What is archiving?
Il existe un excellent outil qui permet de nettoyer la mémoire et d’optimiser un logiciel de service d’assistance. Par archivage, les données et informations sont transférées vers un référentiel rarement utilisé. Il est possible d’archiver les tickets et e-mails résolus ou fermés après un certain temps. L’archivage s’exécute automatiquement. Cela permet également de séparer les demandes actives et archivées. Dans LiveAgent, vous pouvez également archiver toutes vos communications sur les réseaux sociaux sous forme de communication Facebook ou Twitter dans des tickets.
<![CDATA[]]>FAQ
Que signifie l’archivage ?
L’archivage est l’acte de déplacer des données vers un autre lieu de stockage pour les conserver à long terme. Dans LiveAgent, il est possible d’archiver des billets et des e-mails résolus ou fermés après un certain temps.
Que pouvez-vous archiver ?
Dans LiveAgent, vous pouvez archiver les billets résolus ou fermés et un e-mail après un délai déterminé. En outre, vous pouvez archiver toutes les communications sur les médias sociaux (par exemple, sur Facebook et Twitter) via des rapports
LiveAgent offre-t-il la fonction d’archivage ?
LiveAgent dispose d’une option d’archivage. Grâce à celle-ci, la mémoire est nettoyée en permanence et le logiciel de support technique est optimisé. L’archivage dans LiveAgent est automatique. Vous avez également la possibilité de séparer les demandes actives et les demandes archivées.
Note d'expert
L'archivage est le stockage de données à long terme dans un référentiel rarement utilisé. Dans LiveAgent, il est automatiquement exécuté pour séparer les demandes actives et archivées.

This text discusses Quality Unit's services including call center management, complaint management, and client portals. It also offers renewal email templates and advice for businesses with subscription-based revenue. The article promotes LiveAgent as a secure and customizable software with ticket management and call center integration capabilities. The text mentions a data migration service and a 14-day free trial. The LiveAgent installation process is also briefly discussed, and the website uses cookies. The text concludes with an offer to schedule a demo call for businesses interested in LiveAgent's services.
Le texte parle de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que de l'importance des tickets d'assistance. Il présente également LiveAgent, un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des modèles de réponse aux tickets d'assistance communs. Il met en avant les avantages d'un logiciel de centre d'appels gratuit pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups tels qu'une amélioration de la productivité, une plus grande transparence et une réduction des coûts. Enfin, il invite à essayer LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.