Essai Gratuit

Pathfinder

Qu’est-ce que pathfinder ?

Pathfinder peut être intégré à votre logiciel actuel pour améliorer votre service à la clientèle. L’application vous permet de suivre l’activité des utilisateurs finaux 30 minutes avant et après qu’ils aient soumis un ticket d’aide. Avoir une image claire de ce sur quoi le client a travaillé peut être extrêmement utile pour le membre de votre équipe d’assistance lorsqu’il s’agit de résoudre le problème du client.

Frequently asked questions

Qu'est-ce que pathfinder ?

Pathfinder est une option qui vous permet de suivre l'activité de l'utilisateur final 30 minutes avant et après la soumission d'un ticket de support. Grâce à cela, vous avez une image de ce sur quoi le client a travaillé, ce qui peut faciliter le travail de l'agent qui assurera le support. 

 

Comment utiliser un pathfinder ?

Pathfinder peut être intégré aux logiciels actuels. Grâce à lui, nous découvrons les démarches entreprises par le client et il peut aider à trouver la source du problème, mais aussi nous montrer ce que le client a déjà fait et qui ne s'est pas avéré efficace.

 

Est-il possible d'intégrer un pathfinder dans votre compte LiveAgent ?

Pathfinder peut être intégré au logiciel LiveAgent actuel. Vous avez ainsi la possibilité d'améliorer votre service clientèle.

 

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.