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LiveAgent est la bonne solution pour votre entreprise. Fournissez une assistance par courrier électronique, chat en direct à la vitesse de l’éclair, réseaux sociaux, centre d’appels ou base de connaissances. LiveAgent a plus de 175 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une interface pour vous aider à augmenter votre flux de travail. Lisez la suite pour en savoir plus !

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Le service client est une affaire de relations.
Servez vos clients avec LiveAgent.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Drift vs LiveAgent en un coup d'œil

Fonctionnalités Liveagent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise.
Drift
Tickets
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service client.
LiveAgent propose un système de tickets.
Drift ne propose pas de système de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site Internet.
LiveAgent offre un service de chat en direct.
Drift offre un chat en direct.
Centre d'appel
Un centre d'appel qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels à l'aide de la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appel.
Drift ne propose pas de centre d'appel.
Libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs tickets antérieurs et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail en libre-service.
Drift propose un portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook.
Drift propose une intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration de Twitter qui récupère toutes les mentions et tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux tweets directement à partir du logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Drift ne propose pas d'intégration avec Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
Drift propose une intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux messages Viber et de les diffuser directement depuis le logiciel d'assistance pour les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
Drift ne propose pas d'intégration Viber.
WhatsApp
Les intégrations de WhatsApp avec les services d'assistance permettent aux utilisateurs de répondre à tout message WhatsApp dans le cadre d'un système de tickets multicanal, et de les traiter comme n'importe quel autre ticket d'assistance à la clientèle.
LiveAgent propose une intégration de WhatsApp.
Drift propose une intégration de WhatsApp.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
Drift ne propose pas de base de connaissances.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Drift n'offre pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et des règles.
Drift propose l'automatisation et des règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API.
Drift propose des fonctions API.
Réponse vocale interactive (RVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
Drift n'offre pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Appel contenant de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Drift ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés. Vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
La dérive n'offre pas un historique illimité.
Sites Internet illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Internet.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Internet.
Drift ne propose pas un nombre illimité de sites Internet.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites Internet.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Drift offre un nombre illimité de boutons de chat.
Nombre illimité de tickets/mails
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Drift offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et réécoutez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Drift n'offre pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance à la clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez poser.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Drift n'offre pas d'assistance illimitée 24/7.
Person deciding between two solutions

Une alternative puissante à Drift

Proposez à votre service clientèle une solution différente et offrez à vos clients davantage d’options en matière de communication entre vous et eux.

De plus, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin dans un seul paquet. Il n’est pas nécessaire de payer pour des outils distincts. Avec cette formule, vous pouvez choisir exactement ceux dont vous avez besoin et les utiliser à leur plein potentiel.

Le widget de chat en direct le plus rapide

Le chat en direct est un outil essentiel lorsqu’il s’agit de fournir une assistance à la clientèle. Comme il s’agit d’une communication instantanée, la rapidité doit être une priorité absolue.

LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes. Vous ne pouvez pas obtenir quelque chose de plus rapide que ça. Ne faites pas attendre les visiteurs de votre page et transformez-les en clients payants.

The fastest live chat on the market

3 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.

Des prix abordables

LiveAgent, une solution efficace pour unprix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Augmentation de la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions grâce à notre boîte de réception universelle.

Do more customer support for less money

Tout à un prix unique

Il n’est pas nécessaire d’acheter séparément le mail, le chat en direct ou toute autre fonctionnalité. Vous pouvez tout obtenir dans un seul package à un prix avantageux. Choisissez l’une des trois formules payantes de LiveAgent qui regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations pour faciliter votre flux de travail.

Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez acheter des fonctionnalités séparées pour ajouter quelque chose de plus à votre formule et fournir une meilleure assistance.

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LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus revu et le mieux noté pour les PME en 2020. Restez proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

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Avis

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Les réponses personnalisées aux mails vous permettent de modifier une adresse électronique en fonction de vos besoins. Au lieu d'afficher le nom d'une entreprise ou d'un service, le destinataire verra votre vrai nom.

Des réponses par mail personnalisées

Le texte décrit les différents logiciels proposés par LiveAgent pour la téléphonie, la gestion clientèle, la gestion de réclamations et d'emails. La société propose également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une entreprise primée qui travaille avec des partenaires VoIP et propose des programmes d'affiliation. Les lecteurs peuvent recevoir les dernières nouvelles sur les mises à jour et les remises de LiveAgent en s'abonnant à leur newsletter. Le texte se termine par une mention de l'utilisation de cookies par le site web.

Obtenez plus d'informations sur vos clients grâce à l'intégration de Nicereply à LiveAgent. Les meilleures fonctionnalités de Nicereply en un seul logiciel de service d'assistance.

Nicereply

LiveAgent propose une gamme de solutions de service client, y compris des logiciels de téléphonie VoIP et des systèmes de gestion des réclamations. L'intégration de Nicereply permet de mesurer la satisfaction client directement depuis LiveAgent. Essai gratuit disponible.

Fournissez une assistance, restez à jour sur les tickets et faites plus avec l'application LiveAgent pour iOS. Vous pouvez le faire, même lorsque vous n'êtes pas à votre service d'assistance.

iOS

LiveAgent offre un logiciel d'assistance efficace avec des essais gratuits pour le commerce de détail, la mode et le fitness. Il propose des fonctionnalités telles que la réduction des temps de réponse, la diminution du volume de tickets et une expérience client positive. LiveAgent propose également une application iOS native pour un service clientèle en déplacement.

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