Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Logiciel d’assistance

Qu’est-ce qu’un logiciel d’assistance?

Un logiciel d’assistance est là pour gérer les relations avec les clients. Il s’agit d’une plateforme en ligne, où vos agents peuvent résoudre les problèmes des clients.

Dans un logiciel d’assistance, chaque problème soulevé est transformé en ticket. Ces tickets ne contiennent aucune information sur le client, mais uniquement sur son problème. Cela peut entraîner la répétition des tickets et la frustration client.

Le logiciel d’assistance, offre de nombreux avantages aux agents comme aux clients. Les agents peuvent attribuer, hiérarchiser et classer les tickets et trier facilement les tickets résolus et non résolus. Le portail client offre aux clients une base de connaissances et un forum communautaire, où ils peuvent trouver des solutions à leurs problèmes.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.