Vous cherchez une alternative à la Gorgias ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Gorgias sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Aucun engagement
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous souhaitez vous rapprocher de vos clients et augmenter vos ventes grâce au meilleur logiciel de service client ? Gorgias n’est pas mal, mais avez-vous déjà essayé LiveAgent ? Augmentez la satisfaction de vos clients avec un logiciel qui ne vous laissera jamais tomber. Optimisez votre utilisation de votre logiciel de ticketing, chat en direct ou base de donnée avec LiveAgent. Profitez de nombreuses fonctionnalités, intégrations, tel que Shopify, des réseaux sociaux comme Instagram, Facebook Messenger ou Twitter. Continuez de lire pour découvrir pour nous sommes la solution monocanale idéale pour votre service client.
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Economisez plus avec LiveAgent

4 raisons pour lesquelles LiveAgent est la meilleure alternative à Gorgias

Découvrez les avantages de l’utilisation de LiveAgent

Augmentation de Retours sur Investissement

Construire de meilleures relations clients mène à une meilleure base client et de meilleurs revenus.

Gagner du temps et de l'argent

Des fonctionnalités comme des rapports d’analyse, un système de gestion intuitif et un système de ticketing vous aideront à mieux gérer vos ressources.

Un meilleur flux de travail

Utilisez des outils comme les réseaux sociaux, un excellent système de ticketing, une base de données et plus encore pour un meilleur flux de travail ainsi qu’un service client monocanal encore plus fiable.

Gorgias vs LiveAgent

Fonctionnalités Liveagent
Try the best customer support alternative for free! No credit card required.
Gorgias
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose la gestion des tickets dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Gorgias propose une gestion des billets dans un plan pour 60 $/mois.
Live Chat
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Live Chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Gorgias propose le Live Chat dans son plan pour 60 $/mois.
Call Center
Centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
Gorgias propose un centre d'appels dans son plan pour 300 $/mois.
Self-Service
Fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens billets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail libre-service.
Gorgias ne propose pas de portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par acc ou dans le plan Tout compris sans frais supplémentaires.
Gorgias propose un plan d'intégration de Facebook pour 60 $/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent offre une intégration Twitter.
Gorgias ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par acc ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires...
Gorgias propose une intégration d'Instagram dans le plan pour 60 $/mois.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
Gorgias ne propose pas d'intégration de Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Gorgias ne propose pas de base de connaissances.
Forum des clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Gorgias ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Gorgias propose l'automatisation et les règles dans un plan à 60 $/mois.
API
Ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Gorgias propose des fonctions API dans son plan pour 60 $/mois.
Interactive Voice Response (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
Gorgias ne propose pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Gorgias ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Gorgias propose un historique illimité dans un plan à 60 $/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
Gorgias ne propose pas de sites web illimités.
Boutons de discussion illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Gorgias propose des boutons de chat illimités dans un plan à 60 $/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Gorgias ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement d'appels illimités
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre l'enregistrement illimité des appels.
Gorgias ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Gorgias propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 60 $/mois.
Call routing time

Un logiciel de service client qui ne vous laissera pa tom

Qu’attendez-vous de notre logiciel de service client ? Offrez un meilleure service client grâce au logiciel adapté et les meilleurs outils. Améliorez votre service d’assistance grâce à LiveAgent dès aujourd’hui.

Qu’attendez-vous de votre logiciel de support client ? Offrez un meilleur support client avec le bon logiciel et le bon ensemble d’outils. Améliorez votre service d’assistance avec LiveAgent dès aujourd’hui.

LiveAgent peut vous donner les outils, les fonctionnalités et les intégrations nécessaires pour fournir un meilleur support client. Donnez des réponses rapides comme l’éclair avec notre widget de chat en direct – c’est le plus rapide du marché. Personnalisez votre flux de travail avec des intégrations comme Shopify, Instagram, Slack ou autre. Utilisez le centre d’appels et la base de connaissances sans problème. Les possibilités sont là et le reste dépend de vous et de votre équipe de service, LiveAgent ne se mettra pas en travers de votre chemin. 

Le widget de chat en direct le plus rapide sur le marché

Nous en sommes plutôt fiers. Nous avons travaillé dur pour peaufiner notre widget de chat en direct, et cela en valait la. Notre widget de chat en direct est le plus rapide sur le marché, avec un chat s’affichant en 2,5 secondes.

Désormais, vous pouvez disposer d’un chat de support client vraiment rapide. Utilisez le chat en direct de LiveAgent pour proposer des réponses super rapides et une expérience client fiable, que vous utilisiez Shopify, ou que vous gériez votre propre boutique. Un chat en direct peut facilement vous donner l’avantage, et transformer un visiteur de votre site en client payant.

Definition of customer engagement
LiveAgent Live Chat Demo | Live Agent02:16Youtube video: LiveAgent Live Chat Demo
Live Agent

Admirez notre chat en direct en action

Il est toujours mieux de constater de quoi est capable un logiciel alternatif de service client. Admirez notre chat en action, et décidez s’il s’agit du logiciel qu’il vous faut pour votre service d’assistance. N’hésitez pas à consultez notre chaîne où nous postons des vidéos à propos de nos outils et fonctionnalités de service client, tel qu’une fonctionnalité de centre d’appel, de serveur vocal interactif, et bien plus à venir.

Un logiciel de service client pour une meilleur expérience client

Une société développant un logiciel de service client devrait mener par l’exemple, et fournir le meilleur service client possible. Les membres d’un service client heureux utilisent un logiciel d’assistance pouvant fournir une excellente expérience client. C’est pourquoi nous fournissons à nos client un service d’assistance 24h/24, 7j/7. Choisissez simplement votre voie de communication, qu’il s’agisse d’un appel téléphonique, d’un message via réseaux sociaux ou de bases de données: nous sommes là pour vous.
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Voici à quoi ressemble une excellente expérience client

Comparaison des avis entre LiveAgent et Gorgias

LiveAgent vs Gorgias comparison
Valide le 16/09/2020
increase availability

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Curieux de voir comment nous nous mesurons à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez nos pages de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à vous proposer.
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    Vous cherchez une alternative à l'Aircall ?

    LiveAgent est une excellente alternative à Kayako, Customerly, Intercom, ConnectWise et CallPage. Il offre une gamme complète d'outils de service client et améliore la satisfaction et les ventes.

    Le libre-service consiste à essayer de trouver soi-même des solutions aux problèmes plutôt que de contacter le service clientèle. C'est une façon très simple de trouver des solutions.

    Libre service

    Le texte présente les compétences et offres du Service Clients de LiveAgent ainsi que les récompenses et certificats obtenus. Il explique également comment créer un compte chez LiveAgent et offre des modèles d'excuses pour les centres d'appels. Le texte présente également les réseaux sociaux et la newsletter de l'entreprise ainsi que ses différentes fonctions et alternatives. Enfin, il fournit des informations sur la société et son programme d'affiliation, et propose un calculateur de coûts pour ses logiciels de service clients, de téléphonie, de self-service, de gestion de réclamations, de portail clients et de gestion d'emails. Les lecteurs peuvent également s'abonner à la newsletter de LiveAgent pour recevoir les dernières mises à jour et remises.

    Le passage à LiveAgent est facile grâce aux plugins de migration. Les plugins de migration transfèrent vos données depuis votre ancien logiciel de centre d'assistance vers LiveAgent sans problème.

    Plugins de migration

    LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.

    Obtenez plus d'informations sur vos clients grâce à l'intégration de Nicereply à LiveAgent. Les meilleures fonctionnalités de Nicereply en un seul logiciel de service d'assistance.

    Nicereply

    LiveAgent propose une gamme de solutions de service client, y compris des logiciels de téléphonie VoIP et des systèmes de gestion des réclamations. L'intégration de Nicereply permet de mesurer la satisfaction client directement depuis LiveAgent. Essai gratuit disponible.

    LiveAgent vous offre un système de tickets fiable, une intégration avec de multiples canaux, plus de 175 fonctionnalités. Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur avec LiveAgent.

    Vous cherchez une alternative à SolarWinds ?

    LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.

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