Qu’est-ce qu’une erreur utilisateur ?
Les problèmes qui surviennent du côté de l’utilisateur sont appelés “erreur utilisateur”. Si tout est parfait chez vous et que l’utilisateur se plaint d’une erreur, il est probable que l’erreur vienne de chez lui.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'une erreur utilisateur ?
L'erreur utilisateur est une erreur humaine dans un système informatique lors de l'interaction avec celui-ci.
Comment détecter une erreur utilisateur ?
L'erreur utilisateur peut être détectée par un logiciel de suivi ainsi que par l'analyse de votre connaissance de ce que l'utilisateur a fait.
Quelle est la meilleure façon d'aborder les erreurs utilisateur ?
La meilleure approche de l'erreur utilisateur est qu'elle s'est produite pour une raison spécifique, et que vous pouvez facilement résoudre le problème en analysant ce que l'utilisateur a fait.
Expert’s note
Une erreur utilisateur peut souvent causer des frustrations chez les clients, il est donc important de l'identifier rapidement et de proposer des solutions efficaces.
Comment s’excuser auprès d’un client ?
Le texte présente le logiciel LiveAgent pour améliorer le service client, y compris des systèmes de téléphone VoIP et des fonctionnalités de self-service. Une check-list pour la qualité des appels du service client est également proposée pour aider les agents à fournir un meilleur service. Le texte offre des contacts de vente, la possibilité de recevoir des mises à jour et des remises, et mentionne la construction en cours du panneau de contrôle. Enfin, il offre des informations sur l'entreprise et ses partenaires.
Service clientèle – Accueil des utilisateurs
Le site web de LiveAgent comprend un blog, une académie et un glossaire pour aider les clients à mieux comprendre le produit. En outre, le site fournit des informations sur les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives disponibles pour les clients. Les portails clients ont un taux de résolution de 95%. Le temps de traitement moyen des tickets du portail client se situe entre 2-3 jours, et le coût moyen du portail client par contact est de 5 $. La société LiveAgent propose des logiciels de service clients, des systèmes de téléphonie VoIP et des logiciels de centre d'appels entrants.
Un logiciel de suivi des clients doit enregistrer un historique des contacts avec les clients et des actions des clients contre l'entreprise. Grâce à cela, le service client a la capacité d'analyser le comportement des clients, ce qui permet d'améliorer le service client, les activités de l'organisation et de construire l'image de l'organisation. LiveAgent est une excellente solution pour l'achat de clients, permettant de recueillir des informations sur les clients et leurs activités avec votre entreprise, ainsi que de personnaliser les contacts avec des clients spécifiques dans le futur. Le portail client de LiveAgent permet également à votre entreprise de fonctionner 24h sur 24, 7 jours sur 7, tandis que les logiciels du service d'assistance fournissent une assistance de haute qualité à ses clients et des informations sur les produits de l'entreprise, contribuant à l'automatisation des processus dans une entreprise.
Introduction aux interactions client
L'interaction client est essentielle pour toute entreprise. Les compétences clés incluent la gratitude, l'empathie et la créativité. LiveAgent offre un service client flexible et sécurisé.