Vous cherchez une alternative à CallPage ?
LiveAgent et CallPage sont des plateformes axées sur le service clientèle. LiveAgent propose des intégrations à Viber, une base de connaissances, un forum client, une automatisation et des règles, des fonctions API, des appels vidéo, un historique illimité, un nombre illimité de sites web, de boutons de chat, de tickets/e-mails et un enregistrement illimité des appels. En outre, il offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7. CallPage propose certaines de ces fonctionnalités, mais à un prix plus élevé et ne propose pas d'appels vidéo ni d'enregistrement illimité des appels. L'assistance clientèle est également proposée en continu.
Vous cherchez une alternative à LiveHelpNow ?
LiveAgent est un système d'assistance préféré par de nombreuses entreprises par rapport à Zendesk et Freshdesk, grâce à ses fonctionnalités, à son rapport qualité-prix et à son excellent support. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation, les nombreuses intégrations et le support disponible 24h/24 et 7j/7. LiveAgent offre des options telles que les formulaires de contact, le chat en direct, la base de données et l'intégration avec les réseaux sociaux, le tout dans un seul service interagissant harmonieusement.
Vous cherchez la bonne alternative à SysAid ?
LiveAgent est une solution de service d'assistance pionnière proposant des fonctionnalités de chat en direct et de help desk depuis 2006. Elle est la solution la mieux notée et la plus évaluée du marché avec plus de 150 millions d'utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde. Elle permet d'améliorer la satisfaction client, d'augmenter la valeur du client et de générer plus de revenus.
Vous cherchez une alternative à l'extension ?
LiveAgent est un système d’assistance qui a une meilleure performance que des outils similaires tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk et Desk.com. Il est apprécié pour son prix abordable, ses fonctionnalités avancées, son support client de qualité et ses fonctions mobiles. Les clients ont également évoqué le niveau d’automatisation avancé et la possibilité de joindre des fichiers aux e-mails. Certains clients sont passés de ZenDesk à LiveAgent pour sa stabilité sur les plateformes mobiles et son équipe de support.
Vous cherchez une alternative à Drift ?
De nombreux utilisateurs ont décidé de quitter Zendesk pour utiliser LiveAgent en raison de ses fonctionnalités impressionnantes, de son prix abordable et de son excellent support client. Les utilisateurs louent la facilité d'utilisation de l'outil ainsi que son niveau d'automatisation avancé. LiveAgent permet d'envoyer des emails, de joindre des fichiers et d'organiser facilement le flux de mails. Les utilisateurs apprécient également la disponibilité de l'équipe de support 24h/24 et 7j/7.
Vous cherchez une alternative frontale ?
LiveAgent est un service de support qui propose des fonctionnalités impressionnantes, telles que des formulaires de contact, chat en direct, bases de données et l'intégration avec les réseaux sociaux. Les utilisateurs ont loué sa stabilité, son prix abordable, son équipe de support disponible 24h/24 et 7j/7, ainsi que son niveau élevé d'automatisation avancée, qui remplace souvent le besoin de Zapier. Les clients ont également noté la facilité d'utilisation de LiveAgent et son excellente équipe de support, le distinguant de concurrents tels que ZenDesk, Freshdesk et d'autres.
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