démo pour en savoir plus sur les tarifs et les fonctions. LiveAgent offre également une application iOS pour un service client en déplacement.

    Fournissez une assistance, restez à jour sur les tickets et faites plus avec l'application LiveAgent pour iOS. Vous pouvez le faire, même lorsque vous n'êtes pas à votre service d'assistance.

    iOS

    LiveAgent offre un logiciel d'assistance efficace avec des essais gratuits pour le commerce de détail, la mode et le fitness. Il propose des fonctionnalités telles que la réduction des temps de réponse, la diminution du volume de tickets et une expérience client positive. LiveAgent propose également une application iOS native pour un service clientèle en déplacement.

    Le passage à LiveAgent est facile grâce aux plugins de migration. Les plugins de migration transfèrent vos données depuis votre ancien logiciel de centre d'assistance vers LiveAgent sans problème.

    Plugins de migration

    LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.

    Prenez soin de votre facturation, de vos factures, de vos autorisations de paiement et bien plus encore grâce aux outils

    Gestion de la facturation

    Le texte aborde des sujets tels que la gestion de réclamations, le logiciel de portail clients, la gestion d'emails, les tarifs et les fonctions de LiveAgent, ainsi que ses intégrations et alternatives. Il mentionne également des informations sur l'entreprise, ses récompenses et certifications, ses partenaires et son programme d'affiliation. Le texte se termine par des informations sur la construction du compte LiveAgent et la possibilité de s'inscrire à la newsletter de l'entreprise.

    LiveAgent vous offre un système de tickets fiable, une intégration avec de multiples canaux, plus de 175 fonctionnalités. Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur avec LiveAgent.

    Vous cherchez une alternative à SolarWinds ?

    LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.

    De nombreuses entreprises ont essayé, testé et évalué LiveAgent en 2021. Découvrez les récompenses que LiveAgent a reçues au premier trimestre.

    LiveAgent a reçu de prestigieuses récompenses au premier trimestre 2021

    LiveAgent est un logiciel de service client polyvalent et abordable, offrant des fonctionnalités telles que le chat en direct, le centre d'appels et le portail client. Le logiciel a reçu de nombreuses récompenses et est reconnu comme leader dans le domaine. Il a également ajouté de nouvelles fonctionnalités et intégrations au premier trimestre.

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