Qu’est-ce que l’automatisation des scénarios ?
L’automatisation d’un scénario est un processus strictement lié à l’exécution de règles basées sur certaines conditions. En déclenchant une règle, vous pouvez automatiser certains scénarios. Par exemple, lorsqu’un ticket contenant le mot-clé “facture” arrive, sur la base d’un scénario de règle, vous pouvez le marquer automatiquement avec une balise “Facture” et le transférer au service de facturation. (Il existe des centaines de milliers de variantes possibles).
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Le texte discute de l'importance et de l'utilisation des messages prédéfinis dans le service client, ainsi que des modèles de mail d'annonce d'entreprise et de réponse du service d'assistance personnalisable. Les entreprises peuvent économiser de l'argent en gérant efficacement les communications internes, et les compétences en communication sont essentielles pour le service client. LiveAgent est un logiciel de service client avec des fonctionnalités de téléphonie VoIP, de self-service, de centre d'appels entrants et de gestion de réclamations.
Le texte parle d'un logiciel d'assistance pour les centres d'appels, qui offre des fonctionnalités avancées telles que l'intégration CRM, la sécurité et un support multilingue. Les compétences en matière de service client sont importantes pour les interactions humaines. La communication avec les clients est essentielle pour une entreprise pour réduire le travail qu'un client doit faire pour résoudre son problème. Les modèles de réponse du service d'assistance sont utiles pour améliorer l'efficacité des agents. Investir dans un logiciel de centre d'appels permet de fidéliser les clients et d'augmenter les bénéfices.
LiveAgent est une société proposant des logiciels de service clients, des systèmes de téléphonie VOIP et des logiciels de gestion d'emails. Elle offre également des ressources telles qu'un glossaire, des comptes gratuits et des informations sur les différents types de tickets. La société propose des tarifs, des fonctionnalités, des intégrations et des alternatives pour ses clients intéressés. LiveAgent possède également des partenaires de VoIP et offre un programme d'affiliation, des webinaires ainsi qu'une section de connaissances, un blog et un glossaire. Les identifiants seront envoyés par e-mail une fois le processus d'installation terminé.