Un système de ticketing informatique est une partie intégrante d’un service d’assistance qui permet à vos clients de recevoir de l’aide plus facilement, et qui permet à vos agents d’apporter rapidement des réponses à leurs questions. Quand un client vous contacte via e-mail, discute avec vos agents via chat en direct, ou contacte votre entreprise via n’importe quel autre canal, toutes les communications sont stockées sous la forme de tickets. Un système de ticketing informatique gère tous les tickets, afin d’aider votre équipe de servie client à rester organisé et efficace.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.