Que signifie chat en ligne ?
Le chat en ligne sur le Web est un moyen de communication entre les personnes via l’Internet. Lorsque les gens chattent en ligne sur le Web, ils peuvent s’envoyer des messages texte, des vidéos, des images et des hyperliens en temps réel. Dans la plupart des cas, le chat en ligne ne nécessite aucun type de logiciel, tout ce dont vous avez besoin est un navigateur Web.
Pourquoi les entreprises devraient-elles chatter avec leurs clients en ligne sur le web ?
Most e-commerce websites utilize live chat buttons to enable customers to chat with customer support agents in real-time. Chatting with your website visitors is one of the most cost-effective strategies when it comes to converting website visitors into paying customers. Excellent service combined with fast and knowledgable responses in an online web chat conversation is the key to a customer’s heart. If you are struggling to provide excellent customer service, consider utilizing help desk software.
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Frequently Asked Questions
Comment installer le chat web ?
Pour installer le chat web, il suffit d'installer le plugin sur votre site web. La deuxième méthode consiste à trouver le code d'installation et à l'implémenter dans le code de votre site web.
Quelle est la différence entre le chat en direct et le chat en ligne ?
Le chat en direct est une plateforme de service client permettant un contact entre le client et le service en temps réel avec les utilisateurs qui se rendent sur le site web de l'entreprise. Le Web Chat, quant à lui, est également un système qui permet de communiquer en temps réel, mais qui ne nécessite pas l'installation d'un programme spécial. Il est caractérisé par sa simplicité et son accessibilité.
Quels sont les avantages du web chat ?
Les avantages du chat web sont : la réduction des dépenses - le chat web est moins cher que les appels téléphoniques, et une personne peut gérer plusieurs clients à la fois ; l'augmentation des ventes - le chat en direct génère plus de conversions, en outre, les clients qui utilisent le chat sont plus susceptibles d'acheter ; la compréhension rapide des problèmes des clients grâce à une conversation en temps réel ; la commodité pour les clients - le chat web est une option de communication rapide et efficace ; les rapports - vous pouvez analyser et surveiller les historiques de communication en permanence, combien d'utilisateurs ont utilisé cette forme de communication, quelle est l'efficacité des agents ; un avantage sur la concurrence - encore peu d'entreprises utilisent l'option de chat, c'est donc une chance de devancer la concurrence.
LiveAgent est un logiciel de gestion de service client populaire avec des fonctionnalités telles que la gestion des réclamations, des emails et des portails clients, ainsi que des systèmes de téléphonie VoIP. Le logiciel propose également des fonctionnalités de self-service et de centre d'appels entrants. De plus, il y a des contacts commerciaux disponibles pour une démo et une newsletter pour les mises à jour et les remises.
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