Transmission de données à travers la machine ...
En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
Fonctionnalités | LiveAgent
Essayez gratuitement la meilleure alternative au service d'assistance sur les réseaux sociaux ! Aucune carte de crédit requise.
|
Customerly
|
---|---|---|
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
|
LiveAgent offre une solution de tickets dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois.
|
Customerly offre une solution de tickets dans le cadre du plan à $29/mois.
|
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
|
LiveAgent propose le Chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
|
Customerly propose le Chat en direct dans le plan à $29/month.
|
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
|
LiveAgent propose un centre d'appels.
|
Customerly ne propose pas de centre d'appels.
|
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens billets et au contenu de la base de connaissances.
|
LiveAgent propose un portail libre-service dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois.
|
Customerly propose un portail de libre-service dans le cadre d'un plan à $29/mois.
|
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
|
LiveAgent offre une intégration à Facebook.
|
Customerly n'offre pas d'intégration à Facebook.
|
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
|
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
|
Customerly n'offre pas d'intégration à Twitter.
|
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
|
LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
|
Customerly n'offre pas d'intégration à Instagram.
|
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
|
LiveAgent offre une intégration à Viber.
|
Customerly n'offre pas d'intégration à Viber.
|
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
|
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Customerly propose une base de connaissances dans le plan pour 29 $/mois.
|
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
|
LiveAgent propose un forum clients dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
|
Customerly propose un forum clients dans le plan pour $29/mois.
|
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
|
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
|
Customerly propose l'automatisation et les règles dans un plan pour $87/mois.
|
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
|
LiveAgent propose des fonctions API.
|
Customerly ne propose pas de fonctions API.
|
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
|
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
|
Customerly n'offre pas de fonctionnalités IVR.
|
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
|
LiveAgent propose des appels vidéo dans le cadre d'un plan Tout inclus pour $49/agent/mois.
|
Customerly propose des appels vidéo dans son plan à $87/mois.
|
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
|
LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
|
Customerly offre un historique illimité dans un plan pour $87/mois.
|
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
|
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
|
Customerly ne propose pas de sites web illimités.
|
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
|
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
|
Customerly offre un nombre illimité de boutons de chat dans un plan à $87/mois.
|
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
|
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
|
Customerly offre un nombre illimité de tickets/mails dans un plan pour $87/mois.
|
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
|
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
|
Customerly ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
|
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
|
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois.
|
Customerly propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour $29/mois.
|
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à Customerly : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.
Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Customerly comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Nous sommes disponibles à plusieurs dates