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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous en avez assez de votre logiciel d'assistance ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Novocall sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
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Vous recherchez une alternative à Novocall ?

Vous êtes à la recherche d’un logiciel capable de faire plus que passer des appels téléphoniques ? LiveAgent est la solution de service d’assistance monocanale ultime pour améliorer votre service client.

LiveAgent propose de nombreux moyens de communication, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations pour vous aider à fournir le meilleur service client possible.

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4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

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Support de centre d'appel

En plus de ses nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent supporte également l’intégration de centres d’appel. Facile et rapide à mettre en place !

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Des prix abordables

LiveAgent a beaucoup à offrir pour un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez différentes fonctionnalités séparément afin de personnaliser votre service d’assistance.

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Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour alléger vos tâches et les rendre plus agréables.

Novocall vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Novocall
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
Novocall ne propose pas de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
Novocall ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
Novocall propose un centre d'appels pour 25 $/agent/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail Self-Service
Novocall ne propose pas de portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Novocall ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Novocall ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Novocall ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Novocall ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Novocall ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Novocall ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Novocall propose l'automatisation et des règles dans le plan pour 25 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
Novocall ne propose pas de fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Novocall n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Novocall ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Novocall ne propose pas d'historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Novocall propose un nombre illimité de sites Web dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Novocall ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Novocall ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
Novocall propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Novocall propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 25 $/agent/mois.
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Une alternative efficace à Novocall

Amenez votre service client au niveau supérieur et offrez à vos clients l’option d’entrer en contact avec vous au travers de différentes voies de communication. E-mails, chats en direct, réseaux sociaux, centre d’appels ou bases de données, le tout inclut dans un seul outil ultime.

Toutes ces communications sont gérées via un système de tickets fiable, afin que chacune d’entre elles soit reçue et triée automatiquement. De cette façon, vous pouvez vous concentrez sur l’essentiel et gagner du temps.

Le chat en direct le plus rapide

Un chat en direct est un outil essentiel pour apporter un bon service client. Cela permet à vos clients d’entrer en contact avec vos agents instantanément depuis votre site Web.

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes. Venez en aide à vos clients à la vitesse de l’éclair. 

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Book demo with LiveAgent

Support de centre d'appel

Si vous ne souhaitez pas abandonner votre centre d’appel, soyez rassuré. LiveAgent vous permet de mettre en place votre centre d’appel rapidement et facilement. Vous pouvez le connecter à votre navigateur, votre téléphone ou n’importe quel autre dispositif de votre choix.

Pas besoin d’un fournisseur tiers, LiveAgent s’occupe de tout pour vous.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Prêts à adopter LiveAgent ?

Adoptez LiveAgent et offrez à vos clients plus d’options en terme de service client. LiveAgent propose trois excellentes formules payantes, avec des outils, fonctionnalités et intégrations utiles pour alléger votre charge de travail. Découvrez les, et choisissez la mieux adaptée à vos besoins.

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 chez les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients, et aidez les plus rapidement grâce à LiveAgent.

Vous êtes entre de bonnes mains !

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FAQ

Qu'est-ce qu'une alternative à Novocall ?

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