Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Monster – Contacts Assistance

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Monster. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Monster. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Monster et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Monster en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Monster

Contactez le service clientèle de Monster par e-mail

Monster Support Email

socialmedia@monster.com

Chat avec le conseiller de Monster

Monster Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de Monster

Monster Support Centre d'Appels

1-800-666-7837

En savoir plus sur les produits de Monster

Monster Base de Connaissances

N/A

Participez aux discussions du forum communautaire de Monster

Monster Forum

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Monster

Instagram de Monster

instagram.com/monster/

Page Facebook de Monster

Page Facebook de Monster

facebook.com/monster

Twitter de Monster

Twitter de Monster

twitter.com/Monster

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

Les agents de support de Monster répondent généralement aux e-mails dans un délai de 2 jours .

Répertoire

SLA Chat en Direct

N/A

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Monster

Termes & Conditions Monster

N/A

Politique de confidentialité Monster

Politique de confidentialité Monster

N/A

Politique de sécurité Monster

Politique de sécurité Monster

N/A

RGPD Monster

RGPD Monster

N/A

Page Wikipedia Monster

Page Wikipedia Monster

N/A

Programme d'affiliation Monster

Programme d'affiliation Monster

N/A

FAQ

Qu'est-ce que Monster ?

Monster est votre source d'emplois et d'opportunités de carrière. Recherchez des emplois, lisez les conseils de carrière des experts en emploi de Monster, et trouvez des conseils d'embauche et de recrutement.

Quel est le type de support proposé par Monster ?

L'équipe du service client de Monster propose les canaux d'assistance suivants : email, centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.

Comment contacter Monster ?

Vous pouvez contacter Monster en leur envoyant un email, en appelant leur assistance téléphonique ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.

Quelle est l'adresse électronique de Monster ?

Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à socialmedia@monster.com. Alternativement, vous pouvez contacter leur support en remplissant le formulaire : 

https://candidatehelp.monster.com/s/contactsupport?language=en_US&brandtag=seeker

Monster dispose-t-il d'un chat en direct ?

Non, Monster n'a pas de support de chat en direct.

Comment puis-je parler à quelqu'un chez Monster ?

Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au 1-800-666-7837

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.