Qu’est-ce qu’un fil de ticket ?
Un fil de discussion de ticket est techniquement la même chose qu’un ticket. Parfois, les clients font référence aux fils de tickets en tant que tickets et vice versa. En général, ce qu’ils entendent par fil de tickets est l’ensemble de la communication disponible dans un ticket, avec toutes les notes, les horodatages, les réponses et les réponses du client et de l’agent.
Frequently asked questions
Qu'est-ce qu'un fil de ticket ?
Le fil de discussion du ticket est le même que celui du ticket. Il s'agit donc d'une notification qui a été saisie dans le système et transformée en ticket. Par fil de discussion, on entend toute la correspondance disponible dans un ticket, y compris les notes, les horodatages, les réponses du client et de l'agent.
Qui peut accéder aux fils de discussion sur les tickets ?
Où dans LiveAgent pouvez-vous vérifier les fils de discussion des tickets ?
Dans LiveAgent, les fils de discussion des tickets peuvent être vérifiés dans le panneau de l'agent, dans la section Tickets.
Expert note
Un fil de discussion de ticket est l'ensemble de la communication disponible dans un ticket, avec toutes les notes, les horodatages, les réponses et les réponses du client et de l'agent.

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