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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Logiciel de ticketing

C’est un quoi un logiciel de ticketing ?

Le logiciel de ticketing est une plateforme qui facilite la résolution des problèmes des clients. C’est une méthode plus simple que de résoudre les problèmes des clients par e-mail. Il aide le personnel du service client à travailler plus efficacement et à fournir un service de qualité. Il permet également de hiérarchiser les tâches importantes, afin qu’elles soient résolues en premier. Ce logiciel stocke toutes les demandes des clients en un seul endroit.

Un logiciel de ticketing est un bon investissement commercial. Il a un impact sur les coûts, les revenus, l’efficacité du travail et la satisfaction des clients.

Logiciel de ticketing
Ticketing

FAQ

C'est un quoi un logiciel de ticketing ?

Le logiciel de ticketing est une plateforme qui permet de résoudre facilement les problèmes des clients provenant de divers canaux de communication tels que l'e-mail, le chat en direct et les réseaux sociaux. Chaque entrée qui arrive devient un ticket.

Est-il utile d'utiliser un logiciel de ticketing ?

Il vaut la peine d'utiliser un logiciel de ticketing car il permet aux agents de travailler plus efficacement, permet une hiérarchisation efficace des priorités, et permet également de stocker tous les messages et les données des clients en un seul endroit. Les membres de l'équipe de service peuvent facilement partager du contenu entre eux.

Pouvez-vous utiliser un logiciel de ticketing via LiveAgent ?

LiveAgent fournit un logiciel de ticketing. Il est intuitif, facile à utiliser et vous permet de gérer tous les canaux de communication nécessaires, les rapports et la communication au sein de l'équipe. 

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