What is archiving?
Il existe un excellent outil qui permet de nettoyer la mémoire et d’optimiser un logiciel de service d’assistance. Par archivage, les données et informations sont transférées vers un référentiel rarement utilisé. Il est possible d’archiver les tickets et e-mails résolus ou fermés après un certain temps. L’archivage s’exécute automatiquement. Cela permet également de séparer les demandes actives et archivées. Dans LiveAgent, vous pouvez également archiver toutes vos communications sur les réseaux sociaux sous forme de communication Facebook ou Twitter dans des tickets.
<![CDATA[]]>FAQ
Que signifie l’archivage ?
L’archivage est l’acte de déplacer des données vers un autre lieu de stockage pour les conserver à long terme. Dans LiveAgent, il est possible d’archiver des billets et des e-mails résolus ou fermés après un certain temps.
Que pouvez-vous archiver ?
Dans LiveAgent, vous pouvez archiver les billets résolus ou fermés et un e-mail après un délai déterminé. En outre, vous pouvez archiver toutes les communications sur les médias sociaux (par exemple, sur Facebook et Twitter) via des rapports
LiveAgent offre-t-il la fonction d’archivage ?
LiveAgent dispose d’une option d’archivage. Grâce à celle-ci, la mémoire est nettoyée en permanence et le logiciel de support technique est optimisé. L’archivage dans LiveAgent est automatique. Vous avez également la possibilité de séparer les demandes actives et les demandes archivées.
- Base de connaissances : Modèles de demande d'intégration (gratuit)
- Caractéristiques des logiciels d'assistance (+Vidéos)
- Modèles de mails de renouvellement (prêts à l'emploi) | LiveAgent
- Intégrations - LiveAgent
- Qu'est-ce que l'intégration de la gestion de la facturation ? (+Essai gratuit) | LiveAgent
- Liste de contrôle pour la gestion des réseaux sociaux - Devenez un ninja des réseaux sociaux
- Modèles d'incidents pour le centre d'assistance (et guide) - LiveAgent
- Gestion efficace des tâches grâce à l'intégration de ClickUp de LiveAgent - LiveAgent