Qu’est-ce qu’un demandeur ?
Un demandeur est un nom donné à une personne qui crée un ticket de service d’assistance via n’importe quel canal. Il est naturellement répertorié parmi les autres clients par le service d’assistance.
Tous les tickets, dans l’ensemble, comportent des données sur les demandeurs à côté de leur nom. Cela permet de mieux situer les personnes qui s’occupent des tickets en question. Cela signifie que les gestionnaires de billets savent si les demandeurs ont déjà émis des tickets sur des sujets identiques dans le passé, quel était leur degré de satisfaction par rapport à ces transactions antérieures, quelle est leur influence sociale, etc.
Note d'expert
Un demandeur est une personne qui crée un ticket d'assistance. Les demandeurs sont répertoriés avec leurs données, ce qui permet une meilleure gestion des tickets et une compréhension de leur historique de requêtes.

"Centrée sur le client" est une stratégie qui place les besoins des clients au cœur des affaires pour augmenter la fidélité et la satisfaction. LiveAgent offre des solutions pour améliorer l'expérience client. Des conférences sur les services et l'expérience client sont recommandées pour acquérir de nouvelles connaissances. L'automatisation du service client est essentielle et LiveAgent propose des solutions d'intégration CRM et de libre-service.
Centrée sur le client (Explained)
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