Application de centre d’appel (Explained)

Qu’est-ce qu’une application de centre d’appel ?

L’application de service client permet d’accéder à toutes les formes de communication, telles que les e-mails, les messages de chat, dans le centre de commande. Cette application aide l’équipe du service clientèle à rester organisée et gérée. Elle permet aux utilisateurs de trier les tickets ou d’attribuer un ticket à un certain agent. Les applications de service client offrent diverses fonctionnalités : forum, base de connaissances, chat en direct ou assistance mobile. Vous pouvez placer un bouton d’aide dans votre application mobile et les clients peuvent également recevoir une résolution par le biais du support mobile.

L’application de centre d’appel est un type d’application de service client et elle permet aux clients de recevoir une assistance par le biais d’un appel téléphonique du centre d’appel. Elle augmente l’efficacité de l’équipe de service client et la satisfaction des clients.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.