A la recherche d'un alternative à osTicket?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à osTicket sur le marché.

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Vous en avez assez de votre logiciel d'assistance ?

LiveAgent est la solution optimale de support client pour votre entreprise. Considérez la possibilité de passer d’osTicket à un autre logiciel de service d’assistance. LiveAgent est rempli d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations pour améliorer votre flux de travail, rendre vos clients heureux et augmenter votre retour sur investissement. Essayez-le dès maintenant, les 14 premiers jours sont gratuits, sans conditions et sans carte de crédit.
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Economisez plus avec LiveAgent

Ce qui fait de LiveAgent une excellente alternative

Voilà 4 avantages à utiliser LiveAgent.

Une satisfaction accrue

Un logiciel de service clientèle fiable signifie un meilleur flux de travail, des clients plus satisfaits et des taux de conversion plus élevés.

Economies de temps et d'argent

LiveAgent propose un package riche en fonctionnalités à un prix abordable et c’est ce qui en fait un excellent logiciel de service client

Meilleur taux de conversion

Offrez la meilleure assistance à la clientèle et transformez les visiteurs et les prospects de votre site web en clients payants.

osTicket vs LiveAgent en bref

Fonctionnalités LiveAgent osTicket
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose la gestion des tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
osTicket propose une gestion des tickets dans le plan pour $9/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct.
osTicket ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
osTicket ne propose pas de centre d'appels.
Self-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client que vos clients peuvent utiliser pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
osTicket propose un portail Self-Service dans son plan pour $9/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook.
osTicket ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter.
osTicket ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
osTicket ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber.
osTicket ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
osTicket propose une base de connaissances dans un plan à $9/agent/mois.
Forum des clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
osTicket propose un forum client dans un plan à $9/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
osTicket propose l'automatisation et les règles en plan pour $9/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
osTicket propose des fonctions API dans un plan à $9/agent/mois.
Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
osTicket ne propose pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
osTicket ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
osTicket ne propose pas d'historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
osTicket ne propose pas de sites web illimités.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
osTicket ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de courriels et de tickets.
LiveAgent propose des tickets/mails illimités dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
osTicket propose des billets/mails illimités dans un plan pour 9 $/mois.
Enregistrement d'appel illimité
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
osTicket ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
osTicket ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.
increase availability

Une alternative à osTicket qui ne vous laissera pas tomber

Maintenant, nous sommes sûrs que les employés d’osTicket font de leur mieux pour satisfaire leur client. Mais toutes les solutions ne sont pas adaptées à toutes les entreprises. LiveAgent est une alternative à considérer au cas où vous voudriez quelque chose de différent. LiveAgent est un logiciel d’assistance qui offre des outils formidables et fiables, tels que les e-mails, le chat en direct, l’intégration des médias sociaux, un centre d’appel et une base de connaissances pour vous aider à fournir la meilleure assistance possible. Tout est géré par un système de tickets fiable dans un tableau de bord. Rendez votre service d’assistance efficace et augmentez la satisfaction des clients grâce à un logiciel de service clientèle adapté. 

Un logiciel d'assistance clients avec les bons outils

Système de tickets, base de connaissances, e-mails et centre d’appel ne sont que le sommet de l’iceberg qui constituent un excellent service d’assistance. LiveAgent peut apporter beaucoup plus comme solution d’assistance. Nous proposons également le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes. Bénéficiez du support des médias sociaux via Facebook messenger, Instagram, Twitter ou Viber. Que vous soyez une équipe de service client, un agent de support ou quelqu’un qui souhaite avoir de meilleures relations avec ses clients, LiveAgent dispose des outils pour vous aider à fournir le meilleur support client.
Focus on customer experience

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Call routing definition

Comparez osTicket et LiveAgent

Le score des outils de support client peut vous donner une excellente idée de l’expérience client. Augmentez vos connaissances et comparez osTicket avec LiveAgent.  Les logiciels de service à la clientèle sont comparés selon différents critères tels que la fiabilité, le rapport qualité/prix et parfois même selon des critères particuliers tels que système de tickets, chat en direct et base de connaissances. Découvrez si nous faisons mieux que osTicket et si nous sommes le meilleur logiciel de service à la clientèle pour votre entreprise.

Comparaison entre osTicket et LiveAgent

Comparez osTicket à LiveAgent et découvrez lequel est le plus efficace
osticket_vs_liveagent
Date 11.9.2020

Obtenir la meilleure expérience client et la rendre

Un excellent logiciel de support client ne devrait pas seulement avoir la meilleure gestion de tickets ou le meilleur chat en direct il devrait aussi montrer l’exemple et offrir une excellente expérience client. </strong > C’est pourquoi nous mettons à la disposition de nos clients un service d’assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L’interaction avec les clients, la rapidité de réaction et la résolution des problèmes des clients sont nos principales priorités. Vous pouvez nous contacter via plusieurs canaux. Chat support, appels téléphoniques, Gmail et autres, c’est vous qui décidez. Voulez-vous savoir ce que c’est que d’avoir une expérience client exceptionnelle ? Si oui, cliquez ci-dessous.
get inspired

Les commentaires des clients en disent long sur le service client

Qu’il s’agisse de grandes entreprises ou de petites sociétés… Ils ont tous quelque chose de sympathique à dire sur notre système de support.
  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

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    David Chandler

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    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à osTicket ?

LiveAgent propose les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à osTicket: chat en direct, centre d'appels, intégrations de réseaux sociaux, boutons de chat illimités et assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à osTicket?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à osTicket comprennent l'augmentation de la satisfaction des clients, la fidélisation des clients, la diminution des coûts du service client, la réduction du taux de désabonnement et l'amélioration du flux de travail des agents.

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De nombreux utilisateurs ont décidé de quitter Zendesk pour utiliser LiveAgent en raison de ses fonctionnalités impressionnantes, de son prix abordable et de son excellent support client. Les utilisateurs louent la facilité d'utilisation de l'outil ainsi que son niveau d'automatisation avancé. LiveAgent permet d'envoyer des emails, de joindre des fichiers et d'organiser facilement le flux de mails. Les utilisateurs apprécient également la disponibilité de l'équipe de support 24h/24 et 7j/7.

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