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Journal d’audit[Explained]

Qu’est ce qu’un journal d’audit ?

Suivez le compte et les modifications apportées par les utilisateurs et le personnel de vos représentants clients. Le journal d’audit est une fonctionnalité intéressante qui vous le permet. C’est un dossier chronologique. Cette preuve documentaire des activités suit automatiquement les actions telles que: la connexion de l’utilisateur, le ticket de visualisation de l’utilisateur, les balises modifiées, le ticket laissé par l’utilisateur, le classement des tickets, le message vocal du ticket, le transfert de ticket et bien plus encore. Dans votre LiveAgent, vous pouvez utiliser le filtre personnalisé du journal d’audit, qui n’affiche que certaines activités ou un représentant client sélectionné.

Apprenez en plus à propos du Journal d’audit dans LiveAgent.

Journal d’audit[Explained]
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FAQ

Qu’est-ce qu’un journal d’audit ?

Le journal d’audit, également appelé piste d’audit, est un registre des événements et des changements. Il s’agit généralement d’événements liés à une séquence d’actions ou à une activité spécifique. Cela vous permet de suivre les changements qui ont été apportés par les agents à un ticket spécifique.

Qui peut délivrer les journaux d’audit ?

Les journaux d’audit peuvent être délivrés par tout agent qui sert des clients. Cela vous permet de suivre des actions spécifiques ou des mesures prises en relation avec un client”.

Comment vérifier les journaux d’audit dans le tableau de bord de LiveAgent ?

Pour vérifier les journaux d’audit dans le panneau LiveAgent, cliquez sur “Configurations”, puis allez dans l’onglet “Outils” et sélectionnez “Journal d’audit”/p>

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