Froged évaluation de la base de connaissances

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4.7
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Froged offre une grande opportunité aux utilisateurs qui souhaitent développer une base de connaissances à partir de zéro pour leur site Web. Ils peuvent se vanter d'avoir une interface intuitive qui est, tout simplement, un plaisir à utiliser. La fonction de base…

Pricing
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Alexander Šípka

Editor's rating

Alexander Šípka
Overall rating
4.7
Expérience utilisateur
5
Prix
4
Implémentation
5

Key takeaways

Pros

  • Une interface très bien conçue
  • Facile à naviguer et à utiliser
  • Fonctions de base de connaissances simples mais efficaces
  • Plan gratuit disponible

Cons

  • Pas d'options avancées d'édition de texte
  • Le prix peut grimper avec les plans plus chers

Froged offre une grande opportunité aux utilisateurs qui souhaitent développer une base de connaissances à partir de zéro pour leur site Web. Ils peuvent se vanter d’avoir une interface intuitive qui est, tout simplement, un plaisir à utiliser. La fonction de base de connaissances est bien conçue et vous aidera à créer un centre de connaissances en un rien de temps. La rédaction d’articles ne pose aucun problème, malgré l’absence de certaines fonctions avancées d’édition de texte qui pourraient manquer à certains utilisateurs de haut niveau dans cette application par ailleurs formidable. Froged est livré avec un plan gratuit, mais certains utilisateurs pourraient le considérer comme légèrement cher lorsqu’ils passent à des plans plus élevés. C’est à vous de voir si ses autres fonctions impressionnantes valent le prix.

Démarrage avec Froged

Froged offre une excellente expérience utilisateur dès le départ. Démarrer avec la version gratuite ne prend littéralement que quelques minutes grâce à l’enregistrement rapide et facile sur le site Web. Vous pouvez opter pour un essai gratuit ou obtenir la version gratuite immédiatement. Une fois l’inscription terminée, Froged vous posera quelques questions pour vous aider à préciser sur quoi vous voulez vous concentrer avec leur solution. Les options comprennent l’augmentation de l’engagement des clients, l’amélioration de votre support client ou l’amélioration de l’expérience d’onboarding. Froged tient également compte de l’équipe dont vous faites partie et vous présente les outils pertinents en conséquence. Jusqu’à présent, je dirais que c’est un très bon début.

Froged écran d'accueil avec options

Lorsque vous ouvrez l’application pour la première fois, vous êtes accueilli par l’option qui vous permet de programmer une démo ou de réaliser une brève visite de l’application Web. Certaines solutions logicielles ont tendance à forcer les utilisateurs à participer à des démos, les laissant sans la possibilité d’essayer le logiciel par eux-mêmes. C’est formidable que Froged donne aux nouveaux utilisateurs la possibilité de décider eux-mêmes s’ils préfèrent une démo ou un essai. Il serait long de couvrir l’ensemble des fonctionnalités de Froged, car il ne s’agit pas seulement d’une solution de base de connaissances, mais plutôt d’un logiciel d’expérience client à part entière avec de multiples fonctionnalités. Cette évaluation se concentre strictement sur la fonction de base de connaissances, et jusqu’à présent, je dois dire que le démarrage avec elle est un jeu d’enfant.

Froged popup d'introduction

Le tutoriel vous montre exactement où la trouver – dans la barre de menu de gauche, sous l’option Support. Cliquez sur Base de connaissances et, c’est tout, vous y êtes. L’interface de cette partie de l’application est assez simple, et vous avez même la possibilité d’écrire votre premier article directement à l’écran. Froged ne vous oblige pas à gérer des étapes compliquées et à sauter de nombreuses fenêtres – vous pouvez vous mettre directement au travail et commencer à écrire immédiatement. Vous pouvez également configurer les paramètres linguistiques, mais la version gratuite ne vous permet d’utiliser qu’une seule option linguistique, qui peut être changée à tout moment.

Froged base de connaissances

Expérience utilisateur et fonctionnalités

Le travail avec la base de connaissances Froged est très intuitif. Pour créer un nouveau document, il vous suffit de cliquer sur + Créer un nouveau document et vous pouvez commencer à écrire. La base de connaissances prend en charge le texte, les images, les vidéos, les liens, les boutons, et vous pouvez également ajouter des lignes horizontales pour améliorer votre mise en forme. Toutes ces pièces jointes sont facilement accessibles grâce à un seul bouton qui couvre toutes les options disponibles. La rédaction d’articles dans l’éditeur Froged est simple à utiliser, comme vous pouvez l’attendre (et l’espérer) d’un éditeur de texte. Ses fonctionnalités ne sont pas à la hauteur des applications dédiées aux éditeurs de texte, mais ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose pour tout type d’utilisateur.

Paramètres de l'article de la base de connaissances Froged

Si vous avez déjà des articles pré-rédigés, vous pouvez simplement les copier/coller ou les télécharger directement sur votre base de connaissances. Vous avez également la possibilité d’ajouter des balises alt, un titre et une description méta, et plus encore à votre document. Chaque élément que vous téléchargez, comme les vidéos et les images, possède son propre petit ensemble d’options de réglage. Vous pouvez ajouter des liens vers les images et des textes alt. Les vidéos offrent des options d’alignement, un redimensionneur, et même une option de lecture automatique, entre autres. Le choix n’est pas très large, mais ces options essentielles étaient plus que suffisantes dans mon expérience.

Il n’y a pas grand-chose à dire de plus sur la base de connaissances de Froged, car l’ensemble des fonctionnalités est assez simpliste. Vous pouvez voir la liste complète des articles dans le panneau de gauche. Ce que j’ai le plus apprécié, c’est la possibilité d’ajouter des dossiers pour une organisation et une catégorisation rapides de mes articles. Combiné à une interface simple et facile à naviguer, travailler avec Froged a été un jeu d’enfant. Certes, quelques fonctions avancées d’édition de texte seraient les bienvenues, mais son absence ne suffit pas à faire basculer mon expérience globale.

Tarification

La tarification de Froged se fait sur la base d’un abonnement, et il existe quatre plans que vous pouvez choisir en fonction de vos besoins. Chaque plan est évolutif et offre des fonctionnalités supplémentaires, ainsi que des sièges utilisateurs supplémentaires. Jetons un coup d’œil à chacun d’eux et voyons ce qu’ils ont à offrir.

Free

Le plan gratuit est accompagné d’une base de connaissances entièrement fonctionnelle, mais il impose certaines limites aux fonctionnalités. Elle n’est disponible que pour un seul utilisateur. En plus de la base de connaissances, vous bénéficiez d’une messagerie d’entreprise personnalisable, de l’intégration de Slack et d’un maximum de 200 utilisateurs actifs mensuels.

Grow

Le plan Grow coûte 66 € par mois et offre trois sièges utilisateurs. En plus des fonctionnalités du plan Free, vous bénéficiez de mesures d’engagement, d’un nombre illimité d’e-mails, d’alertes basées sur des événements, du suivi du comportement des utilisateurs, de l’intégration de Google Meet et d’un maximum de 1000 utilisateurs actifs mensuels.

Scale

Le plan Scale coûte 290 € par mois avec sept sièges utilisateurs disponibles. Vous bénéficiez des fonctionnalités des deux plans précédents, plus des règles d’automatisation, des flux de produits, des courriels comportementaux, des NPS, plus d’intégrations et l’option de supprimer la marque Froged des alertes et des courriels. Vous obtenez également jusqu’à 10000 utilisateurs actifs mensuels.

Enterprise

Le plan Enterprise est personnalisable, et commence à 740 € par mois avec un minimum de dix sièges utilisateurs. Le prix varie en fonction du nombre d’utilisateurs dont vous avez besoin et des fonctionnalités que vous choisissez. Vous pouvez choisir un nombre d’utilisateurs mensuels actifs et personnaliser votre ensemble de fonctions.

Conclusion

Froged offre une fonction de gestion des connaissances simple mais très facile à utiliser qui fait bien le travail. Il n’y a pas beaucoup de problèmes avec Froged et ce qu’il offre, mais certains utilisateurs pourraient vouloir reconsidérer leur décision au cas où ils attendraient un éditeur de texte plus avancé de leur logiciel de base de connaissances. Il peut également être assez cher par rapport à d’autres concurrents ; cependant, vous pouvez également vous en tenir au plan gratuit si cela suffit, d’autant plus que vous êtes toujours en mesure de construire une base de connaissances complète en utilisant juste cela. Vous bénéficiez également d’une grande variété d’autres fonctionnalités en plus de la base de connaissances qui compensent le prix plus élevé de certains plans. La base de connaissances de Froged ne vous décevra pas, mais c’est à vous de voir si les autres fonctions vous donnent une valeur supplémentaire pour le prix final.

Questions et problèmes fréquents

Comment puis-je ajouter des médias aux articles de la base de connaissances dans Froged ?

Chaque fois que vous vous trouvez sur une ligne de texte vide dans l’éditeur Froged, un bouton + apparaît. Vous pouvez cliquer sur ce bouton et choisir le type de média pris en charge que vous souhaitez ajouter à votre article. L’éditeur d’articles Froged prend également en charge la fonctionnalité copier-coller, de sorte que vous pouvez coller des images directement dans vos articles.

Comment puis-je accéder au formatage du texte dans Froged ?

Vous pouvez accéder au formatage qualitatif du texte en double-cliquant sur tout texte tapé dans l’éditeur de base de connaissances Froged. Il n’y a pas d’option pour changer de police de caractères, mais vous pouvez ajuster votre police grâce à de multiples fonctionnalités.

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