Pathfinder peut être intégré à votre logiciel actuel pour améliorer votre service à la clientèle. L’application vous permet de suivre l’activité des utilisateurs finaux 30 minutes avant et après qu’ils aient soumis un ticket d’aide. Avoir une image claire de ce sur quoi le client a travaillé peut être extrêmement utile pour le membre de votre équipe d’assistance lorsqu’il s’agit de résoudre le problème du client.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.