Essai Gratuit

Notes privées

Que sont les notes privées ?

Notes du logiciel Livechat dans le chat

Les notes privées, appelées ” tickets internes ” dans LiveAgent, sont un excellent moyen d’échanger des informations sans qu’aucun tiers ne puisse les voir. Vous pouvez créer une note privée pour envoyer un message à un public spécifique. Les notes privées vous permettent de donner des informations importantes aux membres de votre équipe, alors que les agents et les clients n’en ont pas du tout conscience. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

FAQ

Que signifient les notes privées ?

Les notes privées sont des notes qu'un agent peut laisser sur un ticket spécifique. Le client contacté ne peut pas voir ces notes. Elles ne peuvent être consultées que par les agents qui ont accès à un ticket spécifique. 

 

Comment pouvez-vous utiliser les notes privées pour fournir un meilleur support client ?

Les notes privées vous permettent de noter les questions les plus importantes liées au problème. L'ajout de telles notes permet également à un autre agent de reprendre plus facilement le cas spécifique à résoudre. En outre, vous pouvez y ajouter des informations que l'agent ne pourra pas trouver ailleurs.  

 

Pouvez-vous utiliser la fonction de notes privées dans LiveAgent ?

Dans LiveAgent, vous avez la possibilité d'utiliser des notes privées. Grâce à cela, le travail des agents est plus facile et leur permet de mener des activités à un meilleur niveau.

 

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.