Qu’est ce qu’un modèle de réponse d’Agent ?
Un modèle de réponse d’agent est un outil spécial pour répondre rapidement à un ticket. C’est un excellent moyen de faciliter la tâche de l’équipe de support client et de gagner du temps. Les Agents peuvent simplement arranger et éditer le contenu d’un modèle de réponse d’agent. Le modèle contient les salutations au début et la signature de l’agent à la fin de la réponse. Les agents peuvent personnaliser le modèle pour différentes situations. Ce n’est pas compliqué de créer des modèles dans LiveAgent.


- Caractéristiques des logiciels d'assistance (+Vidéos)
- Délai de première réponse | LiveAgent
- Règles Automatiques | LiveAgent
- Qu'est-ce qu'un centre d'appels sortants ? (+Avantages) | LiveAgent
- Règles métier| LiveAgent
- Modèles d'incidents pour le centre d'assistance (et guide) - LiveAgent
- Qu'est-ce qu'un ticket assgné? (Explained)
- Système de ticket | LiveAgent