Le Net Promoter Score est une statistique qui indique la fidélité de votre client. Elle vous indique la probabilité que le client recommande vos services ou vos produits à d’autres personnes. Elle vous aide également à découvrir les clients qui sont enclins à la baratte.
L’analyse du Net Promoter Score comprend généralement une série de questions visant à identifier la raison du comportement de vos clients, qu’ils promeuvent activement vos produits ou qu’ils se laissent distancer.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.