Un journal d’audit est un ensemble chronologique d’enregistrements qui fournit des preuves documentaires des activités qui ont été entreprises par l’agents de support.

Le journal d’audit permet de suivre automatiquement des actions telles que :
- Utilisateur – Changement d’État
- Utilisateur – Connexion
- Utilisateur – Déconnecté
- Action générale
- Utilisateur – Visualisation du ticket
- Utilisateur – Ticket restant
- Ticket – Statut
- Ticket – Message
- Ticket – Message interne
- Ticket – Fichier
- Ticket – Transfert
- Ticket – Message du système
- Ticket – Changement de mot clé
- Ticket – Message vocal
- Ticket – Note
- Ticket – Classement
- Ticket – Split
- Ticket – Split
- Ticket – Autres
- Ticket – Chat
- Ticket – Facebook
- Ticket – En avant
- Ticket – Base de connaissances
- Ticket – Hors ligne
- Ticket – Tweet
- Ticket – Split
- Ticket – Tencent
- Ticket – Weibo
Journal d’audit personnalisé Filtre
Utilisez un filtre personnalisé pour n’afficher que certaines actions ou sélectionnez un agent, un service, un délai pour récupérer des données spécifiques.

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Ressources de la base de connaissances
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