Qu’est-ce qu’un logiciel d’assistance?
Un logiciel d’assistance est là pour gérer les relations avec les clients. Il s’agit d’une plateforme en ligne, où vos agents peuvent résoudre les problèmes des clients.
Dans un logiciel d’assistance, chaque problème soulevé est transformé en ticket. Ces tickets ne contiennent aucune information sur le client, mais uniquement sur son problème. Cela peut entraîner la répétition des tickets et la frustration client.
Le logiciel d’assistance, offre de nombreux avantages aux agents comme aux clients. Les agents peuvent attribuer, hiérarchiser et classer les tickets et trier facilement les tickets résolus et non résolus. Le portail client offre aux clients une base de connaissances et un forum communautaire, où ils peuvent trouver des solutions à leurs problèmes.
Expert’s note
Un logiciel d’assistance est une plateforme en ligne pour résoudre les problèmes des clients. Les tickets peuvent causer la répétition des problèmes mais les avantages sont multiples pour les agents et les clients.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Swan est une société de télécommunications slovaque offrant des services VoIP. Grâce à sa collaboration avec LiveAgent, les utilisateurs peuvent intégrer leurs numéros VoIP sans frais supplémentaires. Suivez les étapes de connexion à votre compte LiveAgent, remplissez les justificatifs d'identité et enregistrez votre numéro VoIP. Swan opère dans toute l'Europe et offre une haute productivité, un accès à partir de différents appareils et une amélioration de l'expérience client. Les clients de LiveAgent avec un abonnement All-inclusive peuvent bénéficier de l'intégration gratuite de Swan.