What is archiving?
Il existe un excellent outil qui permet de nettoyer la mémoire et d’optimiser un logiciel de service d’assistance. Par archivage, les données et informations sont transférées vers un référentiel rarement utilisé. Il est possible d’archiver les tickets et e-mails résolus ou fermés après un certain temps. L’archivage s’exécute automatiquement. Cela permet également de séparer les demandes actives et archivées. Dans LiveAgent, vous pouvez également archiver toutes vos communications sur les réseaux sociaux sous forme de communication Facebook ou Twitter dans des tickets.
<![CDATA[]]>FAQ
Que signifie l’archivage ?
L’archivage est l’acte de déplacer des données vers un autre lieu de stockage pour les conserver à long terme. Dans LiveAgent, il est possible d’archiver des billets et des e-mails résolus ou fermés après un certain temps.
Que pouvez-vous archiver ?
Dans LiveAgent, vous pouvez archiver les billets résolus ou fermés et un e-mail après un délai déterminé. En outre, vous pouvez archiver toutes les communications sur les médias sociaux (par exemple, sur Facebook et Twitter) via des rapports
LiveAgent offre-t-il la fonction d’archivage ?
LiveAgent dispose d’une option d’archivage. Grâce à celle-ci, la mémoire est nettoyée en permanence et le logiciel de support technique est optimisé. L’archivage dans LiveAgent est automatique. Vous avez également la possibilité de séparer les demandes actives et les demandes archivées.
Pièces jointes dans les articles
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Modèles d’email de réengagement
La campagne de réengagement par email vise à rappeler les avantages des produits et services aux clients ou abonnés inactifs. Il est important d'identifier les contacts inactifs et de décider de la période d'inactivité avant de les inclure dans la campagne. Différents modèles d'emails peuvent aider à réactiver les contacts inactifs et à répondre à leurs préoccupations. Les emails de maintien sont également importants pour s'assurer que les contacts actifs restent intéressés. Il est essentiel de surveiller les résultats et d'analyser continuellement les données pour améliorer les résultats de la campagne.