Que sont les notes privées ?
Les notes privées, appelées ” tickets internes ” dans LiveAgent, sont un excellent moyen d’échanger des informations sans qu’aucun tiers ne puisse les voir. Vous pouvez créer une note privée pour envoyer un message à un public spécifique. Les notes privées vous permettent de donner des informations importantes aux membres de votre équipe, alors que les agents et les clients n’en ont pas du tout conscience. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Frequently Asked Questions
Que signifient les notes privées ?
Les notes privées sont des notes qu'un agent peut laisser sur un ticket spécifique. Le client contacté ne peut pas voir ces notes. Elles ne peuvent être consultées que par les agents qui ont accès à un ticket spécifique.
Comment pouvez-vous utiliser les notes privées pour fournir un meilleur support client ?
Les notes privées vous permettent de noter les questions les plus importantes liées au problème. L'ajout de telles notes permet également à un autre agent de reprendre plus facilement le cas spécifique à résoudre. En outre, vous pouvez y ajouter des informations que l'agent ne pourra pas trouver ailleurs.
Pouvez-vous utiliser la fonction de notes privées dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous avez la possibilité d'utiliser des notes privées. Grâce à cela, le travail des agents est plus facile et leur permet de mener des activités à un meilleur niveau.
Cartes et notes de remerciement des clients
L'automatisation du support client est essentielle pour améliorer l'expérience client, réduire les coûts et fidéliser les clients. La communication claire et les suivis par e-mail sont également cruciaux pour les ventes à long terme.
Un logiciel de suivi des clients doit enregistrer un historique des contacts avec les clients et des actions des clients contre l'entreprise. Grâce à cela, le service client a la capacité d'analyser le comportement des clients, ce qui permet d'améliorer le service client, les activités de l'organisation et de construire l'image de l'organisation. LiveAgent est une excellente solution pour l'achat de clients, permettant de recueillir des informations sur les clients et leurs activités avec votre entreprise, ainsi que de personnaliser les contacts avec des clients spécifiques dans le futur. Le portail client de LiveAgent permet également à votre entreprise de fonctionner 24h sur 24, 7 jours sur 7, tandis que les logiciels du service d'assistance fournissent une assistance de haute qualité à ses clients et des informations sur les produits de l'entreprise, contribuant à l'automatisation des processus dans une entreprise.
Comment recueillir des témoignages ?
L'article présente des méthodes pour améliorer le service client et augmenter les ventes, notamment en utilisant des enquêtes pour recueillir les réactions des clients. Il est recommandé de faire appel à un traducteur professionnel pour localiser le contenu de l'enquête sans erreur ni autre problème. LiveAgent propose des solutions pour aider les entreprises à améliorer leur service client. Le Net Promoter Score est une mesure qui vous permet de suivre les clients qui sont prêts à partager leurs opinions sur votre entreprise et à répondre instantanément à leurs préoccupations ou à leurs problèmes. Il est important d'obtenir des témoignages positifs de clients en offrant des incitations à la rédaction d'avis et de témoignages. Les enquêtes Nicereply avec l'intégration de LiveAgent peuvent être utilisées pour recueillir des témoignages via NPS avec des campagnes et des distributions.
LiveAgent offre une solution tout-en-un pour les entreprises, avec des fonctionnalités telles que la gestion des tickets et l'automatisation du support client. Il met en avant l'importance des compétences en service client et de l'investissement dans un logiciel de centre d'appels pour fidéliser les clients et augmenter les bénéfices.