Qu’est-ce qu’un demandeur ?
Un demandeur est un nom donné à une personne qui crée un ticket de service d’assistance via n’importe quel canal. Il est naturellement répertorié parmi les autres clients par le service d’assistance.
Tous les tickets, dans l’ensemble, comportent des données sur les demandeurs à côté de leur nom. Cela permet de mieux situer les personnes qui s’occupent des tickets en question. Cela signifie que les gestionnaires de billets savent si les demandeurs ont déjà émis des tickets sur des sujets identiques dans le passé, quel était leur degré de satisfaction par rapport à ces transactions antérieures, quelle est leur influence sociale, etc.
Après avoir exploré la page sur le "demandeur", vous pourriez être intéressé par le concept de pause. Découvrez pourquoi le mode pause est crucial pour éviter les appels manqués et améliorer votre service client. Une autre ressource utile est sur les règles d'automatisation, qui montrent comment ces règles peuvent réduire les erreurs humaines et augmenter la satisfaction client. Enfin, le modèle de réponse d'Agent peut vous fournir des stratégies pour améliorer vos interactions avec les clients.
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