Que sont les notes privées ?

Les notes privées, appelées ” tickets internes ” dans LiveAgent, sont un excellent moyen d’échanger des informations sans qu’aucun tiers ne puisse les voir. Vous pouvez créer une note privée pour envoyer un message à un public spécifique. Les notes privées vous permettent de donner des informations importantes aux membres de votre équipe, alors que les agents et les clients n’en ont pas du tout conscience. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Frequently asked questions
Que signifient les notes privées ?
Comment pouvez-vous utiliser les notes privées pour fournir un meilleur support client ?
Les notes privées vous permettent de noter les questions les plus importantes liées au problème. L'ajout de telles notes permet également à un autre agent de reprendre plus facilement le cas spécifique à résoudre. En outre, vous pouvez y ajouter des informations que l'agent ne pourra pas trouver ailleurs.
Pouvez-vous utiliser la fonction de notes privées dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous avez la possibilité d'utiliser des notes privées. Grâce à cela, le travail des agents est plus facile et leur permet de mener des activités à un meilleur niveau.
Expert note
Les notes privées sont un moyen sûr d'échanger des informations entre membres de l'équipe sans que les clients ne les voient. Elles facilitent la communication et aident au traitement de demandes spécifiques.

Le texte présente les fonctionnalités de LiveAgent, un logiciel de service clients comprenant des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, de centre d'appels entrants, de gestion de réclamations et d'emails, ainsi qu'un portail client. Le site propose également un calculateur de coûts et la possibilité de planifier une démo. La politique de confidentialité et les termes et conditions sont également mentionnés. Le site utilise des cookies et offre la possibilité de contacter l'équipe par formulaire de contact, chat en direct et appel individuel.
Le TEXT contient des informations sur les certificats et avis des clients, des partenaires VoIP, un programme d'affiliation et des partenariats. Il y a également des références à des logiciels de service client, des systèmes de téléphonie VoIP et des outils de gestion d'e-mails. Le texte invite à contacter les équipes de vente pour obtenir une démo et s'inscrire à la newsletter pour être tenu au courant des mises à jour et des remises. Le processus d'installation d'un compte LiveAgent est également mentionné, tout comme l'utilisation de cookies sur le site Web.
LiveAgent propose des logiciels de service clients et des centres d'appels ainsi que des informations sur les partenariats, les programmes d'affiliation et les contacts de vente. Le site invite à s'inscrire à la newsletter et à planifier une démonstration. Il utilise des cookies et présente des politiques de sécurité et de confidentialité. LiveAgent construit actuellement le panneau de contrôle pour les comptes des clients et enverra les identifiants une fois le processus terminé. Le site autorise également le déploiement de cookies en accord avec la politique de confidentialité et de cookies.
Le texte présente l'entreprise Tyche Softwares et ses statistiques sur les réseaux sociaux, ainsi que l'importance des tickets d'assistance pour améliorer l'expérience client et les revenus de l'entreprise. Il propose LiveAgent comme solution de support client efficace et rentable, avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives. Le texte explique également la responsabilité de la gestion des tickets et fournit des informations sur la société LiveAgent et son processus d'inscription. Enfin, le texte présente la construction d'un compte LiveAgent et le processus d'installation.