Qu’est-ce que Javascript ?
Rendez votre page web plus interactive et plus attrayante pour les clients. JavaScript est un langage de programmation orienté objet utilisé pour créer des pages web interactives, des programmes en ligne ou des jeux vidéo. Il vous permet également d’intégrer des plug-ins dans votre site web grâce à un moteur JavaScript intégré.
JavaScript est généralement implémenté avec HTML et CSS pour couvrir les principales fonctions du WWW.
Expert note
JavaScript est un langage de programmation objet largement utilisé dans la création de pages web interactives, de programmes en ligne et de jeux vidéo. Il intègre des plug-ins dans les sites web grâce à un moteur JavaScript intégré.

Les pages FAQ sont indispensables pour les entreprises souhaitant offrir des options de libre-service à leurs clients. Pour créer une page de FAQ efficace, il est important d'identifier les questions pertinentes, de construire une structure organisée, de formuler des questions claires et concises, d'assurer une bonne lisibilité et d'utiliser des éléments visuels. Le logiciel LiveAgent propose des modèles de réponse d'agent pour une assistance client personnalisée, ainsi qu'un outil de chat en direct gratuit pour améliorer le service client et augmenter le taux de conversion en ligne. Les pages FAQ doivent être régulièrement mises à jour et maintenir la sécurité des données des clients pour maintenir leur confiance.
LiveAgent est une plateforme de service clientèle qui offre de nombreuses fonctionnalités, telles que des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, des systèmes de gestion de réclamations et bien plus encore. Ils proposent également une variété d'intégrations et de plans tarifaires pour répondre aux besoins de chaque entreprise. LiveAgent se réjouit d'avoir une équipe de soutien dédiée et de nombreux partenaires pour aider leurs clients à atteindre leurs objectifs.
La société LiveAgent propose différents logiciels pour le service client, le self-service, le centre d'appels et la gestion des emails. Elle propose également des services de messagerie instantanée pour établir des relations avec les clients ainsi que des outils tels que des systèmes de téléphonie VoIP et de gestion de réclamations. LiveAgent offre une démo, des informations sur les tarifs ainsi que des mentions légales et conditions d'utilisation. La certification, le programme d'affiliation et les partenaires de la société sont également présentés.
La conception d'une page de FAQ est essentielle pour les entreprises souhaitant fournir un libre-service à leurs clients en leur offrant des réponses rapides aux questions les plus fréquentes. Pour une efficacité optimale, il est important d'identifier les questions pertinentes, de construire une structure bien organisée, de formuler des questions claires et concises, d'assurer une bonne lisibilité et d'utiliser des éléments visuels. Les études de cas sont un moyen efficace de prouver la capacité de l'entreprise à résoudre les problèmes des clients potentiels, avec des faits et des chiffres quantitatifs plutôt que des vantardises. Une check-list de référencement pour les nouveaux sites web est également utile pour améliorer la visibilité et la performance. Enfin, LiveAgent propose des solutions pour le service client, notamment des systèmes de téléphonie VoIP, un logiciel de self-service et des centres d'appels entrants.