Essai Gratuit

Journal d’audit

Qu’est ce qu’un journal d’audit ?

Suivez le compte et les modifications apportées par les utilisateurs et le personnel de vos représentants clients. Le journal d’audit est une fonctionnalité intéressante. C’est un dossier chronologique. Cette preuve documentaire des activités suit automatiquement les actions telles que: la connexion de l’utilisateur, le ticket de visualisation de l’utilisateur, les tags modifiées, le ticket laissé par l’utilisateur, le classement des tickets, le message vocal du ticket, le transfert de ticket et bien plus encore. Dans votre LiveAgent, vous pouvez utiliser le filtre personnalisé du journal d’audit, qui n’affiche que certaines activités ou un agent sélectionné.

Apprenez en plus à propos du journal d’audit de LiveAgent.

Audit log

FAQ

Qu’est-ce qu’un journal d’audit ?

Le journal d’audit, également appelé piste d’audit, est un registre des événements et des changements. Il s’agit généralement d’événements liés à une séquence d’actions ou à une activité spécifique. Cela vous permet de suivre les changements qui ont été apportés par les agents à un ticket spécifique.

Qui peut délivrer les journaux d’audit ?

Les journaux d’audit peuvent être délivrés par tout agent qui sert des clients. Cela vous permet de suivre des actions spécifiques ou des mesures prises en relation avec un client”.

Comment vérifier les journaux d’audit dans le tableau de bord de LiveAgent ?

Pour vérifier les journaux d’audit dans le panneau LiveAgent, cliquez sur “Configuration”, puis allez dans l’onglet “Outils” et sélectionnez “Journal d’audit”/p>

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.