Vous cherchez une alternative à la Gorgias ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Gorgias sur le marché.

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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous souhaitez vous rapprocher de vos clients et augmenter vos ventes grâce au meilleur logiciel de service client ? Gorgias n’est pas mal, mais avez-vous déjà essayé LiveAgent ? Augmentez la satisfaction de vos clients avec un logiciel qui ne vous laissera jamais tomber. Optimisez votre utilisation de votre logiciel de ticketing, chat en direct ou base de donnée avec LiveAgent. Profitez de nombreuses fonctionnalités, intégrations, tel que Shopify, des réseaux sociaux comme Instagram, Facebook Messenger ou Twitter. Continuez de lire pour découvrir pour nous sommes la solution monocanale idéale pour votre service client.
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Economisez plus avec LiveAgent

4 raisons pour lesquelles LiveAgent est la meilleure alternative à Gorgias

Découvrez les avantages de l’utilisation de LiveAgent

Augmentation de Retours sur Investissement

Construire de meilleures relations clients mène à une meilleure base client et de meilleurs revenus.

Gagner du temps et de l'argent

Des fonctionnalités comme des rapports d’analyse, un système de gestion intuitif et un système de ticketing vous aideront à mieux gérer vos ressources.

Un meilleur flux de travail

Utilisez des outils comme les réseaux sociaux, un excellent système de ticketing, une base de données et plus encore pour un meilleur flux de travail ainsi qu’un service client monocanal encore plus fiable.

Gorgias vs LiveAgent

Fonctionnalités Liveagent Gorgias
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose la gestion des tickets dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Gorgias propose une gestion des billets dans un plan pour 60 $/mois.
Live Chat
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Live Chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Gorgias propose le Live Chat dans son plan pour 60 $/mois.
Call Center
Centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
Gorgias propose un centre d'appels dans son plan pour 300 $/mois.
Self-Service
Fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens billets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail libre-service.
Gorgias ne propose pas de portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par acc ou dans le plan Tout compris sans frais supplémentaires.
Gorgias propose un plan d'intégration de Facebook pour 60 $/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent offre une intégration Twitter.
Gorgias ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par acc ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires...
Gorgias propose une intégration d'Instagram dans le plan pour 60 $/mois.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
Gorgias ne propose pas d'intégration de Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Gorgias ne propose pas de base de connaissances.
Forum des clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Gorgias ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Gorgias propose l'automatisation et les règles dans un plan à 60 $/mois.
API
Ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Gorgias propose des fonctions API dans son plan pour 60 $/mois.
Interactive Voice Response (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
Gorgias ne propose pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Gorgias ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Gorgias propose un historique illimité dans un plan à 60 $/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
Gorgias ne propose pas de sites web illimités.
Boutons de discussion illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Gorgias propose des boutons de chat illimités dans un plan à 60 $/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Gorgias ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement d'appels illimités
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre l'enregistrement illimité des appels.
Gorgias ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Gorgias propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 60 $/mois.
Call routing time

Un logiciel de service client qui ne vous laissera pa tom

Qu’attendez-vous de notre logiciel de service client ? Offrez un meilleure service client grâce au logiciel adapté et les meilleurs outils. Améliorez votre service d’assistance grâce à LiveAgent dès aujourd’hui.

Qu’attendez-vous de votre logiciel de support client ? Offrez un meilleur support client avec le bon logiciel et le bon ensemble d’outils. Améliorez votre service d’assistance avec LiveAgent dès aujourd’hui.  

LiveAgent peut vous donner les outils, les fonctionnalités et les intégrations nécessaires pour fournir un meilleur support client. Donnez des réponses rapides comme l’éclair avec notre widget de chat en direct – c’est le plus rapide du marché. Personnalisez votre flux de travail avec des intégrations comme Shopify, Instagram, Slack ou autre. Utilisez le centre d’appels et la base de connaissances sans problème. Les possibilités sont là et le reste dépend de vous et de votre équipe de service, LiveAgent ne se mettra pas en travers de votre chemin. 

Le widget de chat en direct le plus rapide sur le marché

Nous en sommes plutôt fiers. Nous avons travaillé dur pour peaufiner notre widget de chat en direct, et cela en valait la. Notre widget de chat en direct est le plus rapide sur le marché, avec un chat s’affichant en 2,5 secondes.

Désormais, vous pouvez disposer d’un chat de support client vraiment rapide.  Utilisez le chat en direct de LiveAgent pour proposer des réponses super rapides et une expérience client fiable, que vous utilisiez Shopify, ou que vous gériez votre propre boutique. Un chat en direct peut facilement vous donner l’avantage, et transformer un visiteur de votre site en client payant.

Definition of customer engagement
LiveAgent Live Chat Demo | Live Agent02:16Youtube video: LiveAgent Live Chat Demo
Live Agent

Admirez notre chat en direct en action

Il est toujours mieux de constater de quoi est capable un logiciel alternatif de service client. Admirez notre chat en action, et décidez s’il s’agit du logiciel qu’il vous faut pour votre service d’assistance. N’hésitez pas à consultez notre chaîne où nous postons des vidéos à propos de nos outils et fonctionnalités de service client, tel qu’une fonctionnalité de centre d’appel, de serveur vocal interactif, et bien plus à venir.

Un logiciel de service client pour une meilleur expérience client

Une société développant un logiciel de service client devrait mener par l’exemple, et fournir le meilleur service client possible. Les membres d’un service client heureux utilisent un logiciel d’assistance pouvant fournir une excellente expérience client. C’est pourquoi nous fournissons à nos client un service d’assistance 24h/24, 7j/7. Choisissez simplement votre voie de communication, qu’il s’agisse d’un appel téléphonique, d’un message via réseaux sociaux ou de bases de données: nous sommes là pour vous.
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Voici à quoi ressemble une excellente expérience client

  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • Volterman

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Comparaison des avis entre LiveAgent et Gorgias

LiveAgent vs Gorgias comparison
Valide le 16/09/2020
increase availability

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Articles liés àAlternative à Gorgias
LiveAgent est un outil de service d'assistance qui vous permet de faire passer votre service client au niveau supérieur. E-mail, chat en direct, réseaux (Facebook, Instagram, etc...)

Vous cherchez une alternative frontale ?

LiveAgent is a popular customer support tool that many businesses are switching to from competitors like Zendesk and Freshdesk. The reasons for the switch include LiveAgent's affordable price, advanced automation, ease of use, excellent support, and seamless integration with various platforms. Users appreciate the tool's capabilities, such as contact forms, live chat, databases, and social media integration, all in one place. The system is also stable, even on mobile platforms, making it a top choice for businesses of all sizes.

Recherchez-vous une alternative Groove? LiveAgent est la solution d'assistance parfaite avec plus de 179 fonctionnalités et plus de 40 intégrations.

Vous cherchez une alternative à la rainure ?

LiveAgent is a powerful customer support tool with over 179 features to make providing assistance easy. There are four reasons why businesses adopt LiveAgent, including improved customer satisfaction and increased productivity. The software is multilingual and available in 43 different languages, making it easy to connect with customers in different regions.

LiveAgent est la solution ultime de support client pour votre entreprise. Avec des outils utiles, un support de multiples canaux et plus de 175 fonctionnalités, LiveAgent est le bon choix pour votre entreprise. Le widget de chat de LiveAgent est le plus rapide du marché, avec des vitesses d'affichage du chat de 2,5 secondes.

Vous cherchez une alternative à Verloop ?

LiveAgent propose des solutions abordables pour l'assistance clientèle, offrant des fonctionnalités avancées et des intégrations, avec trois formules au choix. Les témoignages d'utilisateurs suggèrent que LiveAgent est efficace et compétent pour aider les clients, avec un support disponible 24/7. Les fonctionnalités proposées incluent des formulaires de contact, un chat en direct, des bases de données et l'intégration avec les réseaux sociaux. Les utilisateurs ont exprimé leur préférence pour LiveAgent par rapport à d'autres logiciels d'assistance tels que Zendesk.

Si vous recherchez une alternative puissante de Kayako, pensez à LiveAgent. Il dispose du widget de chat le plus rapide sur le marché et de plus de 179 fonctionnalités d'assistance utiles.

Vous cherchez une alternative à Kayako ?

LiveAgent est un logiciel de centre d’assistance multilingue disponible en 43 langues. Il propose des widgets adaptables à la langue pour éviter toute barrière linguistique entre vous et vos clients. LiveAgent est considéré comme le logiciel de centre d’assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2020. Il vous aide à économiser du temps et de l’argent afin de créer une relation significative avec vos clients. Il est également une excellente alternative à Kayako.

LiveAgent est une excellente alternative à Tidio, avec un chat en direct super rapide et un système de ticketing multicanal à des prix équitables.

Vous cherchez une alternative à Tidio ?

LiveAgent est une solution de service client rentable et efficace, capable de traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux. Les clients la recommandent vivement, la qualifiant de meilleure solution de chat en direct et l'estimant très facile à utiliser. Elle a permis d'augmenter la satisfaction et les ventes des clients, ainsi que de réduire le temps de réponse aux e-mails. Les utilisateurs sont unanimes : LiveAgent est un excellent choix pour toute entreprise en ligne.

Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur grâce à un logiciel tout en un d'e-mails, de chat en direct, de réseaux sociaux, de centre d'appels et de base de donnée.

Vous cherchez une alternative à Lucep ?

LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités pour alléger les tâches et améliorer la productivité. Grâce à une boîte de réception universelle, les agents peuvent aider plus de clients rapidement. L'intégration d'un centre d'appels et la présence d'un portail libre-service sont également proposées. Comparé à Lucep, LiveAgent offre une meilleure solution de tickets, le Chat en direct, une intégration Facebook et Twitter. Essayez gratuitement sans carte de crédit.

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