Qu’est-ce que le Net promoter score ?
Le Net Promoter Score est une statistique qui indique la fidélité de votre client. Elle vous indique la probabilité que le client recommande vos services ou vos produits à d’autres personnes. Elle vous aide également à découvrir les clients qui sont enclins à la baratte.
L’analyse du Net Promoter Score comprend généralement une série de questions visant à identifier la raison du comportement de vos clients, qu’ils promeuvent activement vos produits ou qu’ils se laissent distancer.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que le Net Promoter Score (NPS) ?
Le score de promoteur net (NPS) est une métrique permettant d'évaluer la fidélité des clients d'une entreprise donnée. Il s'agit d'une mesure alternative à la confiance des clients. Selon une étude menée par Bain & Company, le NPS peut augmenter les revenus de l'entreprise.
Comment calculez-vous le NPS ?
Pour calculer le NPS, soustrayez le pourcentage de critiques du pourcentage de promoteurs. Ainsi, par exemple, si 50 % de vos répondants sont des promoteurs et 20 % des détracteurs, le résultat du NPS est de 30 %. Plus le pourcentage est élevé, mieux c'est pour votre entreprise.
Pouvez-vous mesurer le NPS dans LiveAgent ?
Vous pouvez mesurer le Net Promoter Score avec LiveAgent. En tant qu'utilisateur, vous avez accès à tous les outils nécessaires pour mener des enquêtes et mesurer la satisfaction des clients. LiveAgent offre une intégration avec Nicereply. Il s'agit d'un outil d'enquête de satisfaction client entièrement personnalisable. Il fournit de nombreuses méthodes de distribution des enquêtes aux clients.
Note d'expert
Le Net Promoter Score est une mesure de la fidélité des clients qui évalue leur probabilité de recommander vos produits ou services. Il est important pour augmenter les revenus de l'entreprise.

Pourquoi l’automatisation de l’assistance à la clientèle est là pour rester
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