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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous en avez assez de votre logiciel d'assistance ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Gist sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
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Help desk software comparison
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Recherchez-vous une alternative à Gist ?

Vous souhaitez mettre davantage l’accent sur l’assistance à la clientèle avec un logiciel dédié ? LiveAgent est le bon choix.

LiveAgent est la solution idéale pour fournir un support client. Elle vous offre de nombreuses fonctionnalités et plus de 175 intégrations pour un prix raisonnable.

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Une automatisation avancée pour votre entreprise.
Découvrez LiveAgent.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Person deciding between two solutions

Une puissante alternative à Gist

Lorsqu’il s’agit de fournir une excellente assistance à la clientèle, il est indispensable de disposer d’un logiciel fiable et réputé. LiveAgent est un logiciel d’assistance formidable qui offre tout ce dont vous avez besoin pour une gestion et une assistance clientèle de qualité.

LiveAgent a tout pour plaire : e-mail, widget de chat en direct le plus rapide, réseaux sociaux, centre d’appels et base de connaissances, pour ne citer que quelques fonctions et intégrations. Ne gaspillez pas votre équipe avec un logiciel peu fiable. Changez pour LiveAgent simplement.

Le chat en direct le plus rapide

Le chat en direct est un élément essentiel de l’assistance à la clientèle si vous voulez que vos clients vous contactent rapidement depuis votre site web.

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes. Vous ne pouvez rien obtenir de plus rapide que cela. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous préparer à recevoir des messages.

The fastest live chat on the market

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

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Amélioration de la satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction des clients & améliore les taux de conversion.

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Une meilleure productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.

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Riche en fonctionnalités

Avec plus de 175 fonctionnalités d’assistance, fournir une assistance sera un jeu d’enfant.

Professional built-in call center software

Fournir une assistance téléphonique

Donnez à vos clients la possibilité de se connecter avec vous à un niveau plus personnel. La mise en place de votre propre centre d’appel virtuel est facile et se fait en quelques minutes.

Vous pouvez connecter votre navigateur, votre téléphone ou tout autre équipement de votre choix et recevoir des appels tout comme vous le feriez par téléphone. LiveAgent s’occupe de tout pour vous, il n’est donc pas nécessaire de faire appel à des fournisseurs tiers.

Prêt à offrir un meilleur support?

Ne vous contentez de rien, choisissez l’un des meilleurs. LiveAgent vous propose les meilleurs outils, fonctionnalités et intégrations pour un prix raisonnable. Vous pouvez choisir l’un des trois plans tarifaires pour obtenir exactement ce dont vous avez besoin. Et si cela ne suffit pas, vous pouvez toujours acheter des fonctionnalités distinctes sans payer trop cher. Vous obtenez exactement ce pour quoi vous payez, sans frais supplémentaires et sans craindre de ruiner votre budget.

Consultez nos options de tarification pour plus d’informations.

Ready to switch to LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous êtes entre de bonnes mains !

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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à Gist ?

LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à Gist : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Gist ?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Gist comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.

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