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Augmentez le taux de conversion avec l’aide de LiveAgent.

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Augmentez les taux de conversion avec LiveAgent

Chaque société fait tout son possible pour améliorer les taux de conversions en trouvant de nouvelles manières de générer du trafic sur leur site. Cependant lorsqu’il s’agit de convertir de potentiels clients en véritables clients, cette méthode a un faible taux de succès. Le meilleur moyen d’améliorer les taux de conversions, est de se concentrer sur les aspects à peaufiner de votre stratégie de support client. De légers ajustements peuvent complètement transformer vos efforts de conversion. En effet, les sociétés qui disent être concentrées sur l’amélioration de leur service clients, rapportent une augmentation de 11% du taux de conversion par rapport aux sociétés qui ne le font pas.
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Definition of conversion rates

Qu'est-ce que les taux de conversion ?

Votre taux de conversion est le pourcentage de visiteurs sur votre site web qui atteignent un objectif souhaité (inscription à un test, inscription à un abonnement, achat d’un produit) par rapport au nombre total de visiteurs. Un taux de conversion élevé indique que vos stratégies de marketing sont fructueuses et que votre produit est facilement accessible sur votre site web.

Qu'est ce qu'un bon taux de conversion ?

Les taux de conversion varient selon le secteur et le modèle commercial, vous devriez donc peut-être faire des recherches pour voir où vous en êtes. Une bonne ressource pour cela est Google Adwords Industry Benchmarks. Toutefois, un bon taux de conversion se situe généralement entre 2 et 5 %.

Good conversion rate
Ways to improve conversion rates

Comment améliorer votre taux de conversion

Augmenter votre taux de conversion signifie qu’une plus grande partie du trafic de votre site se transforme en actions significatives qui développent votre activité, que ce soit en remplissant un formulaire pour devenir un prospect ou en effectuant un achat. Un faible taux de conversion pourrait souligner l’un de ces problèmes: non enticing offerOffre non alléchante stop sign Conception de site inefficace

Les clients satisfaits sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration de conciergerie à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

La première étape pour améliorer la conversion

La meilleure façon d’améliorer votre taux de conversion est de reconsidérer votre offre. Si vos clients n’achètent pas ce que vous proposez, cela peut signifier que l’offre est trop chère ou n’apporte pas suffisamment de valeur à votre audience. La deuxième étape consiste à optimiser votre site pour conversions.

Light bulb showcasing the power of utilization of great idea

Reconsidérez votre offre

– Prix inférieur – Améliorer la fonctionnalité – Créer des avantages tel que l’expédition gratuite – Créer une offre simplement irrésistible que vos clients ne peuvent refuser.

Growing trend of increased productivity

Optimisez votre site

– A/B teste des éléments différents – Utilisez de fort CTAs – Examiner la copie d’en-tête et l’emplacement des boutons / formulaires – Assurez-vous que votre contenu s’affiche correctement sur mobile

Share knowledge with customers to battle bad conversion rates

Extra: Soyez bien informé dans chaque interaction

En plus de fournir des réponses rapides aux clients, il est extrêmement important valoriser le temps de votre client . Si vous voulez gagner des clients soyez au courant de leurs précédents achats et de toutes leurs précédentes interactions avec votre société, peu importe le réseau utilisé. En étant préparé et bien informé, vous serez capable d’épater vos clients dès qu’ils contacteront votre support .

Pas assez de conversions ?

Êtes-vous toujours en train de lutter avec des taux de conversion bas, des taux de rebond élevés ou des taux d’abandon de panier élevés ? Si vous avez répondu oui, vos clients potentiels rencontrent probablement l’un des problèmes suivants:

Real time supportManque de support en temps réel

Call us online buttonPas de support sur site

Shopping cartProcessus de départ compliqué

UncertaintyIndécision

 

Still lacking good conversion rates

Il s'agit de réduire l'effort client

Vos clients ne sont qu’à une recherche Google pour trouver des alternatives à votre produit. Ne leur donnez pas une raison de s’éloigner.

Simplifiez le processus de paiement

Ne rendez pas le processus de paiement compliqué. Evitez de créer trop d’étapes, de poser des questions inutiles ou de demander une inscription avant le paiement.

Un support omnicanal

Donnez la possibilité à vos clients de vous contacter et de leur fournir une aide rapide à travers tous les réseaux. Utilisez toutes les connaissances de bases, le portail client et les FAQs pour les options en libre service.

Parlez avec les clients en temps réel

Aidez vos clients en temps réel. Répondez à toutes les questions qu’ils pourraient avoir sur vos produits, l’expédition ou la livraison pour les pousser à travers l’entonnoir de conversion.

Increase conversion rates with chat button

Augmentez les conversions en appuyant sur un bouton

Les recherches montrent que l’ajout d’un widget de chat en direct à votre site Web peut augmenter votre taux de conversion de 27%. Selon votre industrie, ce nombre peut être beaucoup plus élevé. Avec les coûts marginaux du chat en direct, c’est une évidence. Alors, comment le chat en direct peut-il augmenter si facilement les taux de conversion? Les acheteurs ont tendance à se poser de nombreuses questions lors de leurs achats en ligne. Cependant, il n’y a qu’un laps de temps limité pour y répondre. S’ils ne reçoivent pas de soutien immédiat, ils chercheront probablement des alternatives et achèteront des concurrents.

Fournir des options d'auto-assistance

Vos clients peuvent avoir des questions auxquelles il est possible de répondre en effectuant une simple recherche sur votre site Web. Cependant, s’ils ne trouvent pas les informations dont ils ont besoin, ils seront frustrés et déçus. Mettez à leur disposition un endroit désigné comme un portail client où ils peuvent consulter les réponses aux questions fréquemment posées (FAQ) sur l’expédition, les tailles, etc. Ce type de support est très précieux car il ne nécessite aucun effort de la part de vos agents et il est disponible 24h/24 et 7j/7.

En savoir plus sur les logiciels de portail clients
Create self service portal in LiveAgent
Be proactive

Soyez proactif

Si vous voyez des acheteurs potentiels sur votre site pendant plus de quelques minutes, ils recherchent clairement quelque chose ou sont en conflit avec vous au sujet d’un achat. Apaisez les inquiétudes de vos clients en les invitant de manière proactive à discuter avec vous. Vous pouvez répondre à toutes leurs questions sur vos produits ou les orienter.

En savoir plus sur les invitations de chat proactives
Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct et un système de tickets et l'automatisation qui nous permettent de fournir un support exceptionnel à nos clients.

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Le niveau de service que vous fournissez se reflète sur votre produit

Avoir un bon produit ne suffit tout simplement pas. Souvent, les clients abandonnent les marques parce que le niveau de service qu’ils reçoivent n’est tout simplement pas suffisant. Les acheteurs veulent se sentir appréciés pour faire affaire avec votre entreprise. Par conséquent, pour éviter le désabonnement et augmenter les conversions, il est important de créer une culture centrée sur le client au sein de votre entreprise.

Better customer service means more money

86% des clients sont près à payer plus pour avoir une meilleure expérience.

Ready to switch to LiveAgent

Les clients, qui reçoivent un bon service client, sont plus susceptibles de recommander la marque et ses produits ou services à d’autres personnes.

Higher customers LTV

Plus vos clients sont satisfaits de votre service, plus ils achèteront.

Bad service spreads like a wildfire

Les clients qui ont une mauvaise expérience de service sont 50% plus susceptibles de le partager en ligne avec d’autres personnes.

Gestion de tickets par email

Avec LiveAgent, vos e-mails, chats, appels, mentions sur les réseaux sociaux et messages d’autres réseaux se retrouveront dans une boîte de réception universelle.

Email ticketing
Powerful knowledge base builder

Générateur de base de connaissances

LiveAgent vous permet de créer des bases de connaissances multiples internes et externes complètes avec des FAQs, des forums, des articles et des suggestions.

Appels audio & vidéo

Créez un centre d’appels virtuel dans le cadre de votre solution d’assistance multicanal. LiveAgent centralise les appels téléphoniques depuis votre site Web ou votre ligne fixe en un seul endroit.

Voice and video calls supported

Les raisons pour lesquelles les entreprises choisissent LiveAgent

Social medias integrated into the help desk software

Intégration des réseaux sociaux

Intégrez vos profils de réseaux sociaux favoris dans LiveAgent et répondez aux commentaires publics sur vos posts, messages privés ou Tweets directement depuis votre compte. Éliminez le besoin de suivre et de gérer plusieurs comptes sur plusieurs portails et intégrez-les dans LiveAgent.Facebook, Twitter, Instagram et Viber sont tous inclus afin de rendre le service client aussi fluide, rapide et efficace que possible.

Tableau de bord & Statistiques

Obtenez une vue générale de votre service client, des services que vous fournissez et de la satisfaction de vos clients. Découvrez qui interagit avec votre société et surveillez le bonheur qu’ils reçoivent. Concentrez-vous sur les données, trouvez ce qui devrait être amélioré et construisez vos forces. Amenez un peu d’amusement à votre société en mettant en place des challenges.

En savoir plus sur l'aperçu des statistiques
Smart analytics and reports
Self-service customer portal

Portail client

Créez un portail client pour que vos clients aient un lieu centralisé pour éditer leurs informations de contact, de paiement et soumettre des requêtes. Créez un portail client compréhensif pour diminuer la charge de requêtes et vous aider également à fournir un service client 24h/24 , 7J7 et 365/365 même lorsque vos agents sont hors ligne. Tout est personnalisable pour correspondre à votre charte graphique corporate.

En savoir plus sur les logiciels de portail clients

Pourquoi notre logiciel de service d'assistance est-il fait our vous ?

Most reviewed and number 1

Le plus noté et classé n° 1

LiveAgent a été le logiciel d’assistance le plus évalué et classé N° 1 pour les petites entreprises en 2020.

Preferred by 21k businesses

Adopté par 21 000 entreprises

Plus de 21 000 entreprises de divers secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins d’assistance client.

Packed with features

Plus de 180 fonctionnalités

With Plus de 180 caractéristiques, plus de 40 intégrations et des personnalisations infinies, l’outil s’adapte facilement aux besoins de votre entreprise.

Cloud based and secure help desk

Basé sur le cloud et sécurisé

Entièrement basé sur le cloud, sécurisé, facile à configurer et à utiliser. Démarrez avec LiveAgent en quelques minutes.

Un excellent rapport qualité-prix

LiveAgent est un système d’assistance avancé qui peut vous aider à améliorer votre service clientèle et vos taux de conversion en même temps. Notre logiciel est proposé à un prix compétitif, et c’est une aubaine compte tenu de la grande quantité de fonctionnalités qu’il propose. Essayez LiveAgent dès aujourd’hui.

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  • Historique de tickets illimité
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Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
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Gratuit

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Education - Customer Value

Qu’est-ce que la valeur client?

La TEXT présente une analyse approfondie des tendances du marché, des besoins des consommateurs et des stratégies de marketing.

Améliorez votre expérience client grâce à un simple bouton de chat en direct sur votre site web. Découvrez toutes les fonctions et les avantages du chat en direct.

Chat en temps réel

Le texte décrit les fonctionnalités et les tarifs de LiveAgent, un logiciel de service clients offrant des intégrations et un support technique. Il présente également des informations sur la société, des témoignages de clients et des opportunités de partenariat. Le texte comprend également des instructions sur la façon de planifier une démonstration et de s'abonner à la newsletter de LiveAgent.

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Le texte présente une série de scénarios d'utilisation pour différentes entreprises et services en Slovaquie. Il y a notamment l'agence de voyage SATUR, qui dispose de plus de 100 ans d'expérience et de 90 000 clients satisfaits, l'entreprise FrëschKëscht qui propose un bon service client, le logiciel de suivi des affiliés Post Affiliate Pro et l'eshop ZľavaDňa qui propose des produits et des cadeaux à prix réduits. D'autres entreprises présentées dans le texte incluent Websupport, SolidTrust Pay, L&L Europe, Huawei, Hostinger et Cotswold Web.

Use case scenarios

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Le logiciel de rappel LiveAgent est une solution tout-en-un qui comprend également un centre d'appels. Notre solution de rappel possède toutes les fonctionnalités nécessaires. Essayez-la gratuitement.

Améliorer la satisfaction avec un logiciel de rappel.

LiveAgent est un logiciel de relation client entièrement personnalisable adapté à tous les secteurs comme la santé, l'hôtellerie, le SaaS, l'automobile, l'e-commerce et l'éducation.

Une étude de Gartner a révélé que la plupart des fournisseurs de solutions se concentrent trop sur les caractéristiques et la technologie des produits. Oubliant, la valeur du client.

Qu’est-ce que la valeur client?

La valeur client est essentielle pour attirer et retenir les clients. Les entreprises doivent comprendre les besoins des clients, communiquer clairement leur proposition de valeur, se démarquer de la concurrence, segmenter les clients et fixer un prix équitable. En outre, l'utilisation d'un logiciel de help desk comme LiveAgent peut améliorer l'assistance à la clientèle.

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