Vous cherchez une alternative à Novocall ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Novocall sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Aucun engagement
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous êtes à la recherche d’un logiciel capable de faire plus que passer des appels téléphoniques ? LiveAgent est la solution de service d’assistance monocanale ultime pour améliorer votre service client. LiveAgent propose de nombreux moyens de communication, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations pour vous aider à fournir le meilleur service client possible.
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Economisez plus avec LiveAgent

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Support de centre d'appel

En plus de ses nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent supporte également l’intégration de centres d’appel. Facile et rapide à mettre en place !

Des prix abordables

LiveAgent a beaucoup à offrir pour un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez différentes fonctionnalités séparément afin de personnaliser votre service d’assistance.

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour alléger vos tâches et les rendre plus agréables.

Novocall vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
Novocall
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
Novocall ne propose pas de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
Novocall ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans son plan Tout inclus pour 39 $/agent/mois.
Novocall propose un centre d'appels pour 25 $/agent/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail Self-Service
Novocall ne propose pas de portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Novocall ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Novocall ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Novocall ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Novocall ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Novocall ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Novocall ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Novocall propose l'automatisation et des règles dans le plan pour 25 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
Novocall ne propose pas de fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Novocall n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Novocall ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Novocall ne propose pas d'historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Novocall propose un nombre illimité de sites Web dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Novocall ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Novocall ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels dans son plan Tout inclus pour 49 $/agent/mois.
Novocall propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Novocall propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 25 $/agent/mois.
smart phone calling

Une alternative efficace à Novocall

Amenez votre service client au niveau supérieur et offrez à vos clients l’option d’entrer en contact avec vous au travers de différentes voies de communication. E-mails, chats en direct, réseaux sociaux, centre d’appels ou bases de données, le tout inclut dans un seul outil ultime. Toutes ces communications sont gérées via un système de tickets fiable, afin que chacune d’entre elles soit reçue et triée automatiquement. De cette façon, vous pouvez vous concentrez sur l’essentiel et gagner du temps.

Le chat en direct le plus rapide

Un chat en direct est un outil essentiel pour apporter un bon service client. Cela permet à vos clients d’entrer en contact avec vos agents instantanément depuis votre site Web. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes. Venez en aide à vos clients à la vitesse de l’éclair. 

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Support de centre d'appel

Si vous ne souhaitez pas abandonner votre centre d’appel, soyez rassuré. LiveAgent vous permet de mettre en place votre centre d’appel rapidement et facilement. Vous pouvez le connecter à votre navigateur, votre téléphone ou n’importe quel autre dispositif de votre choix. Pas besoin d’un fournisseur tiers, LiveAgent s’occupe de tout pour vous.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

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Prêts à adopter LiveAgent ?

Adoptez LiveAgent et offrez à vos clients plus d’options en terme de service client. LiveAgent propose trois excellentes formules payantes, avec des outils, fonctionnalités et intégrations utiles pour alléger votre charge de travail. Découvrez les, et choisissez la mieux adaptée à vos besoins. LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 chez les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients, et aidez les plus rapidement grâce à LiveAgent.

En savoir plus

Comparez-nous à d'autres alternatives de logiciels

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    La relation avec le client commence lorsqu'un client commence à traiter avec votre société. Construisez une relation client efficace avec LiveAgent.

    Relation client

    Les relations avec les clients sont essentielles pour le succès d'une entreprise. La communication, la personnalisation et le dépassement des attentes sont essentiels pour établir de bonnes relations. LiveAgent offre une intégration CRM et un service client personnalisé pour améliorer l'expérience client.

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    Modèles de chat proactifs

    L'automatisation de l'assistance client est essentielle pour améliorer l'expérience client et fidéliser les clients. LiveAgent offre une solution automatisée adaptée aux besoins des entreprises, avec des chatbots et une intégration CRM pour améliorer la satisfaction client.

    Relancez votre gestion de projet grâce aux capacités et aux intégrations de LiveAgent en matière de gestion de projet. Planifiez les tâches et gérez les agents et les services.

    Gestion de projet

    LiveAgent offre une gamme de fonctionnalités, y compris la gestion de projet, les intégrations, les tarifs flexibles, la migration de données, et un support complet. Avec une API ouverte, il est facile de connecter vos outils préférés pour une collaboration efficace. Essayez LiveAgent dès aujourd'hui et gratuitement.

    Vous envisagez d'utiliser Statusbrew pour votre assistance client sur les réseaux sociaux ? Jetez un coup d'œil à notre revue et découvrez ses performances lors de notre test général.

    Revue du logiciel Statusbrew pour le service client sur les réseaux sociaux

    LiveAgent offre une gamme de fonctionnalités pour la gestion des réseaux sociaux et du service client. Cependant, des problèmes ont été rencontrés lors de la période d'essai, ce qui a affecté l'expérience utilisateur. Des questions ont également été soulevées concernant la réponse aux messages privés sur Facebook.

    Le texte alternatif utilisé dans les projets de courriel qui seront édités, en fonction du contexte du courriel, est appelé "placeholders". Les placeholders ont des utilisations diverses.

    Placeholder

    Le texte parle de différents modèles d'emails pour améliorer les résultats en augmentant la conversion des clients. Il suggère d'utiliser des mails post-achat pour établir des relations clients à long terme, générer des ventes répétées et obtenir des retours d'information sur les produits. Des modèles pour faciliter le processus de commande et la redirection de mail pour donner une apparence professionnelle à l'entreprise sont également inclus. Le texte propose également des modèles pour les mails d'excuses, les mails de livraison, les mails de renouvellement et l'automatisation des e-mails marketing.

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