Recherchez-vous une alternative à Gist ?

Vous souhaitez mettre davantage l’accent sur l’assistance à la clientèle avec un logiciel dédié ? LiveAgent est le bon choix.

LiveAgent est la solution idéale pour fournir un support client. Elle vous offre de nombreuses fonctionnalités et plus de 175 intégrations pour un prix raisonnable.

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Personne ayant à choisir entre deux solutions

Une puissante alternative à Gist

Lorsqu’il s’agit de fournir une excellente assistance à la clientèle, il est indispensable de disposer d’un logiciel fiable et bien connu. LiveAgent est exactement cela, un excellent logiciel de service d’assistance qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour un excellent service d’assistance et de gestion des clients.

LiveAgent a tout ce qu’il faut – l’e-mail, le widget de chat en direct le plus rapide, les médias sociaux, l’assistance du centre d’appel et une base de connaissances, entre autres fonctionnalités et intégrations. Ne gaspillez pas votre équipe avec un logiciel peu fiable. Le passage à LiveAgent est simple.

Le chat en direct le plus rapide

Le chat en direct est un élément essentiel de l’assistance à la clientèle si vous voulez que vos clients vous contactent rapidement depuis votre site web.

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes. Vous ne pouvez rien obtenir de plus rapide que cela. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous préparer à recevoir des messages.

Le logiciel de chat en direct le plus rapide du marché

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Accroître la satisfaction et la fidélité des clients

Amélioration de la satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction des clients & améliore les taux de conversion.

Amélioration de la productivité

Une meilleure productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Sac d'argent pièces euros

Plus abordable

Économisez de l’argent ! LiveAgent est plus rentable que d’autres solutions de help desk.

Une solution riche en fonctionnalités

Riche en fonctionnalités

Avec plus de 175 fonctionnalités d’assistance, fournir une assistance sera un jeu d’enfant.

Logiciel professionnel de gestion d'appels intégré

Fournir une assistance téléphonique

Donnez à vos clients la possibilité de se connecter avec vous à un niveau plus personnel. La mise en place de votre propre centre d’appel virtuel est facile et se fait en quelques minutes.

Vous pouvez connecter votre navigateur, votre téléphone ou tout autre équipement de votre choix et recevoir des appels tout comme vous le feriez par téléphone. LiveAgent s’occupe de tout pour vous, il n’est donc pas nécessaire de faire appel à des fournisseurs tiers.

Prêt à offrir un meilleur support?

Ne vous contentez de rien, choisissez l’un des meilleurs. LiveAgent vous propose les meilleurs outils, fonctionnalités et intégrations pour un prix raisonnable. Vous pouvez choisir l’un des trois plans tarifaires pour obtenir exactement ce dont vous avez besoin. Et si cela ne suffit pas, vous pouvez toujours acheter des fonctionnalités distinctes sans payer trop cher. Vous obtenez exactement ce pour quoi vous payez, sans frais supplémentaires et sans craindre de ruiner votre budget.

Consultez nos options de tarification pour plus d’informations.

Prêt à changer pour LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !

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