Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Modèle de réponse d’Agent[Explained]

Qu’est ce qu’un modèle de réponse d’Agent ?

Un modèle de réponse d’agent est un outil spécial pour répondre rapidement à un ticket. C’est un excellent moyen de faciliter la tâche de l’équipe de support client et de gagner du temps. Les Agents peuvent simplement arranger et éditer le contenu d’un modèle de réponse d’agent. Le modèle contient les salutations au début et la signature de l’agent à la fin de la réponse. Les agents peuvent personnaliser le modèle pour différentes situations. Ce n’est pas compliqué de créer des modèles dans LiveAgent.

Modèle de réponse d’Agent[Explained]
Modèle de réponse d’Agent[Explained]
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FAQ

Qu’est-ce qu’un modèle de réponse de l’agent ?

saves time for the customer service team.

Combien de modèles de réponse d’agent LiveAgent fournit-il ?

Le nombre de modèles dépend du nombre de modèles que vous adaptez à votre besoins. Selon le nombre de types de modèles dont vous avez besoin, vous pouvezLe modèle de réponse de l’agent est un outil qui vous permet de répondre rapidement à un ticket en attente. Le modèle peut être adapté au cas particulier et situation. Au début du modèle figurent les salutations adressées à la client, et à la fin de la réponse se trouve la signature de l’agent. Grâce à cette option, l’agent peut organiser et modifier le contenu de la modèle de réponse de l’agent. Cette fonctionnalité facilite le travail et personnaliser autant que possible.

Comment trouver les modèles de réponse d’un agent ?

Vous trouverez les modèles de réponse des agents dans le volet des agents sous la rubrique Onglet “Configurations”. Puis sélectionnez “Email” et “Agent Email Template”.

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