Qu’est-ce qu’un formulaire de ticket ?
Le formulaire de ticket est ce que nous appelons le formulaire de contact dans LiveAgent. Il est utilisé comme un widget intégré ou un widget popup permettant aux clients de contacter votre service clientèle. La raison pour laquelle tant d’entreprises préfèrent utiliser des formulaires de contact plutôt que de laisser les clients leur envoyer directement un e-mail est qu’ils peuvent les obliger à soumettre des informations supplémentaires nécessaires pour trier les tickets entrants. En utilisant le formulaire de contact, vous pouvez utiliser des menus déroulants ou des champs obligatoires pour recueillir davantage d’informations auprès de vos clients avant qu’ils ne soumettent leurs demandes.
![Formulaire de contact de LiveAgent](https://www.liveagent.fr/wp/urlslab-download/5768a5011b72a0b3b3aedc2b03a86f58/contact_form_liveagent.jpeg)
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un formulaire de ticket ?
Quels sont les avantages de l'utilisation d'un formulaire de ticket ?
Les formulaires de ticket peuvent être créés pour de nombreux types de demandes de service. Ils vous permettent de saisir avec précision un contenu particulier. En outre, ils comprennent les détails d'un type spécifique de demande de service. Ils comportent souvent des menus déroulants ou des champs obligatoires qui vous permettent de collecter des catégories et données précises et spécifiques.
Où pouvez-vous placer un formulaire de ticket sur votre site web ?
Vous pouvez insérer le formulaire de demande n'importe où sur votre site Web. Le meilleur endroit est celui où les clients cherchent le plus souvent de l'aide. Il est important qu'il soit bien visible et facilement accessible.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
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