Application de centre d’appel[Explained]

Qu’est-ce qu’une application de centre d’appel ?

L’application de service client permet d’accéder à toutes les formes de communication, telles que les e-mails, les messages de chat, dans le centre de commande. Cette application aide l’équipe du service clientèle à rester organisée et gérée. Elle permet aux utilisateurs de trier les tickets ou d’attribuer un ticket à un certain agent. Les applications de service client offrent diverses fonctionnalités : forum, base de connaissances, chat en direct ou assistance mobile. Vous pouvez placer un bouton d’aide dans votre application mobile et les clients peuvent également recevoir une résolution par le biais du support mobile.

L’application de centre d’appel est un type d’application de service client et elle permet aux clients de recevoir une assistance par le biais d’un appel téléphonique du centre d’appel. Elle augmente l’efficacité de l’équipe de service client et la satisfaction des clients.

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FAQ

Qu’est-ce qu’une application de centre d’appel ?

L’application de centre d’appel est l’un des types d’applications soutenant le service client. Grâce à elle, l’efficacité de l’équipe du service client augmente, et donc aussi sa satisfaction. Tous les processus de connexion sont automatisés.

Quelles sont les fonctionnalités indispensables d’une application de centre d’appel ?

Une application de centre d’appel comporte plusieurs fonctions nécessaires. Il s’agit notamment de l’enregistrement des appels – grâce à cette fonction, vous avez la possibilité d’archiver les demandes et d’y revenir lorsque c’est nécessaire. Vous avez également à votre disposition des fonctions de réponse vocale interactive, où vous pouvez configurer des arborescences et des menus IVR pour un meilleur service client par téléphone. Le renvoi d’appel (routage) est également utile, surtout si vous devez traiter un volume important d’appels, car les clients peuvent être mis en relation avec les agents de la bonne manière. Que demander de plus ? On recherche également une distribution automatique des appels qui réduise le temps d’attente du client et redirige les appels vers le bon agent, une surveillance des appels 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et un renvoi d’appel en direct, des intégrations externes (par exemple avec le CRM pour stimuler les ventes et les garder sur la bonne voie) et une analyse détaillée sous forme de rapports.

Comment connecter une application de centre d’appel à un bureau d’assistance dans LiveAgent ?

LiveAgent dispose d’un centre d’appel intégré. Grâce à cette combinaison, la configuration et l’utilisation sont faciles. Si vous avez déjà créé un compte, vous trouverez une option de configuration dans le tableau de bord. Connectez vos appareils, ajoutez des numéros de téléphone et ajoutez également un bouton de centre d’appel sur votre site web. Cela vous prendra quelques minutes..

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