Qu’est-ce que pathfinder ?
Pathfinder peut être intégré à votre logiciel actuel pour améliorer votre service à la clientèle. L’application vous permet de suivre l’activité des utilisateurs finaux 30 minutes avant et après qu’ils aient soumis un ticket d’aide. Avoir une image claire de ce sur quoi le client a travaillé peut être extrêmement utile pour le membre de votre équipe d’assistance lorsqu’il s’agit de résoudre le problème du client.
Frequently asked questions
Qu'est-ce que pathfinder ?
Pathfinder est une option qui vous permet de suivre l'activité de l'utilisateur final 30 minutes avant et après la soumission d'un ticket de support. Grâce à cela, vous avez une image de ce sur quoi le client a travaillé, ce qui peut faciliter le travail de l'agent qui assurera le support.
Comment utiliser un pathfinder ?
Pathfinder peut être intégré aux logiciels actuels. Grâce à lui, nous découvrons les démarches entreprises par le client et il peut aider à trouver la source du problème, mais aussi nous montrer ce que le client a déjà fait et qui ne s'est pas avéré efficace.
Est-il possible d'intégrer un pathfinder dans votre compte LiveAgent ?
Pathfinder peut être intégré au logiciel LiveAgent actuel. Vous avez ainsi la possibilité d'améliorer votre service clientèle.
Expert note
Pathfinder est une option qui permet de suivre l'activité d'un utilisateur avant et après la soumission d'un ticket de support, facilitant ainsi la résolution du problème. Il peut être intégré aux logiciels actuels.

Logiciel de gestion des services
Le texte présente les informations sur la société LiveAgent, notamment sur ses produits tels que les logiciels de service clients, les systèmes de téléphonie VoIP et les logiciels de self-service. Le site offre également des connaissances comme un glossaire, une académie et des webinaires. Les contacts de vente et les réseaux sociaux sont fournis pour contacter l'entreprise. Enfin, le site utilise des cookies et une politique de confidentialité et de cookies est présentée.
Mapping du parcours utlisateur
LiveAgent est une société proposant divers services, tels que des logiciels de service clients, des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de centre d'appels entrants, des portails clients et des emails. Elle offre également des démos, des tarifs et des programmes d'affiliation, et a remporté des récompenses. En outre, elle dispose d'un blog, d'un glossaire et propose des contacts commerciaux, des réseaux sociaux et une newsletter. L'article décrit également le mapping du parcours client et explique comment un logiciel de service client tel que LiveAgent peut aider à améliorer l'expérience client.
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