Qu’est-ce qu’une application de centre d’appel ?
L’application de service client permet d’accéder à toutes les formes de communication, telles que les e-mails, les messages de chat, dans le centre de commande. Cette application aide l’équipe du service clientèle à rester organisée et gérée. Elle permet aux utilisateurs de trier les tickets ou d’attribuer un ticket à un certain agent. Les applications de service client offrent diverses fonctionnalités : forum, base de connaissances, chat en direct ou assistance mobile. Vous pouvez placer un bouton d’aide dans votre application mobile et les clients peuvent également recevoir une résolution par le biais du support mobile.
L’application de centre d’appel est un type d’application de service client et elle permet aux clients de recevoir une assistance par le biais d’un appel téléphonique du centre d’appel. Elle augmente l’efficacité de l’équipe de service client et la satisfaction des clients.
- Logiciel de Centre d'Appels (Explication)
- Qu'est-ce qu'un centre d'appels entrants et comment l'utiliser ? - LiveAgent
- Caractéristiques des logiciels d'assistance (+Vidéos)
- Aide mobile | LiveAgent
- Utilisation du centre d'assistance - LiveAgent
- Logiciels de service (Explication)
- Service client efficace (Expliqué)
- Service clientèle en ligne [Explication]