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Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous en avez assez de votre logiciel d'assistance ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à osTicket sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
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A la recherche d'un alternative à osTicket ?

LiveAgent est la solution optimale de support client pour votre entreprise. Considérez la possibilité de passer d’osTicket à un autre logiciel de service d’assistance.

LiveAgent est rempli d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations pour améliorer votre flux de travail, rendre vos clients heureux et augmenter votre retour sur investissement. Essayez-le dès maintenant, les 14 premiers jours sont gratuits, sans conditions et sans carte de crédit.

Ce qui fait de LiveAgent une excellente alternative

Voilà 4 avantages à utiliser LiveAgent.

Stars

Une satisfaction accrue

Un logiciel de service clientèle fiable signifie un meilleur flux de travail, des clients plus satisfaits et des taux de conversion plus élevés.

Clock icon

Economies de temps et d'argent

LiveAgent propose un package riche en fonctionnalités à un prix abordable et c’est ce qui en fait un excellent logiciel de service client

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Meilleur taux de conversion

Offrez la meilleure assistance à la clientèle et transformez les visiteurs et les prospects de votre site web en clients payants.

increase availability

Une alternative à osTicket qui ne vous laissera pas tomber

Maintenant, nous sommes sûrs que les employés d’osTicket font de leur mieux pour satisfaire leur client. Mais toutes les solutions ne sont pas adaptées à toutes les entreprises. LiveAgent est une alternative à considérer au cas où vous voudriez quelque chose de différent.

LiveAgent est un logiciel d’assistance qui offre des outils formidables et fiables, tels que les e-mails, le chat en direct, l’intégration des médias sociaux, un centre d’appel et une base de connaissances pour vous aider à fournir la meilleure assistance possible. Tout est géré par un système de tickets fiable dans un tableau de bord. Rendez votre service d’assistance efficace et augmentez la satisfaction des clients grâce à un logiciel de service clientèle adapté. 

Un logiciel d'assistance clients avec les bons outils

Système de tickets, base de connaissances, e-mails et centre d’appel ne sont que le sommet de l’iceberg qui constituent un excellent service d’assistance. LiveAgent peut apporter beaucoup plus comme solution d’assistance.

Nous proposons également le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes. Bénéficiez du support des médias sociaux via Facebook messenger, Instagram, Twitter ou Viber. Que vous soyez une équipe de service client, un agent de support ou quelqu’un qui souhaite avoir de meilleures relations avec ses clients, LiveAgent dispose des outils pour vous aider à fournir le meilleur support client.

Focus on customer experience

Cliquez sur un outil d'aide ou une fonction pour en savoir plus

Call routing definition

Comparez osTicket et LiveAgent

Le score des outils de support client peut vous donner une excellente idée de l’expérience client. Augmentez vos connaissances et comparez osTicket avec LiveAgent. 

Les logiciels de service à la clientèle sont comparés selon différents critères tels que la fiabilité, le rapport qualité/prix et parfois même selon des critères particuliers tels que système de tickets, chat en direct et base de connaissances. Découvrez si nous faisons mieux que osTicket et si nous sommes le meilleur logiciel de service à la clientèle pour votre entreprise.

Comparaison entre osTicket et LiveAgent

Comparez osTicket à LiveAgent et découvrez lequel est le plus efficace

osticket_vs_liveagent

Date 11.9.2020

Obtenir la meilleure expérience client et la rendre

Un excellent logiciel de support client ne devrait pas seulement avoir la meilleure gestion de tickets ou le meilleur chat en direct il devrait aussi montrer l’exemple et offrir une excellente expérience client. </strong >

C’est pourquoi nous mettons à la disposition de nos clients un service d’assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L’interaction avec les clients, la rapidité de réaction et la résolution des problèmes des clients sont nos principales priorités. Vous pouvez nous contacter via plusieurs canaux. Chat support, appels téléphoniques, Gmail et autres, c’est vous qui décidez. Voulez-vous savoir ce que c’est que d’avoir une expérience client exceptionnelle ? Si oui, cliquez ci-dessous.

get inspired

Les commentaires des clients en disent long sur le service client

Qu’il s’agisse de grandes entreprises ou de petites sociétés… Ils ont tous quelque chose de sympathique à dire sur notre système de support.

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à osTicket ?

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