Archivage (Explained)

What is archiving?

Il existe un excellent outil qui permet de nettoyer la mémoire et d’optimiser un logiciel de service d’assistance. Par archivage, les données et informations sont transférées vers un référentiel rarement utilisé. Il est possible d’archiver les tickets et e-mails résolus ou fermés après un certain temps. L’archivage s’exécute automatiquement. Cela permet également de séparer les demandes actives et archivées. Dans LiveAgent, vous pouvez également archiver toutes vos communications sur les réseaux sociaux sous forme de communication Facebook ou Twitter dans des tickets.

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FAQ

Que signifie l’archivage ?

L’archivage est l’acte de déplacer des données vers un autre lieu de stockage pour les conserver à long terme. Dans LiveAgent, il est possible d’archiver des billets et des e-mails résolus ou fermés après un certain temps.

Que pouvez-vous archiver ?

Dans LiveAgent, vous pouvez archiver les billets résolus ou fermés et un e-mail après un délai déterminé. En outre, vous pouvez archiver toutes les communications sur les médias sociaux (par exemple, sur Facebook et Twitter) via des rapports

LiveAgent offre-t-il la fonction d’archivage ?

LiveAgent dispose d’une option d’archivage. Grâce à celle-ci, la mémoire est nettoyée en permanence et le logiciel de support technique est optimisé. L’archivage dans LiveAgent est automatique. Vous avez également la possibilité de séparer les demandes actives et les demandes archivées.

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Expert note

L'archivage est le stockage de données à long terme dans un référentiel rarement utilisé. Dans LiveAgent, il est automatiquement exécuté pour séparer les demandes actives et archivées.

Andrej Saxon
Andrej Saxon
Sales manager
Tirez parti des notes dans LiveAgent. Laissez une note à l'intérieur des tickets pour vos agents, qu'eux seuls peuvent voir. Partagez les progrès et les mises à jour.

Notes

Le texte présente les fonctionnalités de LiveAgent, un logiciel de service clients comprenant des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, de centre d'appels entrants, de gestion de réclamations et d'emails, ainsi qu'un portail client. Le site propose également un calculateur de coûts et la possibilité de planifier une démo. La politique de confidentialité et les termes et conditions sont également mentionnés. Le site utilise des cookies et offre la possibilité de contacter l'équipe par formulaire de contact, chat en direct et appel individuel.

Permettez à vos clients de demander un rappel et améliorez leur expérience de l'assistance grâce à votre centre d'appel virtuel/bureau d'assistance multicanal.

Rappel automatique

Le texte concerne le processus d'installation de LiveAgent et l'utilisation de cookies sur le site. Les utilisateurs sont informés que des identifiants leur seront envoyés par e-mail une fois l'installation terminée, et qu'ils peuvent contacter l'équipe de LiveAgent via un formulaire de contact ou une discussion en direct. Le site utilise des cookies, mais les utilisateurs peuvent choisir de les refuser.

Améliorez la communication avec vos clients grâce à l'intégration de Vonage dans LiveAgent. Découvrez les avantages de cette intégration.

Vonage

Le texte présente les différentes offres de LiveAgent, notamment les logiciels de service clients, les systèmes de téléphonie VoIP, les logiciels de self-service et les logiciels de gestion d'e-mails. Il y a également des informations utiles sur la construction de votre compte LiveAgent et la disponibilité de leur programme d'affiliation. Enfin, le texte mentionne leur politique de confidentialité et de cookies et propose un moyen de planifier une démonstration.

Parfois un agent ne peut pas prendre l'appel. Dans LiveAgent, l'appel peut être transféré à un second agent disponible. Cet appel est un transfert assisté.

Transfert assisté

LiveAgent est une société proposant des logiciels de service clients, des systèmes de téléphonie VOIP et des logiciels de gestion d'emails. Elle offre également des ressources telles qu'un glossaire, des comptes gratuits et des informations sur les différents types de tickets. La société propose des tarifs, des fonctionnalités, des intégrations et des alternatives pour ses clients intéressés. LiveAgent possède également des partenaires de VoIP et offre un programme d'affiliation, des webinaires ainsi qu'une section de connaissances, un blog et un glossaire. Les identifiants seront envoyés par e-mail une fois le processus d'installation terminé.

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