C’est quoi les réclamations ?
Une réclamation est un message ou un avis dans lequel les clients expriment leur insatisfaction. Cela se produit lorsque les attentes des clients ne sont pas satisfaites ou qu’ils ont un problème avec un produit ou un service.
La solution pour ces clients est une compensation, un cadeau ou un retour d’information. Les réclamations ne sont pas positives pour l’entreprise, mais d’un autre côté, cela aide les chargés de clientèle, les managers à fournir un meilleur service.
Lorsqu’un client publie une critique sur votre mur Facebook, tout est suivi dans LiveAgent et vous pouvez y répondre en un instant.
Frequently Asked Questions
C'est quoi les réclamations ?
Les réclamations des clients correspondent à un décalage entre ce qu'ils attendent et le produit ou le service qu'ils reçoivent. On peut considérer qu'il s'agit d'un manquement à la promesse faite au client par la marque. Les plaintes peuvent porter principalement sur la qualité du produit.
Comment les clients peuvent-ils faire une réclamation ?
Pour déposer une plainte, les clients doivent contacter le service client. Selon le ou les canaux choisis par la marque, il convient de choisir cette voie pour déposer une plainte. Généralement, vous devrez saisir votre numéro de commande.
Les réclamations client sont-elles une bonne chose ?
A première vue, les plaintes des clients ne sont pas une bonne chose, mais pourtant on peut en tirer une valeur ajoutée. Grâce aux plaintes, on découvre ce qui ne fonctionne pas chez nous, ce que les clients attendent, quelles promesses n'ont pas été tenues par la marque. De plus, lorsque les plaintes sont traitées correctement, les clients voient qu'ils sont pris au sérieux. Leur opinion compte.
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LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
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