Vous cherchez une alternative à LeadDesk ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à LeadDesk sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Help desk software comparison
Alternatives background

Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous êtes à la recherche d’une solution différente pour votre service d’assistance ? LiveAgent est un excellent logiciel, offrant de nombreux outils et fonctionnalités pour vous aider à fournir un meilleur service client.

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 chez les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement grâce à LiveAgent.

  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software

Économisez plus avec LiveAgent

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Support de centre d'appel

En plus de ses nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent propose également une intégration de centre d’appel. Facile et rapide à installer.

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour alléger vos tâches et les rendre plus agréables.

Des prix abordables

LiveAgent a beaucoup à offrir pour un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes, ou sélectionnez différentes fonctionnalités séparément afin de personnaliser votre service d’assistance.

LeadDesk vs LiveAgent

Features Liveagent LeadDesk
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LeadDesk offre le ticketing dans son plan pour $108/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
LeadDesk offre le chat en direct dans son plan pour $108/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans son plan Tout inclus pour 49 $/agent/mois.
LeadDesk offre un centre d'appels dans un plan pour 108 $/agent/mois..
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail en libre-service.
LeadDesk n'offre pas de portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
LeadDesk ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
LeadDesk ne propose pas d'intégration de Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
LeadDesk ne propose pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
LeadDesk ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
LeadDesk n'offre pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
LeadDesk n'offre pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles.
LeadDesk n'offre pas d'automatisation et de règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LeadDesk offre des fonctions API dans le plan pour $157/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions SVI dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
LeadDesk offre des fonctionnalités SVI dans son plan pour 108 $/agent/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
LeadDesk ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
LeadDesk n'offre pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
LeadDesk n'offre pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
LeadDesk n'offre pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
LeadDesk offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
LeadDesk propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 108 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LeadDesk offre un support illimité 24/7 dans le plan pour 108 $/agent/mois.
social notifications - illustration

Une alternative efficace à LeadDesk

Offrez à vos clients plus qu’une simple assistance téléphonique. Avec LiveAgent, vous pouvez leur venir en aide via e-mail, chat en direct, base de données, centre d’appel ou réseaux sociaux comme Instagram et Twitter. Offrez à vos clients plus d’options et de confort en terme de communication. 

Le chat en direct le plus rapide

Un chat en direct est un outil essentiel pour fournir un service client de qualité. Transformez les visiteurs de votre site web en clients payants facilement grâce à un widget de chat en direct sur votre site web. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes. Répondez à vos clients à la vitesse de l’éclair afin qu’ils n’aient pas à patienter.

Watch the website loading time
Book demo with LiveAgent -illustration

Support de centre d'appel

Adopter LiveAgent ne signifie pas que vous devez cesser de fournir une assistance via téléphone. Notre centre d’appel est facile à mettre en place, et en littéralement quelques minutes. Vous pourrez passer des appels via navigateur, téléphone or tout autre appareil de votre choix. LiveAgent s’occupe de tout, pas besoin de fournisseurs tiers. 

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Savings illustration

Obtenez plus pour moins cher

Pas besoin de débourser plus pour obtenir plus. LiveAgent vous propose trois formules payantes munies des meilleurs outils et fonctionnalités pour offrir un meilleur service client. Si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter des fonctionnalités séparément, et ajouter un petit plus à votre formule sans avoir à surpayer. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus.

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à LeadDesk ?

LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à LeadDesk : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à LeadDesk ?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à LeadDesk comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.

Related Articles to Alternative à LeadDesk
LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités et 40 intégrations, le tout pour un prix très intéressant. Découvrez pourquoi vous devriez passer de HelpCrunch à LiveAgent.

Vous cherchez une alternative à HelpCrunch ?

Des utilisateurs précédemment insatisfaits de Zendesk ont vanté les avantages de LiveAgent, citant la variété des fonctionnalités telles que les formulaires de contact, le chat en direct, les bases de données et les intégrations aux réseaux sociaux. Ils ont également loué le prix abordable et le support client disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Certains ont souligné la facilité d'utilisation et la capacité à joindre des fichiers aux e-mails, tandis que d'autres ont noté que LiveAgent fonctionnait de manière stable, même sur les plateformes mobiles.

LiveAgent est une excellente alternative à Outlook pour les équipes de support client. Découvrez la puissance de la boîte de réception universelle, du flux de tickets hybrides et bien plus encore.

Vous cherchez une alternative à Outlook ?

L'article décrit les différentes fonctionnalités offertes par LiveAgent, un logiciel d'assistance pour les entreprises. Il propose une version d'essai gratuite de 7 ou 30 jours, avec stockage illimité, cryptage des e-mails, options de personnalisation, accès multi-utilisateurs et règles d'automatisation. Le logiciel dispose également de modèles d'e-mail personnalisables, de la fonctionnalité de partage de notes privées et d'un outil intégré de gestion de la relation client.

Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur grâce à un logiciel tout en un d'e-mails, de chat en direct, de réseaux sociaux, de centre d'appels et de base de donnée.

Vous cherchez une alternative à Lucep ?

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance très apprécié par les PME en 2020. Ce système est stable sur les plateformes mobiles et propose différents modules de manière compétente. Il peut également être essayé gratuitement sans carte de crédit. LiveAgent est utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2.

LiveAgent is a help desk solution that connects multiple channels in one interface. Find out more about LiveAgent and its business/industry benefits.

Vous cherchez une alternative à Freshdesk pour votre logiciel d'assistance ?

Le logiciel d'assistance en libre-service dispose d'une large gamme de fonctionnalités pour gérer les tickets, les files d'attente et les mesures de performance. Il offre également une gestion du centre d'appel, une communication multicanal et un service de chat en temps réel. Les évaluations des utilisateurs vérifiés sur Capterra notent la valeur du produit par rapport au prix, la facilité d'utilisation, le support client et le rapport qualité-prix.

Liveagent est la solution omnicanal ultime pour votre entreprise. Profitez dès aujourd'hui de plus de 175 fonctionnalités, de plus de 40 intégrations et d'excellents outils.

Vous cherchez une alternative à Customerly ?

LiveAgent et Customerly sont deux services d'assistance en ligne qui proposent des fonctionnalités similaires telles que la gestion de tickets, le chat en direct et un portail libre-service pour les clients. Cependant, LiveAgent propose des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des appels vidéo, une automatisation et des règles, un historique illimité et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. LiveAgent propose également des plans abordables à partir de 15 $/agent/mois, alors que les plans de Customerly commencent à 29 $/mois pour un portail de libre-service.

Vous cherchez une alternative à ConnectWise ? Découvrez l'excellent système de ticketing de LiveAgent, soutenu par des fonctionnalités et des intégrations étonnante

Vous cherchez une alternative à ConnectWise ?

LiveAgent est une solution rentable pour gérer de nombreuses demandes d'assistance provenant de différentes sources. Les utilisateurs, tels que Ivan Golubović d'AVMarket et Randy Bryan de tekRESCUE, ont constaté que LiveAgent était facile à configurer et à utiliser. Timothy G. Keys de Marietta Corporation recommande LiveAgent comme une alternative supérieure à Kayako. Des personnes comme Hendrik Henze de HEWO Internetmarketing sont satisfaites de leur utilisation de LiveAgent. La plateforme a également conduit à une augmentation de la satisfaction et des ventes clients, selon Karl Dieterich de Covomo et Taras Baca de XperienceHR, respectivement.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo