Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Fil de discussion sur les tickets

Qu’est-ce qu’un fil de ticket ?

Un fil de discussion de ticket est techniquement la même chose qu’un ticket. Parfois, les clients font référence aux fils de tickets en tant que tickets et vice versa. En général, ce qu’ils entendent par fil de tickets est l’ensemble de la communication disponible dans un ticket, avec toutes les notes, les horodatages, les réponses et les réponses du client et de l’agent.

Fil de discussion sur les tickets

FAQ

Qu'est-ce qu'un fil de ticket ?

Le fil de discussion du ticket est le même que celui du ticket. Il s'agit donc d'une notification qui a été saisie dans le système et transformée en ticket. Par fil de discussion, on entend toute la correspondance disponible dans un ticket, y compris les notes, les horodatages, les réponses du client et de l'agent.

Qui peut accéder aux fils de discussion sur les tickets ?

Tous les agents affectés à des tickets spécifiques, les agents avec lesquels ils sont partagés, ainsi que les administrateurs et le propriétaire, ont accès aux fils de discussion avec les tickets.

Où dans LiveAgent pouvez-vous vérifier les fils de discussion des tickets ?

Dans LiveAgent, les fils de discussion des tickets peuvent être vérifiés dans le panneau de l'agent, dans la section Tickets. 

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