La gestion de la relation client (CRM) est une gestion centrée sur le client, une approche commerciale qui se caractérise par la création active et la préservation de relations durables avec les clients. Ces relations doivent être profitables à la fois pour le client et pour l’entreprise, éliminant ainsi tout comportement contraire à l’éthique envers les clients.
La gestion du service clients est parfois considérée comme une technologie de base de données reposant sur le processus de collecte, de traitement et d’utilisation des informations concernant les clients de l’entreprise.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.