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Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Dixa sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
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Help desk software comparison
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Vous cherchez une alternative à Dixa ?

Découvrez LiveAgent, un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités et capable de gérer plusieurs canaux de communication et réseaux sociaux. Restez en contact avec vos clients grâce aux e-mails, au chat en direct, au centre d’appels, au portail client, à Viber et aux réseaux sociaux. Apprenez-en davantage sur LiveAgent ou commencez votre essai gratuit de 14 jours.

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Reports in Help desk software - LiveAgent

Gérer les interactions client via un plus grand nombre de canaux

Un service client exceptionnel doit provenir de plusieurs endroits qui conviennent à vos clients. Heureusement, vous pouvez gérer un service client de qualité à partir d’un seul système de ticketing. Gérez le ticketing par e-mails et les appels, configurez votre widget de chat en direct et connectez Facebook, Twitter, Instagram et Viber. Tout est réuni dans une seule interface, pour que vos agents puissent se concentrer sur l’assistance client sans passer d’une application à l’autre.

Un outil de service client dédié qui s'occupe de tout

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Donner satisfaction aux utilisateurs en utilisant plus de réseaux sociaux

Les réseaux sociaux deviennent des outils de service client de plus en plus rapides pour les agents d’assistance. C’est pourquoi les intégrations de Facebook et Facebook Messenger sont intégrées à LiveAgent afin que vous puissiez simplement connecter votre compte. Il en va de même pour Twitter et Instagram. Devenez social grâce à un système de ticketing convivial, gérez vos publications, répondez aux commentaires et faites-en simplement plus à partir d’un seul endroit.

Connect Facebook with Help desk software - LiveAgent

Gestion des tickets sur les réseaux sociaux depuis une seule interface

Chat button gallery in Live chat software - LiveAgent

Chat en temps réel avec des fonctions intuitives

Résolvez les problèmes des clients plus rapidement avec la bonne solution de support client. Obtenez des commentaires positifs de vos clients grâce au widget de chat en direct le plus rapide du marché. Le chat en direct est l’un des meilleurs outils d’assistance à la clientèle et LiveAgent le prend en charge avec des fonctionnalités clés pour garantir une expérience fluide. Jetez un coup d’œil à la liste complète des fonctionnalités du chat en direct et découvrez ce qui en fait un outil idéal pour la satisfaction des clients.

Traitez les demandes des clients plus rapidement grâce à notre chat en direct

Bénéficiez d'une assistance clientèle exceptionnelle de la part de notre équipe d'assistance

Nous gérons les conversations avec les clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin de pouvoir aider tout le monde à tout moment. Appelez-nous, discutez avec nous ou envoyez-nous un e-mail lorsque vous avez besoin de notre aide pour résoudre un problème ou lorsque vous voulez apprendre quelque chose de nouveau sur LiveAgent. Vous pouvez également consulter notre portail d’assistance qui est rempli d’articles utiles sur notre solution de service client.

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, des fonctions de ticketing et d'automatisation qui nous permettent de fournir un support exceptionnel à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Prêt à essayer LiveAgent ?

Regardez la vidéo de présentation pour voir ce que LiveAgent peut faire d’autre ou lancez notre essai gratuit de 14 jours pour en faire l’expérience par vous-même. Vous pouvez également consulter nos plans tarifaires, adaptés aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et améliorez la productivité de vos agents grâce à notre solution d’assistance.

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous avez deviné juste… LiveAgent !

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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à Dixa ?

LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à Dixa : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Dixa ?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Dixa comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.

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