Qu’est ce qu’est CRM?
La gestion de la relation client, également appelée CRM, désigne les stratégies et les technologies utilisées pour gérer les relations et les interactions avec les clients. Le principal objectif de la gestion de la relation client est d’améliorer et d’analyser les relations commerciales.
Les informations sur les clients sont obtenues par des systèmes de gestion de la relation client à partir de différents canaux tels que les sites web, les médias sociaux, les supports marketing et autres. Vous pouvez y stocker des ventes, des pistes, des opportunités, des informations de contact et bien d’autres choses encore. La gestion de la relation client a également un impact important sur votre entreprise. Elle vous aide à collecter des données, à gérer l’équipe de service client et à accroître la satisfaction des clients.
Expert note
La gestion de la relation client est essentielle pour améliorer et analyser les relations commerciales en utilisant des stratégies et des technologies. Le CRM collecte des données pour améliorer le service client et accroître la satisfaction des client

Le texte aborde divers sujets tels que les centres d'appels sortants, les statistiques de Tyche Softwares sur les réseaux sociaux, les modèles de mails pour demander des études de cas et l'installation de LiveAgent. Il évoque également l'importance des tickets d'assistance et l'utilisation de cookies sur le site web. Le logiciel de service client LiveAgent est présenté avec ses tarifs, ses fonctions, ses intégrations et ses alternatives. Une inscription à la newsletter est proposée.
Vtiger CRM est un logiciel de gestion de la relation client basé sur le cloud qui peut aider à gérer les contacts, le pipeline et les campagnes de marketing. Utilisez l'intégration Vtiger CRM pour être informé des mises à jour depuis votre tableau de bord LiveAgent, pour créer des cas, des événements, des contacts, des pistes, des produits, des services, des tickets et plus encore. Les avantages incluent un renforcement de la satisfaction des clients, une amélioration de l'efficacité du flux de travail du service client et la possibilité de gérer vos informations clients depuis LiveAgent. Vtiger CRM a été fondé en 2004 et est un système de gestion de la relation client basé sur le cloud. L'Académie LiveAgent est également une ressource complète pour tous les besoins en matière de service client et fournit des conseils sur la gestion des avis et des plaintes des clients.
Salesforce est un logiciel de gestion de la relation client qui est efficace pour améliorer les relations commerciales depuis 1996. L'intégration de Salesforce avec LiveAgent présente plusieurs avantages tels que l'amélioration de la productivité, la simplicité de mise à jour des campagnes ainsi que l'ajout facile de nouveaux contacts. LiveAgent est également considéré comme le meilleur choix pour la gestion du service clientèle en ligne. Les solutions CRM telles que Vtiger et Salesflare sont également compatibles avec LiveAgent pour améliorer l'expérience client.
Les entreprises peuvent économiser de l'argent en offrant une option de libre-service à leurs clients pour répondre à leurs problèmes. LiveAgent est un logiciel de service client populaire qui offre des fonctionnalités de centre d'appels, de self-service et de gestion d'emails. Ils ont remporté des récompenses pour leurs performances et offrent un programme d'affiliation aux utilisateurs intéressés. Une base de connaissances est une bibliothèque en libre-service utilisée pour répondre aux questions des clients.