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Comparaison entre Customerly et LiveAgent en un coup d'œil

Fonctionnalités LiveAgent
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Customerly
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent offre une solution de tickets dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois.
Customerly offre une solution de tickets dans le cadre du plan à $29/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Customerly propose le Chat en direct dans le plan à $29/month.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Customerly ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens billets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois.
Customerly propose un portail de libre-service dans le cadre d'un plan à $29/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Facebook.
Customerly n'offre pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
Customerly n'offre pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
Customerly n'offre pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Viber.
Customerly n'offre pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Customerly propose une base de connaissances dans le plan pour 29 $/mois.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Customerly propose un forum clients dans le plan pour $29/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Customerly propose l'automatisation et les règles dans un plan pour $87/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API.
Customerly ne propose pas de fonctions API.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
Customerly n'offre pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans le cadre d'un plan Tout inclus pour $49/agent/mois.
Customerly propose des appels vidéo dans son plan à $87/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Customerly offre un historique illimité dans un plan pour $87/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Customerly ne propose pas de sites web illimités.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Customerly offre un nombre illimité de boutons de chat dans un plan à $87/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Customerly offre un nombre illimité de tickets/mails dans un plan pour $87/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Customerly ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois.
Customerly propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour $29/mois.
Person deciding between two solutions

Une alternative puissante par rapport à Customerly

Customerly fait bien son travail mais si vous n’êtes pas satisfait de votre logiciel actuel, envisagez de passer à quelque chose de différent. LiveAgent est une excellente alternative si l’assistance à la clientèle est votre priorité numéro un. Nous vous proposons trois plans tarifaires avantageux qui vous apportent tout ce dont vous avez besoin pour bien faire les choses. En outre, nous vous fournirons toute l’aide dont vous aurez besoin lors de votre passage à LiveAgent.

Le chat en direct le plus rapide

LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes.

Fournissez une assistance à la vitesse de l’éclair sans faire attendre les visiteurs de votre page. De cette façon, vous pouvez facilement les transformer en clients payants.

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4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Amélioration de la satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction des clients &amp ; améliore les taux de conversion.

Une meilleure productivité

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Riche en fonctionnalités

Avec plus de 175 fonctionnalités d’assistance, fournir une assistance sera un jeu d’enfant.

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Un meilleur support ne doit pas vous coûter plus cher

Pour fournir un excellent service client, vous n’avez pas à épuiser votre budget. LiveAgent propose trois forfaits payants qui regorgent de fonctionnalités pertinentes pour votre entreprise. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux. Au cas où vous auriez besoin de quelque chose de plus, vous pouvez toujours acheter des fonctionnalités distinctes pour obtenir ce dont vous avez besoin, sans payer trop cher pour un plan plus cher.

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