Transmission de données à travers la machine ...
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Fonctionnalités | Liveagent
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Gorgias
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
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LiveAgent propose la gestion des tickets dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Gorgias propose une gestion des billets dans un plan pour 60 $/mois.
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Live Chat
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le Live Chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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Gorgias propose le Live Chat dans son plan pour 60 $/mois.
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Call Center
Centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
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Gorgias propose un centre d'appels dans son plan pour 300 $/mois.
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Self-Service
Fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens billets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent offre un portail libre-service.
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Gorgias ne propose pas de portail libre-service.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par acc ou dans le plan Tout compris sans frais supplémentaires.
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Gorgias propose un plan d'intégration de Facebook pour 60 $/mois.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent offre une intégration Twitter.
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Gorgias ne propose pas d'intégration Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par acc ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires...
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Gorgias propose une intégration d'Instagram dans le plan pour 60 $/mois.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Viber.
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Gorgias ne propose pas d'intégration de Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent offre une base de connaissances.
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Gorgias ne propose pas de base de connaissances.
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Forum des clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum clients.
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Gorgias ne propose pas de forum client.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Gorgias propose l'automatisation et les règles dans un plan à 60 $/mois.
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API
Ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Gorgias propose des fonctions API dans son plan pour 60 $/mois.
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Interactive Voice Response (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
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Gorgias ne propose pas de fonctionnalités IVR.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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Gorgias ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Gorgias propose un historique illimité dans un plan à 60 $/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
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Gorgias ne propose pas de sites web illimités.
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Boutons de discussion illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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Gorgias propose des boutons de chat illimités dans un plan à 60 $/mois.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
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Gorgias ne propose pas de tickets/mails illimités.
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Enregistrement d'appels illimités
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent offre l'enregistrement illimité des appels.
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Gorgias ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent propose une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Gorgias propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 60 $/mois.
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Qu’attendez-vous de notre logiciel de service client ? Offrez un meilleure service client grâce au logiciel adapté et les meilleurs outils. Améliorez votre service d’assistance grâce à LiveAgent dès aujourd’hui.
Qu’attendez-vous de votre logiciel de support client ? Offrez un meilleur support client avec le bon logiciel et le bon ensemble d’outils. Améliorez votre service d’assistance avec LiveAgent dès aujourd’hui.
LiveAgent peut vous donner les outils, les fonctionnalités et les intégrations nécessaires pour fournir un meilleur support client. Donnez des réponses rapides comme l’éclair avec notre widget de chat en direct – c’est le plus rapide du marché. Personnalisez votre flux de travail avec des intégrations comme Shopify, Instagram, Slack ou autre. Utilisez le centre d’appels et la base de connaissances sans problème. Les possibilités sont là et le reste dépend de vous et de votre équipe de service, LiveAgent ne se mettra pas en travers de votre chemin.
Nous en sommes plutôt fiers. Nous avons travaillé dur pour peaufiner notre widget de chat en direct, et cela en valait la. Notre widget de chat en direct est le plus rapide sur le marché, avec un chat s’affichant en 2,5 secondes.
Désormais, vous pouvez disposer d’un chat de support client vraiment rapide. Utilisez le chat en direct de LiveAgent pour proposer des réponses super rapides et une expérience client fiable, que vous utilisiez Shopify, ou que vous gériez votre propre boutique. Un chat en direct peut facilement vous donner l’avantage, et transformer un visiteur de votre site en client payant.
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
Norske Automaten
LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
Study Portals
Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
Peter Koning
TypoAssassin
Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
Factorchic
Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
123-Nakup
LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
Betconstruct
Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
Martin Drugaj
Atomer
Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
AVMarket
Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
Randy Bryan
tekRESCUE
LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
Marietta Corporation
Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
eFortuna
L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
TrustPay
Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
David Chandler
Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à Gorgias : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.
Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Gorgias comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.
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