Journal d’audit

Qu’est ce qu’un journal d’audit ?

Suivez le compte et les modifications apportées par les utilisateurs et le personnel de vos représentants clients. Le journal d’audit est une fonctionnalité intéressante qui vous le permet. C’est un dossier chronologique. Cette preuve documentaire des activités suit automatiquement les actions telles que: la connexion de l’utilisateur, le ticket de visualisation de l’utilisateur, les balises modifiées, le ticket laissé par l’utilisateur, le classement des tickets, le message vocal du ticket, le transfert de ticket et bien plus encore. Dans votre LiveAgent, vous pouvez utiliser le filtre personnalisé du journal d’audit, qui n’affiche que certaines activités ou un représentant client sélectionné.

Apprenez en plus à propos du Journal d’audit dans LiveAgent.

Journal d’audit
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FAQ

What is an audit log?

Audit log, also known as the audit trail, is a record of events and changes. Usually these are events related to a sequence of actions or a specific activity. This allows you to track the changes that have been made by agents to a specific ticket.

Who can issue audit logs?

Audit logs can be issued by any agent that serves clients. This allows you to track specific actions or actions taken in relation to a customer.

How to check audit logs in LiveAgent dashboard?

To check the audit logs in the LiveAgent panel, click ‘Configurations’, then go to the ‘Tools’ tab and select ‘Audit log’.

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