Demandeur

Qu’est-ce qu’un demandeur ?

Un demandeur est un nom donné à une personne qui crée un ticket de service d’assistance via n’importe quel canal. Il est naturellement répertorié parmi les autres clients par le service d’assistance.

Tous les tickets, dans l’ensemble, comportent des données sur les demandeurs à côté de leur nom. Cela permet de mieux situer les personnes qui s’occupent des tickets en question. Cela signifie que les gestionnaires de billets savent si les demandeurs ont déjà émis des tickets sur des sujets identiques dans le passé, quel était leur degré de satisfaction par rapport à ces transactions antérieures, quelle est leur influence sociale, etc.

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Expert note

Un demandeur est une personne qui crée un ticket d'assistance. Les demandeurs sont répertoriés avec leurs données, ce qui permet une meilleure gestion des tickets et une compréhension de leur historique de requêtes.

Andrej Saxon
Andrej Saxon
Sales manager
Lorsqu'un nouveau ticket apparaît, personne ne le possède. Une fois que vous ouvrez le ticket, vous pouvez l'attribuer à un service ou à un certain agent. Vous pouvez configurer les critères.

Attribuer un ticket (Explained)

Le texte explique l'importance des systèmes de tickets pour améliorer l'expérience client et les revenus de l'entreprise. Il parle également des champs de ticket personnalisés et de l'importance de leur utilisation pour stocker des informations sur les clients et leurs demandes. Le texte mentionne également la responsabilité de la gestion des tickets et fournit des informations sur la société LiveAgent et ses offres.

Un cessionnaire est est une personne qui recevra un ticket qui lui est assigné. Son nom s'affichera à côté du ticket et tout le monde saura qui en est en charge.

Cessionaire (Explained)

LiveAgent offre un logiciel de service client, des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, un système de gestion de réclamations et plus encore pour les entreprises ayant des revenus basés sur l'abonnement et les paiements récurrents. Les contacts de vente sont disponibles pour une démo, et les utilisateurs peuvent s'inscrire à la newsletter pour des mises à jour et des remises. LiveAgent est une société de qualité agissant dans le respect des termes et conditions, des politiques de sécurité et de confidentialité, du RGPD et du plan du site.

Le ticket d'assistance est une demande reçue par un système de billetterie. Chaque ticket créé a son propre identifiant unique. Le ticket de support est ouvert jusqu'à ce qu'il ne soit pas résolu.

Ticket d’assistance

Le texte contient principalement des informations sur le système de ticket LiveAgent, notamment sur les tickets assignés, les tickets résolus et les champs de ticket. Il présente également des détails sur la société LiveAgent, tels que les contacts de vente et les réseaux sociaux, ainsi que des informations sur la gestion de la confidentialité et de la sécurité des données. En fin de compte, le texte encourage les lecteurs à s'inscrire pour une démonstration gratuite de LiveAgent.

Le ticket de panne est une demande d'assistance tracée par un système de gestion des services d'assistance informatique. Il peut également être appelé système de suivi des problèmes.

Ticket de panne

LiveAgent est un système de signalement des bugs permettant aux agents de gérer les demandes, d'aider les clients dans leurs problèmes et d'automatiser leur travail. Les tickets de dérangement concernent des questions sur des produits ou des services avant ou après un achat ainsi que le signalement de défauts dans un produit ou un service utilisé par le client. Le logiciel propose également des fonctionnalités telles que les règles automatiques, les tickets d'assistance, la réorientation des tickets et les modèles d'incidents pour le centre d'assistance. LiveAgent offre également une démo, des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives pour les utilisateurs.

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