Qu’est ce qu’un journal d’audit ?
Track the account and changes made by users and your customer representatives staff. Audit log is a chronological set of records. This documentary evidence of activities automatically tracks actions like: user logging in, user viewing ticket, tags changed, user left ticket, ticket ranking, ticket voice message, ticket transfer and much more. In your LiveAgent you can use audit log custom filter, that display only a certain activities or selected customer representative.
Learn more about Audit log in LiveAgent.

Après avoir exploré le concept du journal d'audit, vous pourriez être intéressé par la gestion des tickets et la relation client. Découvrez comment les tickets et CRM peuvent améliorer votre service client en centralisant les informations essentielles. Pour un service client excellent, il est crucial de veiller à la satisfaction du client. Explorez les stratégies pour garantir que vos clients restent satisfaits et fidèles. Si vous souhaitez optimiser votre communication par email, les modèles d'e-mails du portail client peuvent vous faire gagner du temps tout en garantissant un formatage correct. Enfin, assurez la sécurité de vos mots de passe avec un validateur de mot de passe, et apprenez comment ces outils peuvent protéger votre service d'assistance.
Découvrez LiveAgent, la solution complète pour un service clientèle en ligne efficace. Profitez d'un logiciel performant intégrant chat en direct, gestion des e-mails, appels et plus encore. Améliorez votre satisfaction client grâce à des outils avancés et un essai gratuit de 14 jours. Rejoignez la communauté de clients satisfaits dès aujourd'hui !