Qu’est ce qu’un modèle de réponse d’Agent ?
Un modèle de réponse d’agent est un outil spécial pour répondre rapidement à un ticket. C’est un excellent moyen de faciliter la tâche de l’équipe de support client et de gagner du temps. Les Agents peuvent simplement arranger et éditer le contenu d’un modèle de réponse d’agent. Le modèle contient les salutations au début et la signature de l’agent à la fin de la réponse. Les agents peuvent personnaliser le modèle pour différentes situations. Ce n’est pas compliqué de créer des modèles dans LiveAgent.


Note d'expert
Le modèle de réponse d'agent est un outil essentiel pour les équipes de support client. Il offre une structure solide pour des réponses rapides et précises, améliore l'efficacité et la satisfaction.

Des réponses par mail personnalisées
Le texte décrit les différents logiciels proposés par LiveAgent pour la téléphonie, la gestion clientèle, la gestion de réclamations et d'emails. La société propose également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une entreprise primée qui travaille avec des partenaires VoIP et propose des programmes d'affiliation. Les lecteurs peuvent recevoir les dernières nouvelles sur les mises à jour et les remises de LiveAgent en s'abonnant à leur newsletter. Le texte se termine par une mention de l'utilisation de cookies par le site web.
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