Vous cherchez une alternative à LeadDesk ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à LeadDesk sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Aucun engagement
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous êtes à la recherche d’une solution différente pour votre service d’assistance ? LiveAgent est un excellent logiciel, offrant de nombreux outils et fonctionnalités pour vous aider à fournir un meilleur service client.

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 chez les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement grâce à LiveAgent.

  • SourceForge leader fall 2021

Économisez plus avec LiveAgent

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Support de centre d'appel

En plus de ses nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent propose également une intégration de centre d’appel. Facile et rapide à installer.

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour alléger vos tâches et les rendre plus agréables.

Des prix abordables

LiveAgent a beaucoup à offrir pour un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes, ou sélectionnez différentes fonctionnalités séparément afin de personnaliser votre service d’assistance.

LeadDesk vs LiveAgent

Features Liveagent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
LeadDesk
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LeadDesk offre le ticketing dans son plan pour $108/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
LeadDesk offre le chat en direct dans son plan pour $108/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans son plan Tout inclus pour 49 $/agent/mois.
LeadDesk offre un centre d'appels dans un plan pour 108 $/agent/mois..
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail en libre-service.
LeadDesk n'offre pas de portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
LeadDesk ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
LeadDesk ne propose pas d'intégration de Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
LeadDesk ne propose pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
LeadDesk ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
LeadDesk n'offre pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
LeadDesk n'offre pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles.
LeadDesk n'offre pas d'automatisation et de règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LeadDesk offre des fonctions API dans le plan pour $157/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions SVI dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
LeadDesk offre des fonctionnalités SVI dans son plan pour 108 $/agent/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
LeadDesk ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
LeadDesk n'offre pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
LeadDesk n'offre pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
LeadDesk n'offre pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
LeadDesk offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
LeadDesk propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 108 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LeadDesk offre un support illimité 24/7 dans le plan pour 108 $/agent/mois.
social notifications - illustration

Une alternative efficace à LeadDesk

Offrez à vos clients plus qu’une simple assistance téléphonique. Avec LiveAgent, vous pouvez leur venir en aide via e-mail, chat en direct, base de données, centre d’appel ou réseaux sociaux comme Instagram et Twitter. Offrez à vos clients plus d’options et de confort en terme de communication. 

Le chat en direct le plus rapide

Un chat en direct est un outil essentiel pour fournir un service client de qualité. Transformez les visiteurs de votre site web en clients payants facilement grâce à un widget de chat en direct sur votre site web. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes. Répondez à vos clients à la vitesse de l’éclair afin qu’ils n’aient pas à patienter.

Watch the website loading time
Book demo with LiveAgent -illustration

Support de centre d'appel

Adopter LiveAgent ne signifie pas que vous devez cesser de fournir une assistance via téléphone. Notre centre d’appel est facile à mettre en place, et en littéralement quelques minutes. Vous pourrez passer des appels via navigateur, téléphone or tout autre appareil de votre choix. LiveAgent s’occupe de tout, pas besoin de fournisseurs tiers. 

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

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Obtenez plus pour moins cher

Pas besoin de débourser plus pour obtenir plus. LiveAgent vous propose trois formules payantes munies des meilleurs outils et fonctionnalités pour offrir un meilleur service client. Si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter des fonctionnalités séparément, et ajouter un petit plus à votre formule sans avoir à surpayer. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus.

En savoir plus

Comparez-nous à différents logiciels de service d'assistance

Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

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    LiveAgent offre une intégration à Viber, un forum client, l'automatisation et les règles, des appels vidéo, un historique illimité, des sites web illimités, des boutons de chat illimités, des tickets/mails illimités, un enregistrement illimité des appels, une assistance illimitée 24/7. TeamSupport ne propose pas d'intégration à Viber, un historique illimité, des sites web illimités, des tickets/mails illimités, un enregistrement illimité des appels, ni une assistance illimitée 24/7.

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    Une solution adaptée à chaque entreprise

    Les entreprises B2C peuvent augmenter leurs ventes en ciblant les clients existants via des modèles de mails de réapprovisionnement et des recommandations personnalisées. Les bases de connaissances et les centres d'appels peuvent aider à améliorer le service client. Les logiciels gratuits de gestion de clients peuvent être une option viable pour automatiser le marketing et la gestion de clients. Une fois inscrit chez LiveAgent, un message sera envoyé avec les identifiants pour accéder au compte.

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    Migrer de CallPage à LiveAgent

    LiveAgent est un logiciel d'assistance très évalué pour les entreprises. Il offre des essais gratuits et des formules payantes pour répondre aux besoins des petites, moyennes et grandes entreprises. Il propose également une intégration à Instagram pour gérer les commentaires et mentions sur les réseaux sociaux.

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