Fournir un excellent support client est ce qui fait la différence,car cela aide les marques à se démarquer de leurs concurrents et fidélise les clients.
Si vous gérez votre entreprise sur un site web WordPress, il est beaucoup plus facile de fournir une assistance rapide et efficace grâce au service d’assistance WordPress et au plugin de chat en direct de LiveAgent. Engagez-vous de manière proactive auprès de vos clients et prospects, offrez une assistance immédiate, améliorez la satisfaction des clients et stimulez les conversions.
Transmission de données à travers la machine ...
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Choisir le bon plugin de bureau d’assistance WordPress ne doit pas être une tâche écrasante. Avec le plugin LiveAgent, vous pouvez facilement ajouter un widget de chat en direct à votre site web ou blog WordPress. Vous pouvez profiter d’un large éventail de fonctionnalités de chat en direct, à la fois communes et uniques:
Puisque les consommateurs d’aujourd’hui attendent beaucoup de la rapidité de l’assistance clientèle, nous avons créé le widget de chat en direct le plus rapide du marché qui s’affiche en seulement 2,5 secondes. En outre, il est entièrement et facilement personnalisable, ce qui vous permet d’affiner l’apparence et la convivialité de votre widget de chat pour qu’il apparaisse comme étant natif de votre site web
Améliorez l’engagement en invitant de manière proactive vos prospects et clients à discuter avec vos agents pendant qu’ils naviguent sur votre site web. Configurez des invitations à chatter pour des URL personnalisées – telles que vos pages de tarification ou de paiement – et augmentez les conversions comme jamais auparavant. LiveAgent veille également à ce que les invitations proactives n’apparaissent que lorsque vous avez suffisamment de représentants disponibles en ligne.
LiveAgent achemine les discussions entrantes vers les bons membres de votre équipe et adapte de manière dynamique la disponibilité des discussions lorsque vos agents se connectent et se déconnectent pendant leurs quarts de travail. En outre, le routage de chat avancé garantit que les chats sont attribués aux agents qui ont déjà eu des interactions avec des clients qui discutent pour une communication plus précise et pertinente.
Surveillez ceux qui naviguent sur votre site web, comment ils se déplacent et depuis combien de temps ils sont là. En vous appuyant sur le contexte approprié – comme le site actuel du visiteur, le référent, le pays et l’heure actuelle – vous pouvez les inviter de manière proactive à chatter chaque fois que vous le jugez approprié, pour vous assurer que votre invitation est pertinente.
Impressionnez les clients avec lesquels vous discutez en fournissant des réponses encore plus rapidement grâce à un peu de magie de la «vue de saisie en temps réel». Voyez ce que le visiteur à l’autre extrémité tape dans le chat en temps réel avant de l’envoyer, et commencez à penser à une réponse. Préparez votre réponse avant que la question ne soit réellement soumise pour épater vos clients avec votre service rapide.
Vous n’avez pas de réponse ou vous ne pouvez pas résoudre le problème d’un client immédiatement ? Connectez-vous instantanément avec d’autres agents par le biais d’un chat interne chaque fois que vous avez besoin de l’aide des membres de votre équipe. Vous pouvez également inviter vos collègues à une session de chat en cours, leur envoyer des messages texte ou écrire des notes, visibles uniquement par vous et les autres agents.
51 % des consommateurs affirment que les marques devraient être disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C’est là que le chat en direct peut être extrêmement utile.
Le chat en direct continue à se développer en tant que canal de communication. Le marché mondial des logiciels de chat en direct devrait atteindre une valeur de 997 millions de dollars d’ici 2023.
Le chat en direct présente le niveau de satisfaction le plus élevé parmi tous les canaux de service client, allant jusqu’à 73%, contre 61% pour le courrier électronique et 44% pour l’assistance téléphonique.
79 % des entreprises déclarent que le fait d’offrir une assistance par chat en direct à leurs clients a eu un effet positif sur les ventes, les recettes et la fidélité des clients.
En plus d’un plugin de chat en direct pour WordPress, LiveAgent offre une solution d’assistance omnicanal tout-en-un qui comprend plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et des tonnes d’options de personnalisation disponibles.
Un système robuste de gestion des tickets avec automatisation, un centre d’appels virtuel entrant et sortant intégré à votre service d’assistance, un chat en direct natif, des intégrations aux médias sociaux et de solides capacités de libre-service comprenant un portail client, une base de connaissances multiple et des forums clients – nous avons tout cela dans un seul outil avec une boîte de réception universelle.
De plus, le service d’assistance de LiveAgent & ; le logiciel de chat en direct est totalement basé sur le cloud. Étant donné que le service d’assistance est l’une des applications de service client les plus lourdes, une solution basée sur le cloud est une meilleure solution pour un certain nombre de raisons..
Il ne nécessite pas de téléchargement fastidieux, il fonctionne et stocke les données sur des serveurs distants et ne gonfle pas votre base de données, de sorte que vous pouvez toujours l’utiliser même lorsque votre site web est en panne.
Saviez-vous que LiveAgent a été le logiciel d’assistance n ° 1 pour les PME en 2019 et 2020?
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Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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